Bruno ATTAL : "Ce sont des ANIMAUX, pas des HUMANINS"
SuppriméLe 23 octobre 2023 à 13:13:47 :
Le palestinien na pas déprit critique ni liberté de conscience
Ah ben ça va alors.
https://youtu.be/1EMqNVzmi6Y?si=PoHJd54qULObWW0m&t=3280
Est ce que Attal rejette le talmud qui tient les non juifs pour de bêtes, vous pensez ?
C'est la question que je me pose.
Le 23 octobre 2023 à 13:10:39 :
Vraiment la droite est tombé dans les abysses dans les égouts
J'ai vu son débat avec Youssef Hindi bordel de merde comme c'est incroyable
Les droitards en 2023 sont devenu des putains dantiraciste de gauche à traquer les homophobes faire des procès en antisémitisme
T'a même des mecs comme Conversano et Nicolas Faure qui sont les Rudy Reichdat de la droite et combattent le complotisme
Si lui il represente la droite, Chalgoumi représente les musulmans
Un jour vous comprendrez pourquoi tous les mecs qui ont le droit de s'exprimer en publique pour vous sont des guignols
Le 23 octobre 2023 à 13:10:39 Kadhafi921 a écrit :
Les droitards en 2023 sont devenu des putains dantiraciste de gauche à traquer les homophobes faire des procès en antisémitisme
T'a même des mecs comme Conversano et Nicolas Faure qui sont les Rudy Reichdat de la droite et combattent le complotisme
Le 23 octobre 2023 à 13:16:35 :
Le 23 octobre 2023 à 13:10:39 :
T'a même des mecs comme Conversano et Nicolas Faure qui sont les Rudy Reichdat de la droite et combattent le complotismeSi lui il represente la droite, Chalgoumi représente les musulmans
![]()
Un jour vous comprendrez pourquoi tous les mecs qui ont le droit de s'exprimer en publique pour vous sont des guignols
frero Chalgoumi c'est une seul personne quand même y'en a pas 70
A droite les mecs comme Attal sur la ligne de Attal ou bien les chialleuse et antiraciste de droite c'est des centaines sur les réseaux des milliers dans le réel
Et dire que sur son compte twitter 8l se vanter d'avoir "détruit un gauchiste en debat"
La destruction en question:insulter son interlocuteur de nazi dès sa première prise de parole du débat
Et parler de "corones"juste après putain quel beauf
Données du topic
- Auteur
- HenkLubberding
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 13:01:19
- Date de suppression
- 23 octobre 2023 à 13:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36