Premier post en sortie d'ecole de commerce 33k€ brut + 2k€ de prime Ça fait 1900€ net par mois, a PARIS je précise Bref je vivais comme un clochard tout en travaillant comme un chien
Je me suis mis en Freelance parce que j'en pouvais plus, j'ai dépassé les 2,5k€ en 1 mois
Le 20 octobre 2023 à 12:58:19 : Premier post en sortie d'ecole de commerce 33k€ brut + 2k€ de prime Ça fait 1900€ net par mois, a PARIS je précise Bref je vivais comme un clochard tout en travaillant comme un chien
Je me suis mis en Freelance parce que j'en pouvais plus, j'ai dépassé les 2,5k€ en 1 mois
Le 20 octobre 2023 à 12:53:27 : Je zieutais les enquêtes d'insertion pour l'élite de l'élite à savoir les top écoles d'ingénieur et les top écoles de commerce.
Les gens qui pensent que t'es riche Alors qu'à part pas mal coffrer du fric, sinon, y'a rien de fou, à vivre avec un salaire pareil en Fronce Plus qu'à go la Suisse pour prendre le double
Le 20 octobre 2023 à 12:58:19 : Premier post en sortie d'ecole de commerce 33k€ brut + 2k€ de prime Ça fait 1900€ net par mois, a PARIS je précise Bref je vivais comme un clochard tout en travaillant comme un chien
33k brut, ça fait environ 2200 net. Après je ne connais pas ton taux d'imposition à la source par contre.