Vous avez déjà été amoureux d'une fille sur internet?
- 1
que ce soit sur un réseau sociale, JVC, Discord, etc... taper son pseudo 50x par jour dans la barre de recherche
relire 5x par jour la seule interaction de la semaine qu'on a eu avec elle
s'imaginer qu'elle fait peut être pareil de son coté(alors que certainement pas, elle doit être en train de se faire secouer)
Le 17 octobre 2023 à 05:47:30 :
découvrir après 8 ans d'échanges quotidiens que c'est un homme![]()
le baiser quand même ![]()
ayoo c'est m'est jamais arrivé ca perso, je suis trop craintif, par mesure de sécurité tant que j'ai aucune preuve de rien je pars du principe que j'ai un homme en face de moi
il faut penser ca par défaut: homme jusqu'à preuve du contraire
Le 17 octobre 2023 à 05:52:49 :
Une fois pour une meuf, on était ado sur Sky à l’époque emo. C’est pas resté longtemps du virtuel. Et une deuxième fois adulte ; pour un « « mec » pour qui je souhaite - malgré tout - que du bien mafoa ~![]()
gg t'es arrivé a conclure, tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir
Je stalké tout ses reseaux ou compte de dessins
Traduisais tout ses messages, je suporté pas qu'un autre mec lui parle

J'avais pour projet d'étudier tout ce qu'elle aime et venir dans le new hampshire pour renifler ses poubelles
Le 17 octobre 2023 à 05:54:24 :
Le 17 octobre 2023 à 05:52:49 :
Une fois pour une meuf, on était ado sur Sky à l’époque emo. C’est pas resté longtemps du virtuel. Et une deuxième fois adulte ; pour un « « mec » pour qui je souhaite - malgré tout - que du bien mafoa ~![]()
gg t'es arrivé a conclure, tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir
![]()
J’ai surtout eu du réel en fait ; le virtuel j’y crois plus vraiment. Le réel ça marche pour le coup ~
Le 17 octobre 2023 à 05:56:06 :
Le 17 octobre 2023 à 05:52:10 :
Bien fini si t'entends par là si je l'ai niqué, oui
![]()
Ça a duré 1 an et demi ensuite on a fait notre bonhomme de chemin
![]()
cool vous vous êtes amusés un peu c'est tout ce qui compte, ca vous fait une belle petite histoire, un beau petit souvenir en commun, c'est ce qui rend la vie plus belle
IRL c'est 50/50. Des fois c'est mieux quand ça reste virtuel.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV160
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 05:46:09
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20