Fusillade dans le centre de Bruxelles
SuppriméL'assaillant déjà confronté à la justice en Tunisie pour des faits de terrorisme
Ho comme c'est bizarre
Le 17 octobre 2023 Ă 02:37:34 :
Je rappel que toute la police Belge + Armée n'a jamais retrouver le mec d'ed qui a voulu faire un attentat, pourtant c'est vraiment pas grand la Belgique + quasiment touts les attentats en France sont organisés par des réseaux Belges, c'est littéralement un havre de paix pour les tarés là bas.![]()
La police ne fait absolument RIEN bordel, Abdelshalm a mĂȘme eu 2 contrĂŽles de police aprĂšs les attentats du 13 Novembre + mĂȘme interviewĂ© par une tĂ©lĂ© locale AU VOLANT" Alors monsieur, le contrĂŽle a la frontiĂšre, pas trop dur ? Mashallah ça va bien bien la police Belge " des images gravĂ©s a jamais bordel.
![]()
L'incompétence TOTALE du pays.![]()
Je commence Ă penser qu'en fait ils n'ont pas de flic lĂ -bas

Orange FLUO ???
Une KALASH en BANDOULLIERE sur un 50cc ???? ça passe pas innaperçu ??? ils font quoi la police Belge, mĂȘme les Français ils sont pas si mauvais que ça, lĂ c'est grave qu'ils ne le trouvent pas, en plus bxl c'est vraiment pas grand en terme de taille c'est pas Paris ou Londres quoi

Le 17 octobre 2023 Ă 02:39:09 :
Le 17 octobre 2023 Ă 02:36:33 :
Le mec il avait une M4? Pas évident à trouver avant 2022 ça...Une ak https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
Non M4 https://x.com/sofyaneeeee/status/1714036585455378547?s=20
Je rappel que toute la police Belge + Armée n'a jamais retrouver le mec d'ed qui a voulu faire un attentat, pourtant c'est vraiment pas grand la Belgique + quasiment touts les attentats en France sont organisés par des réseaux Belges, c'est littéralement un havre de paix pour les tarés là bas.![]()
La police ne fait absolument RIEN bordel, Abdelshalm a mĂȘme eu 2 contrĂŽles de police aprĂšs les attentats du 13 Novembre + mĂȘme interviewĂ© par une tĂ©lĂ© locale AU VOLANT" Alors monsieur, le contrĂŽle a la frontiĂšre, pas trop dur ? Mashallah ça va bien bien la police Belge " des images gravĂ©s a jamais bordel.
![]()
Bordel j'avais pas vu l'interview glaque
https://youtu.be/bxu0WuNVt5Y?si=mwyPaiYGolGaBESz&t=59
Le 17 octobre 2023 Ă 02:41:25 :
Donc un mec en pull orange fluo tire a la kalash dans les rues de bruxelles et prend la fuite avec un 50cc ? et la police ne le retrouve pas ????![]()
Orange FLUO ???
Une KALASH en BANDOULLIERE sur un 50cc ???? ça passe pas innaperçu ??? ils font quoi la police Belge, mĂȘme les Français ils sont pas si mauvais que ça, lĂ c'est grave qu'ils ne le trouvent pas, en plus bxl c'est vraiment pas grand en terme de taille c'est pas Paris ou Londres quoi![]()
Les frĂšres Kouachi, Merah, etc...
Et Bruxelles est plus grande en superficie que Paris.
Le 17 octobre 2023 Ă 02:40:58 :
L'assaillant déjà confronté à la justice en Tunisie pour des faits de terrorismeHo comme c'est bizarre
Vous avez la source de cette info ? Je trouve rien
Le 17 octobre 2023 à 02:42:04 K0m0d0ensis a écrit :
![]()
Bordel j'avais pas vu l'interview glaque
https://youtu.be/bxu0WuNVt5Y?si=mwyPaiYGolGaBESz&t=59
Le 17 octobre 2023 Ă 02:39:56 :
Quand est ce que les politiciens europĂ©ens dĂ©cideront d'arrĂȘter de sacrifier leurs citoyens pour moloch ?
Ils ont fait pareil ya pas longtemps avec les gamins de la rave en Israel
Le 17 octobre 2023 Ă 02:39:19 :
Le terro est sûrement en position foetale dans sa baignoire comme Merah et attendant en récitant des douaas, tout le monde le sait c'est chaud.![]()
J'espÚre qu'ils vont le tuer comme les Français ont fait en démolissant littéralement l'immeuble tellement qu'ils ont tirer a travers les murs.![]()
Aucune empathie pour ces dĂ©mons c'est mĂȘme pas des humains en vrai juste dajjal![]()
Surtout qu'on aura les vidéos
Le 17 octobre 2023 Ă 02:42:38 :
Le 17 octobre 2023 Ă 02:40:29 :
Le terro en mode : "Bordel de flikay de mairde, on avait rdv Ă la gare juste aprĂšs la fusillade đĄSon scĂ©nario rĂȘvĂ© complĂštement brisĂ©
![]()
Ăa fait 4heure qu'il rode tout seul avec son fusil d'assaut tout le monde s'en fout![]()
Il fait limite de la peine![]()
Au final c'est le "il n'aura pas ma haine" ultime.
Le 17 octobre 2023 à 02:41:25 Lorkhaj13 a écrit :
Donc un mec en pull orange fluo tire a la kalash dans les rues de bruxelles et prend la fuite avec un 50cc ? et la police ne le retrouve pas ????![]()
Orange FLUO ???
Une KALASH en BANDOULLIERE sur un 50cc ???? ça passe pas innaperçu ??? ils font quoi la police Belge, mĂȘme les Français ils sont pas si mauvais que ça, lĂ c'est grave qu'ils ne le trouvent pas, en plus bxl c'est vraiment pas grand en terme de taille c'est pas Paris ou Londres quoi![]()
Orange FLUO ???
je troll souvent les belges pour rigoler mais lĂ le niveau est incroyable
la médiocrité de la police belge est sans doute inégalé

Le 17 octobre 2023 à 02:43:57 MerciMicron a écrit :
Le 17 octobre 2023 Ă 02:42:38 :
Le 17 octobre 2023 Ă 02:40:29 :
Le terro en mode : "Bordel de flikay de mairde, on avait rdv Ă la gare juste aprĂšs la fusillade đĄSon scĂ©nario rĂȘvĂ© complĂštement brisĂ©
![]()
Ăa fait 4heure qu'il rode tout seul avec son fusil d'assaut tout le monde s'en fout![]()
Il fait limite de la peine![]()
Au final c'est le "il n'aura pas ma haine" ultime.
Le 17 octobre 2023 Ă 02:44:53 :
Orange FLUO ???
Orange FLUO ???
je troll souvent les belges pour rigoler mais lĂ le niveau est incroyable
![]()
la médiocrité de la police belge est sans doute inégalé![]()
Merah, Kouachi, etc.
Données du topic
- Auteur
- Mebesir6
- Date de création
- 16 octobre 2023 Ă 20:14:06
- Date de suppression
- 22 octobre 2023 Ă 18:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 9266