> Le 16 octobre 2023 à 18:15:54 Kaliopti20 a écrit :
>> Le 16 octobre 2023 à 18:15:24 :
> >Quelles genre de mystères résident dans le drive d'intermarché ?
>
> Ceux qui préparent vos commandes se foutent de vos gueules des fois
Terrible
la moyenne c'est 80/90 colis/heure, j'étais à 50 max je dirai, j'avais jamais fait ça
Bordel l'esclavagisme
Je dis pas le contraire , une meuf avait prit toute les petites commandes, j'ai du me taper une commande à 60 colis, j'ai mis 1h30 dans le magasin à tout chercher
l'égalité des sexes ça
4 ans qu'elle est la cette grognasse, même pas elle laisse aux débutants des petites commande
Le 16 octobre 2023 à 18:25:41 : y'a quand même du bon, contrat 30h, qui peut aller jusqu'à 35, 13h-18h ou 6h13 - 6h12h30, si vous faites les bons quota, c'est un bon taff
Non c'est de la merde + arnaque obligé de faire un CQP alors que tu bosses normalement et tu te retrouves payé 70% du SMIC pendant six mois si t'as -25 ans
Le 16 octobre 2023 à 18:25:41 : y'a quand même du bon, contrat 30h, qui peut aller jusqu'à 35, 13h-18h ou 6h13 - 6h12h30, si vous faites les bons quota, c'est un bon taff
Non c'est de la merde + arnaque obligé de faire un CQP alors que tu bosses normalement et tu te retrouves payé 70% du SMIC pendant six mois si t'as -25 ans
Le 16 octobre 2023 à 18:15:24 : Quelles genre de mystères résident dans le drive d'intermarché ?
Ceux qui préparent vos commandes se foutent de vos gueules des fois
Quelles genre de remarques l OP ?
Sur le physique, ou quand ça commande des préservatifs, ou de l'alcool, ou des cochonneries, elles rigolaient bien entre elles, avec leurs clichés
Par exemple tu prenais un pack de bière, ça faisait des remarques vaseuses du genre, lui ça se voit il a un bide a bière, à regarder le foot, ou des choses du genre
Ayaa J ose pas imaginer les remarques si les clients prennent des capotes de taille normale
Le 16 octobre 2023 à 18:15:24 : Quelles genre de mystères résident dans le drive d'intermarché ?
Ceux qui préparent vos commandes se foutent de vos gueules des fois
Quelles genre de remarques l OP ?
Sur le physique, ou quand ça commande des préservatifs, ou de l'alcool, ou des cochonneries, elles rigolaient bien entre elles, avec leurs clichés
Par exemple tu prenais un pack de bière, ça faisait des remarques vaseuses du genre, lui ça se voit il a un bide a bière, à regarder le foot, ou des choses du genre
Ayaa J ose pas imaginer les remarques si les clients prennent des capotes de taille normale