MEDECIN : finir sa vie SEUL, MALHEUREUX et PAUVRE :)
De toute façons les médecins ( Hormis les chirurgiens ) seront remplacés a terme par l'IA.
Une borne, suivez les instructions... Et hop diagnostic et traitement en 5 minutes.
Avec tout les déserts médicaux , il devient millionnaire.
Les métiers qui impliquent d'être en contact avec des patients / clients / enfants, bref des GENS sont devenus les PIRES boulots.
Trop d'incivilités, voire d'agressions, de cassosserie, de bêtise intolérable...
Le 03 novembre 2023 à 11:50:24 :
Les métiers qui impliquent d'être en contact avec des patients / clients / enfants, bref des GENS sont devenus les PIRES boulots.Trop d'incivilités, voire d'agressions, de cassosserie, de bêtise intolérable...
Ex opticien, ( Fake professsionnel de santé ) je suis bien d'accord.
Le 03 novembre 2023 à 11:50:24 :
Les métiers qui impliquent d'être en contact avec des patients / clients / enfants, bref des GENS sont devenus les PIRES boulots.Trop d'incivilités, voire d'agressions, de cassosserie, de bêtise intolérable...
This putain
Les gens sont de plus en plus agressifs envers leur prochain c'est une catastrophe
Le 03 novembre 2023 à 11:48:33 :
De toute façons les médecins ( Hormis les chirurgiens ) seront remplacés a terme par l'IA.Une borne, suivez les instructions... Et hop diagnostic et traitement en 5 minutes.
Je suis médecin et d'accord, je vois pas comment on peut lutter contre l'IA.. Ça sera peut être pas notre génération mais à l'avenir le métier est voué à disparaître. Pareil pour les chir par contre, qui seront remplacés par des robots pilotés par une IA
Le 16 octobre 2023 à 18:12:12 :
fallait faire dentaire
Pour t'exploser le dos et la nuque, pas sûr

Le 03 novembre 2023 à 11:58:44 :
Le 03 novembre 2023 à 11:48:33 :
De toute façons les médecins ( Hormis les chirurgiens ) seront remplacés a terme par l'IA.Une borne, suivez les instructions... Et hop diagnostic et traitement en 5 minutes.
Je suis médecin et d'accord, je vois pas comment on peut lutter contre l'IA.. Ça sera peut être pas notre génération mais à l'avenir le métier est voué à disparaître. Pareil pour les chir par contre, qui seront remplacés par des robots pilotés par une IA
![]()
Qu'on aime ou pas, bonne ou mauvaise solution... Pour l'accès au soins, c'est une bonne chose.
Après ça existe un peu déjà, je ne sais plus si c'est russe ou a la NASA, mais on te scanne, et l'ordi te présente tout éléments disfonctionnels. Tu peux zoomer, dezoomer sur n'importe quel organe, système... Ext.. Bluffant.
Médecin/ Pauvre dans la même phrase
L'indécence est vraiment sans limites
Ouin ouin je peux pas acheter la nouvelle Porsche cette année
.gif)
Persoent ingé financier je suis bieeeeen
Le 03 novembre 2023 à 12:10:47 :
Pourtant sur jvc t'as la boucle go médecine et éviter ingé
Persoent ingé financier je suis bieeeeen
Ingé "biieeeen" = 3k/mois brut
Médecin "pauvre" = 7k/mois net seulement
Mais le ressenti est important hein
Le 03 novembre 2023 à 12:12:51 :
Je suis pas médecin et pourtant je suis sur la même voie, pour autant j'en fais pas un topic
Le fofo est notre Instagram a nous. 🤷
Données du topic
- Auteur
- GilbertDeter10
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 18:10:48
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 157