Ce sentiment de surpuissance quand t’as une réussite au taf
Les semaines passées à angoisser et à se remettre en question
Syndrome de l’imposteur et tu te dis que tu dois changer de taf
Taffer comme un malade sans voir le bout du tunnel
Puis un soir l’éclaircit, t’as abbatu la bête, tu as accomplis ta mission et avec brio
Marcher dans les couloirs et être respecté par tout le monde
Tes ennemis au taf qui se font discret et rage
Reprendre sa voiture le coeur léger, le sentiment du travail bien fait
Ton patron qui te fait un petit clin d’oeil au moment du départ
Le 19 octobre 2023 à 18:48:41 :
Les semaines passées à angoisser et à se remettre en questionSyndrome de l’imposteur et tu te dis que tu dois changer de taf
Puis un soir l’éclaircit, t’as abbatu la bête, tu as accomplis ta mission et avec brio
GG néanmoins t'es dans quel secteur pour que ça se passe comme ça 🤣

Le 19 octobre 2023 à 18:48:41 :
Les semaines passées à angoisser et à se remettre en questionSyndrome de l’imposteur et tu te dis que tu dois changer de taf
Brave type
Le 19 octobre 2023 à 18:51:10 :
bravo celestin, mais bon la prochaine fois ce serait bien que tu le fasses un peu plus vite
ts collègues le font tous les jours et ils en pondent pas des tonnes
![]()
tu prendra soin de ranger ton bureau aussi, c'etais degueulasse la dernière fois
![]()
C’est plutot :
Merci heureusement que t’es dans l’entreprise, ça fait plaisir de voir des jeunes qui ont encore le gout du travail bien fait, tu nous as tiré d’un beau petrin
Le 19 octobre 2023 à 18:52:19 :
Le 19 octobre 2023 à 18:51:30 :
Putain et dire qu´aujourd´hui j´ai raté un rendez-vous commercialOn aurait dit un gamin qui présente son exposé au lycée. Aucune crédibilité avec le client
Dit toi que c’est un passage bosse à fond le prochain
Oui on ne peut pas être bon tout le temps et j´en ai discuté avec mes collègues et ça leur est déjà arrivé. Demain je vais en discuter avec mon manager pour travailler des points je sais reconnaitre mes faiblesses mais ça fout un coup à l´ego
Le 19 octobre 2023 à 18:53:24 :
bravo celestin, mais bon la prochaine fois ce serait bien que tu le fasses un peu plus vite
![]()
tu prendra soin de ranger ton bureau aussi, c'etais degueulasse la dernière fois
![]()
C’est plutot :
Merci heureusement que t’es dans l’entreprise, ça fait plaisir de voir des jeunes qui ont encore le gout du travail bien fait, tu nous as tiré d’un beau petrin
ah oui, les jeunes avec la valeur travail de nos jours ca ne cours pas les rues
Le 19 octobre 2023 à 18:53:24 :
![]()
![]()
C’est plutot :
C´est toujours valorisant d´avoir des retours positifs sur son travail
Données du topic
- Auteur
- Synthyris
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 18:48:41
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26