Ne l'oublie jamais, PERSONNE n'est ton ami
- 1
Les voisins ne sont pas tes amis
Les collègues de travail ne sont pas tes amis
Les gens de la fac ne sont pas tes amis
Les profs ne sont pas tes amis
Le patron n'est pas ton ami
La caissière n'est pas ton amie
Le coiffeur n'est pas ton ami
Le médecin n'est pas ton ami
Les gens du forum ne sont pas tes amis
La secrétaire n'est pas ton amie
Personne, je dis bien personne n'est ton ami hormis tes proches, familles, amis proches que tu connais bien depuis plusieurs années et en qui tu peux vraiment te confier (et encore..)
Ne l'oublie pas
https://www.youtube.com/watch?v=ctCrNFmVOHQ&ab_channel=ClAiREE231
et c'est encore pire quand t'es différent
Le 15 octobre 2023 à 18:41:52 ReLeF_2019 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ctCrNFmVOHQ&ab_channel=ClAiREE231et c'est encore pire quand t'es différent
Le 15 octobre 2023 à 18:42:22 :
Le 15 octobre 2023 à 18:41:52 ReLeF_2019 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ctCrNFmVOHQ&ab_channel=ClAiREE231et c'est encore pire quand t'es différent
Sauf que quand t'es différent, pas coiffé comme un chad, c'est plus difficile
mais tu dois connaitre la chanson, dans la victoire on est tous ensemble
dans la défaite, tu te retrouves tout seul
un peu l'effet halo
l'op: "Personne n'est ton ami sauf tes amis"
chaud j'avais jamais réalisé
Le 15 octobre 2023 à 18:44:50 :
Si jamais je profite de ce topic pour faire passer mon message : je cherche quelqu'un d'intéressant/ intelligent avec qui discuter de temps à autres sur divers sujets. (pas de troll svp)
go
Le 15 octobre 2023 à 18:44:37 :
Le 15 octobre 2023 à 18:43:31 ZinzinDepuisBan a écrit :
l'op: "Personne n'est ton ami sauf tes amis"chaud j'avais jamais réalisé
ça va faire bientôt 20 ans que je connais mes potes et jusque là ils l'ont été
edit: mais je t'accorde que si t'as raté le train "collège/lycée" pour les amis c'est chaud
Le 15 octobre 2023 à 18:44:50 Fleur22 a écrit :
Si jamais je profite de ce topic pour faire passer mon message : je cherche quelqu'un d'intéressant/ intelligent avec qui discuter de temps à autres sur divers sujets. (pas de troll svp)
C'est pas comme ça que tu trouveras, tu vas répondre à n'importe lequel que tu connais pas
et là ce sera la Sélection naturelle
Le 15 octobre 2023 à 18:45:24 Heybebere a écrit :
Mais pour te faire des amis il faut savoir faire confiance à ces personnes, il ne faut pas être fermé ni trop ouvert![]()
En ces temps, c'est nécessaire d'être fermé, car les personnes malveillantes deviennent de plus en plus nombreuses Il ne faut faire confiance à personne, après si tu le fais, c'est pas mon problème, je l'aurais averti
Le 15 octobre 2023 à 18:46:04 ZinzinDepuisBan a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 18:44:37 :
Le 15 octobre 2023 à 18:43:31 ZinzinDepuisBan a écrit :
l'op: "Personne n'est ton ami sauf tes amis"chaud j'avais jamais réalisé
ça va faire bientôt 20 ans que je connais mes potes et jusque là ils l'ont été
edit: mais je t'accorde que si t'as raté le train "collège/lycée" pour les amis c'est chaud
J'ai déjà un ami très proche, que je n'ai pas rencontré au lycée/collège, c'est amplement suffisant pour moi
Le 15 octobre 2023 à 18:47:56 :
Mais pour te faire des amis il faut savoir faire confiance à ces personnes, il ne faut pas être fermé ni trop ouvert![]()
En ces temps, c'est nécessaire d'être fermé, car les personnes malveillantes deviennent de plus en plus nombreuses
Il ne faut faire confiance à personne, après si tu le fais, c'est pas mon problème, je l'aurais averti
Pour le coup, la relation de confiance c'est obligatoire dans une relation amicale sincère
Le 15 octobre 2023 à 18:49:08 ZinzinDepuisBan a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 18:47:56 :
En ces temps, c'est nécessaire d'être fermé, car les personnes malveillantes deviennent de plus en plus nombreuses
Il ne faut faire confiance à personne, après si tu le fais, c'est pas mon problème, je l'aurais averti
Pour le coup, la relation de confiance c'est obligatoire dans une relation amicale sincère
Sauf qu'il faut vraiment connaitre la personne en question avant de devenir véritablement son ami
Si tu détecte le moindre redflag chez cette personne, il faut la fuir
- 1
Données du topic
- Auteur
- yaourtBoire
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 18:41:11
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17