Mon grand père a 25ans "Tout plaquer pour faire le tour du monde"
- 1
Voyager aujourd'hui : guerre partout, site protégé, tourisme de masse, instagram qui dicte les vacances des gens, insécurité, visa non accordé, tout est cher, jetlag
Ouvrir un foodtruck : inflation, carburant cher, taxe climat taxe ceci cela, pas le droit de te garer ici blabla
MagicalGirl : ça préfère dépenser des millions et Millards dans des conneries de conquêtes spaciales
Moi irl : OK Lucas*, Julien* Frédéric* Mathieu*Alexis* tenez mon portable mais me faites pas mal svp
prénom d'emprunt *
Moi en MagicalGirl kawaii badass :
Ara ara
Venir à 5 contre 1 c'est lâche d'autant plus pour voler son téléphone à la personne
Je ne tolère pas les gena qui s'en prenent à plus faible qu'eux surtout par le nombre, préparez vous à déguster mes salauds
Le 18 octobre 2023 à 03:20:46 EclataxCeSite a écrit :
Moi irl : OK Lucas*, Julien* Frédéric* Mathieu*Alexis* tenez mon portable mais me faites pas mal svp![]()
prénom d'emprunt *
Ara ara![]()
Venir à 5 contre 1 c'est lâche d'autant plus pour voler son téléphone à la personne![]()
Je ne tolère pas les gena qui s'en prenent à plus faible qu'eux surtout par le nombre, préparez vous à déguster mes salauds![]()
Pas le coup de talon dans les boules madame magicalGirl , promis on recommencera plus
Le 18 octobre 2023 à 03:27:31 :
Moi irl : OK Lucas*, Julien* Frédéric* Mathieu*Alexis* tenez mon portable mais me faites pas mal svp![]()
prénom d'emprunt *
Ara ara![]()
Venir à 5 contre 1 c'est lâche d'autant plus pour voler son téléphone à la personne![]()
Je ne tolère pas les gena qui s'en prenent à plus faible qu'eux surtout par le nombre, préparez vous à déguster mes salauds![]()
Pas le coup de talon dans les boules madame magicalGirl , promis on recommencera plus
![]()
Chastitus cagus apparus lockus permanentum , voilà ça c'est pour être certaines que les salauds come vous ne feront pas de descendant
Voyager aujourd'hui : guerre partout, site protégé, tourisme de masse, instagram qui dicte les vacances des gens, insécurité, visa non accordé, tout est cher, jetlag
Que ce soit aux USA,en russie ou en chine, y a largement assez de choses a voir dans la nature. N'en parlons meme pas des petits pays d'asie
Le 18 octobre 2023 à 03:30:15 EclataxCeSite a écrit :
Le 18 octobre 2023 à 03:27:31 :
prénom d'emprunt *
Ara ara![]()
![]()
Chastitus cagus apparus lockus permanentum, voilà ça c'est pour être certaines que les salauds come vous ne feront pas de descendant
![]()
Le 18 octobre 2023 à 03:31:08 pipicaca2322 a écrit :
Que ce soit aux USA,en russie ou en chine, y a largement assez de choses a voir dans la nature. N'en parlons meme pas des petits pays d'asie
Le 18 octobre 2023 à 03:34:21 :
Le 18 octobre 2023 à 03:31:08 pipicaca2322 a écrit :
Rien qu'a partir du maroc tu peux aller en russie, y a énormément de pays par lesquels tu peux transiter.
Le 18 octobre 2023 à 03:41:29 :
Y'a 150 pays pourquoi aller dans des pays à problème comme Chine ou Russie sérieux
pays a problème
Bordel le golem
Et le pire c'est que t'as pas mentionné les USA ou tu peux te faire fusiller gratuitement
Le 18 octobre 2023 à 03:43:24 :
Le 18 octobre 2023 à 03:41:29 :
Y'a 150 pays pourquoi aller dans des pays à problème comme Chine ou Russie sérieuxpays a problème
Bordel le golem
Et le pire c'est que t'as pas mentionné les USA ou tu peux te faire fusiller gratuitement
Jamais dit que les usa c'était mieux...
Mais si tu crois que tu visite la Chine comme tu visite la Thaïlande ou le portugal tes pas ready...
- 1
Données du topic
- Auteur
- EclataxCeSite
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 03:11:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19