LA COPINE de SQUEEZIE s'EXPRIME sur le FUCKING CONFLIT !!!
Supprimé
Le 16 octobre 2023 à 17:18:31 :
Ok mais je m'en branle de ce conflit de merde. Des guerres il y en a eu, il y en a, et il y en aura toujours.Putain mais alors le conflit Israélo Palestinoche qu'est-ce que je m'en tabasse les couilles MAIS GRAVE !
persoENT --> suis avec assiduité le conflit entre siphano et frigiel. Mais les conflits qui ne me concernent ni d'adam, ni d'eve

BON ET LE CUL DE LA GROSSE TRUIE DE SQUEEZIE IL EST OU ????
TOUJOURS PAS DE CUL APRES 4 PAGES
Le 16 octobre 2023 à 17:20:19 :
Le 16 octobre 2023 à 17:18:46 :
EL FAMOSO PAS DE THUNES ALORS QUE LES MECS SONT MIEUX EQUIPES QUE L ARMEE FRLaughing out loud très fort
Armes d'URSS qui s'enrayent au bout de 10 balles mais mieux équipés que l'armée FR d'accord Conrentino
![]()
Il n'y a même pas de fusil pour tout le monde en France, on se réveille
Le 16 octobre 2023 à 17:19:58 :
Le 16 octobre 2023 à 17:18:31 :
Ok mais je m'en branle de ce conflit de merde. Des guerres il y en a eu, il y en a, et il y en aura toujours.Putain mais alors le conflit Israélo Palestinoche qu'est-ce que je m'en tabasse les couilles MAIS GRAVE !
persoENT --> suis avec assiduité le conflit entre siphano et frigiel. Mais les conflits qui ne me concernent ni d'adam, ni d'eve
![]()
Ceci
Ce pays n'a jamais servi à rien à part pour combler les trous dans le JT de 20h.
Le 16 octobre 2023 à 17:21:17 :
BON ET LE CUL DE LA GROSSE TRUIE DE SQUEEZIE IL EST OU ????TOUJOURS PAS DE CUL APRES 4 PAGES
https://www.instagram.com/chloe_gervais/?hl=fr
La copine est là mais guess what le ass est absent
Le 16 octobre 2023 à 17:11:11 :
The way elle parle me rend crazy elle essaye de speak les facts mais c’est une random, je peux pas fucking continuer à lire this shit
Guess what, ton avis on le don't care bro, c'est comme ça que speak les gens qui fuck un max.
Données du topic
- Auteur
- TchoupiVaDealer
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 17:09:27
- Date de suppression
- 16 octobre 2023 à 17:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC