Le forum JUGE BRUTALEMENT et HONNETEMENT ma CONFIG PC
Petits précision/questionnement : je n'y connais pas grand-chose, surtout sur les différentes marques, mais je veux une bête de guerre, je peux y mettre le prix
J'aimerais surtout avoir un avis sur : Carte mère, Ventilation, Alimentation et Boîtier, si vous avez de bonnes refs/marques, j'y connais vraiment rien jusque là j'ai toujours eu des PC portables
Un de mes potes trouve également que la 4090 est "pas trop fiable", mais j'ai vu personne d'autre parler de ça
Le 11 octobre 2023 à 20:57:59 :
![]()
Petits précision/questionnement : je n'y connais pas grand-chose, surtout sur les différentes marques, mais je veux une bête de guerre, je peux y mettre le prix
![]()
J'aimerais surtout avoir un avis sur : Carte mère, Ventilation, Alimentation et Boîtier, si vous avez de bonnes refs/marques, j'y connais vraiment rien jusque là j'ai toujours eu des PC portables![]()
Un de mes potes trouve également que la 4090 est "pas trop fiable", mais j'ai vu personne d'autre parler de ça
![]()
Gros puceau 0 tout /20
Complètement overkill.
Je vois pas un seul jeu qui pourrait exploiter cette config. Skyrim avec 5000 mods peut être.
Tu peux pas faire ça

Le 11 octobre 2023 à 21:03:16 :
Par contre dégage moi ce HDD dégueulasse et met moi un SSD Khey
Tu peux pas faire ça
Il y a un ssd, le hdd dérange pas juste pour du simple stockage
Le 11 octobre 2023 à 21:03:53 :
Tu peux pas faire çaIl y a un ssd, le hdd dérange pas juste pour du simple stockage
SSD ou rien
HDD c'est de la merde, ça fais du bruit etc
Faut passer en full SSD
Le 11 octobre 2023 à 21:04:33 :
Le 11 octobre 2023 à 21:03:53 :
Tu peux pas faire çaIl y a un ssd, le hdd dérange pas juste pour du simple stockage
SSD ou rien
Tu sais lire ? Un ssd change rien pour stocker des vidéos
Données du topic
- Auteur
- PuceaumaisZehef
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 20:57:59
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58