La PILL ultime sur les meufs que peu comprennent
tu as beau faire 1m70 ou 1m90 mais si tu as pas de cheveux et que tu termines calvitied comme 3/4 des hommes tu as quasiment 0 chances de pouvoir pécho.
La Calvitie est réellement une malédiction, il n'y a pas d'autres mots.
Une meuf préfèrera à 200% un petit d'1m70 avec des cheveux qu'un mec de 1m90 calvitied comme moi.
J'en ai marre de cette chienne de vie qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça
Je suis inexistant auprès des meufs, elles me dédaignent comme si je n'étais que du vent.
Je sais pas quoi faire l'opération est trop cher + je dois go en Turquie.
Le 21 octobre 2023 à 10:16:38 :
J'ai une petite bite estime toi heureux
elles en ont rien à foutre de ça, à partir du moment où t'es pas calvitied tu peux pécho
autour de moi tous les mecs en couple + heureux ou qui enchainent les relations sont tous no-calvitied, c'est une malédiction
Le 21 octobre 2023 à 10:16:44 :
Tu mets 3k de côté et tu vas en Turquie sinon arrête de chialer
j'ai une calvitie qui est tellement prononcée que je ne sais même pas si c'est possible
Le 21 octobre 2023 à 10:16:34 :
Minox + fina
jamais je touche à cette merde, j'ai entendu le témoignage d'un mec qui en prenanant ça a eu des cheveux qui ont poussé dans ses yeux

Le 21 octobre 2023 à 10:17:28 :
Le 21 octobre 2023 à 10:16:38 :
J'ai une petite bite estime toi heureuxelles en ont rien à foutre de ça, à partir du moment où t'es pas calvitied tu peux pécho
autour de moi tous les mecs en couple + heureux ou qui enchainent les relations sont tous no-calvitied, c'est une malédiction
Peut être pour pecho mais moi je veux du long terme
jamais je touche à cette merde, j'ai entendu le témoignage d'un mec qui en prenanant ça a eu des cheveux qui ont poussé dans ses yeux
« Je poste un topic pour dire que ma vie est foutue avec ma calvasse et que c’est donc ultra important mais je refuse les solutions à cause d’un seul témoignage d’horreur sur doctissimo »
Bref « assume » et arrête de chouiner.
Perso 10 ans sous fina aucun problème et toujours NW1.5

Le 21 octobre 2023 à 10:20:29 :
« Je poste un topic pour dire que ma vie est foutue avec ma calvasse et que c’est donc ultra important mais je refuse les solutions à cause d’un seul témoignage d’horreur sur doctissimo »
Bref « assume » et arrête de chouiner.
Perso 10 ans sous fina aucun problème et toujours NW1.5
mais putain sa fait des années que je me renseigne sur le sujet il n'y a rien a faire je suis perdu etj 'ai pas la thune pour une opération
j'ai essayé de faire pousser ma barbe mais c'est enocre pire j'ai le physique d'un clochard ou d'un scientifique fou
Le 21 octobre 2023 à 10:15:48 :
tu as beau faire 1m70 ou 1m90 mais si tu as pas de cheveux et que tu termines calvitied comme 3/4 des hommes tu as quasiment 0 chances de pouvoir pécho.La Calvitie est réellement une malédiction, il n'y a pas d'autres mots.
Une meuf préfèrera à 200% un petit d'1m70 avec des cheveux qu'un mec de 1m90 calvitied comme moi.
J'en ai marre de cette chienne de vie qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça
Je suis inexistant auprès des meufs, elles me dédaignent comme si je n'étais que du vent.
Je sais pas quoi faire l'opération est trop cher + je dois go en Turquie.
post qui suinte la misère intellectuelle et la soumission sociale auto engendrée.
mais putain sa fait des années que je me renseigne sur le sujet il n'y a rien a faire je suis perdu etj 'ai pas la thune pour une opération
Même si tu te fais greffer c’est fina obligatoire hein
Ça n’arrête pas la chute des cheveux derrière la greffe
Données du topic
- Auteur
- MWhoffman
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 10:15:48
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26