Les femmes Thai posent problème en Suède : elles GR
SuppriméLe 15 octobre 2023 à 16:01:58 :
Le 15 octobre 2023 à 15:56:35 :
Le 15 octobre 2023 à 15:55:16 :
Le 15 octobre 2023 à 15:50:27 :
Le 15 octobre 2023 à 15:46:45 :
Mdrr les chad suédois qui sacrifie leur taille pour des trad wife thailandaise![]()
Les larmes des femmes walled en Suède qui veulent interdire les meufs thai de séjour sur le territoire
![]()
Elles ont rien de trad wife, elles vont les pigeonner. C’est connu que ce sont de grosses michto qui divorcent dès que le cuck les a mariées, payé la maison, fait les enfants métis et donne la nationalité
![]()
Alors qu’ils ont la meilleure génétique au monde (c’est pas moi qui le dit, c’est les meufs du monde entier qui bavent sur les Chad scandinaves, mentez pas)
![]()
Ah bien sur parce que la femme suédoise n'est pas du tout vénale et ne vas pas pigeonner son cuck d'époux ?
Les biélorusses et les hongroises des femmes connues pour leur grand sens du sacrifice. Elles ne choisissent absolument pas leur mari en fonction de son patrimoine.
y'a pas plus vénales que les femmes slaves khey
Même au dela des femmes, les russes etc ne savent parler que d'argent h24J'ai compris ça en Bulgarie c'est limite triste en sah et c'est homme comme femme même mental, limite l'amour existe pas vraiment là bas
Le 15 octobre 2023 à 15:45:44 :
je me demande pourquoi les européens se mettent tous en couple avec des asiatiques et non plus avec des occidentales. Bizarre.
Comment avoir confiance en une occidentale , elles sont tellement matrixées par ses copines aux petites mœurs , la tv , les films et séries , qu'elles pourraient vous tromper avec un chad pour profiter de la vie le jour où cava pas et vous ne le saurez jamais.
Elles vous feront quoi à bouffer? Des gamelles de bouffes industrielles comme on voit dans les tiktok des magalies , petits sachet de m&ms en dessert et hop on a fait sa ba et on retourne à netflix.
Bordel
D'ailleurs pour tous les golems qui pensent encore que leurs magalax valent autant que des asiatiques ou des latinas laissez moi vous dire que vous êtes dans un déni hallucinant.
J'ai pu être avec une japonaise, et bien que ce ne soit pas aussi facile qu'en Asie du sud est là bas, on sent direct la différence avec une européenne. Déjà on est pas avec une 4/10, ensuite on a la certitude qu'on va pas finir sur un tableau excel ou considéré comme un godemichet pour être noté sur 10 avec ses copines moches le lendemain.
Le 15 octobre 2023 à 16:01:58 :
Le 15 octobre 2023 à 15:46:45 :
Mdrr les chad suédois qui sacrifie leur taille pour des trad wife thailandaise![]()
Les larmes des femmes walled en Suède qui veulent interdire les meufs thai de séjour sur le territoire
![]()
Elles ont rien de trad wife, elles vont les pigeonner. C’est connu que ce sont de grosses michto qui divorcent dès que le cuck les a mariées, payé la maison, fait les enfants métis et donne la nationalité
![]()
Alors qu’ils ont la meilleure génétique au monde (c’est pas moi qui le dit, c’est les meufs du monde entier qui bavent sur les Chad scandinaves, mentez pas)
![]()
Ah bien sur parce que la femme suédoise n'est pas du tout vénale et ne vas pas pigeonner son cuck d'époux ?
Les biélorusses et les hongroises des femmes connues pour leur grand sens du sacrifice. Elles ne choisissent absolument pas leur mari en fonction de son patrimoine.
Même au dela des femmes, les russes etc ne savent parler que d'argent h24J'ai compris ça en Bulgarie c'est limite triste en sah et c'est homme comme femme même mental, limite l'amour existe pas vraiment là bas
Vous voulez de tradwife au foyer ou pas ?
Un homme ne sera jamais malheureux avec une thai. Une thai un minimum éduqué j'entends, pas une fille de bar.
Le 15 octobre 2023 à 16:02:11 :
Le 15 octobre 2023 à 16:00:41 :
Le 15 octobre 2023 à 15:59:51 :
Le 15 octobre 2023 à 15:56:00 :
Les Vikings ont absolument toujours été chercher leurs femmes aux 4 coins du monde. Ils ont une des génétiques les plus métissés d'EuropeSource:
Leur ADN le confirme : les Vikings n'étaient pas tous scandinaves, ni blonds aux yeux bleus
https://www.geo.fr/histoire/leur-adn-le-confirme-les-vikings-netaient-pas-tous-scandinaves-ni-blonds-aux-yeux-bleus-202111Une excellente revue
Mais ça t'étonne vraiment ? Les Vikings faisaient des pillages au 4 coins du monde, jusqu'en Amérique, et revenaient avec leur drakkars chargés de femmes
C'est les mêmes scientifiques que ceux qui m'expliquent que la grande bretagne appartenait au soudan avant le moyen-âge. Je préfère donc mettre en doutes ce genre d'articles.
Le 15 octobre 2023 à 15:59:30 :
Le 15 octobre 2023 à 15:56:26 :
Le 15 octobre 2023 à 15:55:01 :
Le 15 octobre 2023 à 15:53:10 :
Le 15 octobre 2023 à 15:52:32 :
> Le 15 octobre 2023 à 15:51:06 :
>Le blanc se plaint du GR mais va chopper des gueuses du tiers monde
![]()
Avec les Japonaises oui, mais avec les Thai c’est dégueulasse désolé
![]()
Ça reste très ok. Européen avec asiatique c'est mignon même si le must c'est japonaise puis coréenne/chinoise
![]()
Vous avez jamais fréquenté ni l'une ni l'autre pour sortir des conneries pareilles.
Les japonaises sont tellement dans un monde à part du fait de la culture que c'est très compliqué de se comprendre.
Les chinoises c'est une mentalité très différente aussi. Il n'y a que les coréennes qui sont très occidentales et avec qui c'est plus simples de se comprendre.
Les Kjs qui ont jamais touché une meuf de leur vie et qui se plaignent de meuf qui sont encore bien pire que les occidentales. Ahi.
Le 15 octobre 2023 à 16:01:47 :
Le 15 octobre 2023 à 16:00:34 :
Chaud la génétique éclaté que ça va donner, après c'est tout bénef pour les femmes thaï qui veulent une descendance plus blanche![]()
Elles veulent surtout beaucoup de thunes hein elles ont marre de leur pays ou momo et moha louent des tmax 530 pour 10 euros
![]()
Bordel ça coute vraiment que 10 balles ?
Le 15 octobre 2023 à 16:01:56 :
Le 15 octobre 2023 à 16:00:34 :
Chaud la génétique éclaté que ça va donner, après c'est tout bénef pour les femmes thaï qui veulent une descendance plus blanche![]()
SI le père était un célestin alors sont fils not ready
Aux USA, les femmes asiats avec des ricains blancs (Célestins pour la plupart) y'a que ça, c'est pas un hasard que les HAPA représentent une grosse part de la commu incel là bas
Le 15 octobre 2023 à 16:04:31 :
Le 15 octobre 2023 à 16:01:58 :
> Le 15 octobre 2023 à 15:46:45 :
>Mdrr les chad suédois qui sacrifie leur taille pour des trad wife thailandaise
![]()
>
> Les larmes des femmes walled en Suède qui veulent interdire les meufs thai de séjour sur le territoire
![]()
![]()
![]()
Vous voulez de tradwife au foyer ou pas ?
Je suis avec une française de souche et elle est au foyer. Mais bon, faut avoir le salaire qui suit.
Données du topic
- Auteur
- JohnRockfort99
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 15:44:09
- Date de suppression
- 15 octobre 2023 à 16:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC