Topic de Jehrhr :

Hier j’ai pris un neuroleptiques d’un pote pour deconner

Le 21 octobre 2023 à 01:17:35 :

Le 21 octobre 2023 à 01:16:23 :

Le 21 octobre 2023 à 01:15:12 :

Le 21 octobre 2023 à 01:10:57 :
Pourquoi t'as fait ça mec?

C’était une connerie je reconnais mais je peux pas revenu en arrière et je m’inquiète pour mon cerveau et ma santé maintenant que j’ai pris ce truc

Détresse ça va aller.

Tu est sur khey ? Je me sens plus comme avant comme j’étais avant j’ai l’impression d’être plus pareil hier fut un enfer j’étais un zombie complet

Ouais c'est l'effet que font ce genre de substances sur le cerveau. Quand j'avais 20 ans j'ai pris des champottes en surdosage ça a changé ma vision du monde (en mal pendant 5 ans.)

Mais aujourd'hui ça va. Ça m'a même fait grandir je dirai. Après le truc que t'as pris je connais pas. Si jamais, va en parler avec ton toubib. Tu dis la vérité, que t'as été un abruti de première.

Le 21 octobre 2023 à 01:19:20 :

Le 21 octobre 2023 à 01:17:56 :
Un collègue en avait pris une fois pendant notre scolarité, il s'est foiré le cerveau, il retenait plus rien, il a raté ses études.

Je l'ai revu des années après on aurait dit un junkie, j'étais choqué.

T'as pas assuré khey, c'est pas anodin ces trucs là

Il a du en prendre plusieurs fois moi j’en ai pris juste une fois une petite dose par accident je n’ai aucun traitement de ces trucs là je connais pas

Je déconne khey, détresse il t'arrivera rien, tu risques d'être dans la brume pendant quelques jours c'est tout.

Mais franchement laisse tomber les médocs .

Quel idiot :hap:

Sinon si tu stresses je te conseil d'aller voir un médecin

Le 21 octobre 2023 à 01:20:27 :

Le 21 octobre 2023 à 01:17:35 :

Le 21 octobre 2023 à 01:16:23 :

Le 21 octobre 2023 à 01:15:12 :

Le 21 octobre 2023 à 01:10:57 :
Pourquoi t'as fait ça mec?

C’était une connerie je reconnais mais je peux pas revenu en arrière et je m’inquiète pour mon cerveau et ma santé maintenant que j’ai pris ce truc

Détresse ça va aller.

Tu est sur khey ? Je me sens plus comme avant comme j’étais avant j’ai l’impression d’être plus pareil hier fut un enfer j’étais un zombie complet

Ouais c'est l'effet que font ce genre de substances sur le cerveau. Quand j'avais 20 ans j'ai pris des champottes en surdosage ça a changé ma vision du monde (en mal pendant 5 ans.)

Mais aujourd'hui ça va. Ça m'a même fait grandir je dirai. Après le truc que t'as pris je connais pas. Si jamais, va en parler avec ton toubib. Tu dis la vérité, que t'as été un abruti de première.

Vraiment je suis inquiet complètement là khey

J’avais pris 25mg

En tout cas merci beaucoup pour tes réponses et d’avoir pris le temps d’écrire

Selon toi une seule dose de ce genre de truc suffit à changer une personne ?

Bravo l'op, tu viens d'augmenter tes chances de faire un AVC avant tes 60 ans de 40%.
Tu te sens hors de ton corps un peu non ?
A l'HP je faisais 1M75 pour 39kg, on m'en donné 50mg 3x par jour :)
J'étais un légume. J'avais même le droit à une piqure qui en contenait je crois 50mg, on me piquait dans les fesses quand je pétais un câble et direct à l'isolement.
Ca et Tercian aussi

J'ai pris pas mal de neuroleptiques dans ma vie (et j'ai arrêté il y a des années) tu auras 0 séquelles, tu vas te sentir mal max 2 jours le reste c'est placebo.

Ils veulent juste te faire stresser.

Oui c'est violent / les effets secondaires peuvent te faire peur, mais ça ne laisse pas de trace définitives sauf si utilisation régulière pendant des années (et maladie mentale au passage) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je réponds avec un secondaires car plus de messages

Le 21 octobre 2023 à 01:25:50 :
Bravo l'op, tu viens d'augmenter tes chances de faire un AVC avant tes 60 ans de 40%.

Toujours les modos de merde pour annoncer des mauvaise nouvelles

Je suis inquiet maintenant bien joué

Le 21 octobre 2023 à 01:28:43 :
J'ai pris pas mal de neuroleptiques dans ma vie (et j'ai arrêté il y a des années) tu auras 0 séquelles, tu vas te sentir mal max 2 jours le reste c'est placebo.

Ils veulent juste te faire stresser.

Oui c'est violent / les effets secondaires peuvent te faire peur, mais ça ne laisse pas de trace définitives sauf si utilisation régulière pendant des années (et maladie mentale au passage) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T’es vraiment sur que ça laisse aucune trace ? J’ai pris du Valium et du loxapac tu connais ça ?

En tout cas merci kheys pour ton aide j’espère que ça ira mieux pour toi

Le 21 octobre 2023 à 01:28:19 :
J'étais un légume. J'avais même le droit à une piqure qui en contenait je crois 50mg, on me piquait dans les fesses quand je pétais un câble et direct à l'isolement.
Ca et Tercian aussi

C’est pas possible comment ils traitent les gens La psychiatrie c’est inhumain ! ils shoot les gens normaux et les rendent fou

Pourquoi tu ne refusais pas ces drogues

C'est normal, t'auras pas de séquelles mais pourquoi t'as fait ça ? :rire:

Le 21 octobre 2023 à 01:35:10 :

Par pure connerie mais c’est vrai ce que odoki vient de dire ? Je risque de faire un avc ?

Stupid.

Ne jamais prendre un neuro pour déconner, certains peuvent te one shot surtout si tu n'as jamais rien pris.

Ce sont des traitements de fond pour les gens qui en ont " besoin "

Rien qu'Abilify ça m'a flingué une journée à l'époque , ma psy pensait qu'il m'en fallait. Plus jamais.

J'espère que tu as retenu la leçon. Parce'que à commencer comme ça on fini mal et je sais de quoi je parle.

Un conseil : Ne t'amuses plus à ce genre de bêtises khey, il y a mieux dans la vie pour t'amuser.

Ça va passer
Mais ne prends plus jamais un médicament qui se donne sur base de prescription comme ça, inconscient

Le 21 octobre 2023 à 01:37:21 :

Le 21 octobre 2023 à 01:35:10 :

Par pure connerie mais c’est vrai ce que odoki vient de dire ? Je risque de faire un avc ?

Mais non t'inquiète, t'auras aucune séquelle psychique ou physique. Du moins à priori.

Ça va redescendre et le trip sera derrière toi.

Le 21 octobre 2023 à 01:35:05 :

Le 21 octobre 2023 à 01:28:19 :
Ca et Tercian aussi

C’est pas possible comment ils traitent les gens La psychiatrie c’est inhumain ! ils shoot les gens normaux et les rendent fou

Pourquoi tu ne refusais pas ces drogues

J'étais en train de mourir kheyou :hap:
J'avais plus aucune logique ni réaction à quoi que ce soit et j'étais parfois violent. Même si j'avais été dans un état décent, ils te forcent à les prendre

Le 21 octobre 2023 à 01:37:33 :
Stupid.

Ne jamais prendre un neuro pour déconner, certains peuvent te one shot surtout si tu n'as jamais rien pris.

Ce sont des traitements de fond pour les gens qui en ont " besoin "

Rien qu'Abilify ça m'a flingué une journée à l'époque , ma psy pensait qu'il m'en fallait. Plus jamais.

J'espère que tu as retenu la leçon. Parce'que à commencer comme ça on fini mal et je sais de quoi je parle.

Un conseil : Ne t'amuses plus à ce genre de bêtises khey, il y a mieux dans la vie pour t'amuser.

Quels sont les effets de l'Abilify sur une personne non psychotique ?

Données du topic

Auteur
Jehrhr
Date de création
21 octobre 2023 à 01:07:29
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 214