Puis-je être viré pour refus de parler aux femmes ?

Le 17 octobre 2023 à 18:03:55 :
pareil mais moi j'ai des raisons légitime de pas lui parler1. Elle a un copain, donc je sais qu'il y a pas moyen d'y avoir moyen.
2. Je l'ai entendu rire derrière mon dos, je l'ai confronté et elle s'est tu.
Basé
Le 17 octobre 2023 à 18:03:55 sabersama a écrit :
pareil mais moi j'ai des raisons légitime de pas lui parler1. Elle a un copain, donc je sais qu'il y a pas moyen d'y avoir moyen.
2. Je l'ai entendu rire derrière mon dos, je l'ai confronté et elle s'est tu.
Donc la seule raison pour laquelle tu dois avoir des interactions sociales avec une personne du sexe opposé c'est s'il y a moyen de la tringler ? Vous êtes vraiment des inaptes sociaux sur ce forum, ça m'étonne que vous ayez des emplois
[18:10:37] <sndwch-trngl>
Ouinouin je parle jamais à une femme en couple parceque si on peut pas ken à quoi bon ouinouinouin
Ils sont ravager par le fofo ayaaa
Le 17 octobre 2023 à 18:11:18 :
Ouinouin je parle jamais à une femme en couple parceque si on peut pas ken à quoi bon ouinouinouinIls sont ravager par le fofo ayaaa
Faut dire qu’il y en a qui prennent les délires jvciens au premier degré
Le 17 octobre 2023 à 17:58:21 :
Le 17 octobre 2023 à 17:57:23 :
C'est parce que tu es timide ou juste con ? Dans une usine où je travaillais un gars super bizarre et timide a fait un abandon de poste car il était avec une meuf en poste ahiJ'ai juste rien a gagner a interagir avec une femme ça m'apporterai que des problèmes. Je ne veux pas bouleverser mon quotidien paisible
Malheureusement il est pas timide.
Le quotidien qui sent les plats Fleury Michon pour une personne et le foutre sec

Le 17 octobre 2023 à 18:10:19 MangaBoobs1792 a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 18:03:55 sabersama a écrit :
2. Je l'ai entendu rire derrière mon dos, je l'ai confronté et elle s'est tu.Donc la seule raison pour laquelle tu dois avoir des interactions sociales avec une personne du sexe opposé c'est s'il y a moyen de la tringler ? Vous êtes vraiment des inaptes sociaux sur ce forum, ça m'étonne que vous ayez des emplois
![]()
Le 17 octobre 2023 à 18:11:18 Furtifone a écrit :
Ouinouin je parle jamais à une femme en couple parceque si on peut pas ken à quoi bon ouinouinouinIls sont ravager par le fofo ayaaa
être ami avec une femme
être ami avec une femme du BOULOT
Le 17 octobre 2023 à 18:16:39 :
Tes études l’OP ?
Prépa intégrée d'une école d'ingé
Données du topic
- Auteur
- Feet2Mandy
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 17:54:16
- Nb. messages archivés
- 104