ENORME BIDE de TOTAL War : PHARAOH
Le 12 octobre 2023 à 14:00:55 :
Le 12 octobre 2023 à 13:56:27 :
Le 12 octobre 2023 à 13:54:13 :
Le 12 octobre 2023 à 13:48:28 :
Le 12 octobre 2023 à 13:43:30 :
> Le 12 octobre 2023 à 13:40:08 :
>> Le 12 octobre 2023 à 13:34:30 :
> >> Le 12 octobre 2023 à 13:33:10 :
> > >> Le 12 octobre 2023 à 13:22:32 :
> > > >> Le 12 octobre 2023 à 13:21:17 :
> > > > >C'est comme paradoxe que boucle sur Eu4 alors que tout le monde attend le 5 surtout que les 50 dlc ont totalement dénaturé le jeu
![]()
> > > >
> > > > Oui, c'est clair que tout le monde attend EU 5, surtout depuis que les gens ont enfin pu mettre la main sur V3
![]()
> > >
> > > C'est surtout Manor Lords que les gens attendent
![]()
> >
> > Rien que la demo de Manor Lords était addictive
>
> Le problème, c'est est ce que ce jeu sortira un jour
![]()
> Sortie toujours prévue en 2023 pour rappel. Le fait qu'ils aient pondu une démo me fait espérer quand même
J'ai aucun doute que Manor Lord va sortir contrairement à Star Citizen
![]()
Oui mais quand va t il sortir ?
![]()
Le jeu semblait bien avancé sur la démo, certes il manquait toute la partie bataille, mais bon depuis on a presque aucune nouvelle![]()
Bon après on peut pas leur jeter la pierre, ils sont très peu sur un projet très ambitieux, mais je suis pas 100 % serein sur ce coup![]()
Je crois que le mec qui fait le jeu donne surtout des news sur son Discord officiel et de temps en temps sur Twitter mais sinon il en donne pas super souvent oui.
euh.... ta signature là, tu crois pouvoir te balader comme ça l'hérétique?
les bon vivants c'est avec grand pere qu'ils vont pas avec Slaanesh , allez hop hop hop va prendre ta 10eme dose certifié par Nurgle lui meme
Le 12 octobre 2023 à 14:05:47 :
Le 12 octobre 2023 à 12:58:40 :
Le 12 octobre 2023 à 12:56:32 :
C'est juste un reskin honéreux avec de multiples dlc à prévoir.ils vont abandonner Pharaoh trés vite je pense, ils vont le rentabiliser juste assez si possible puis l'abandonner
comem dit avant actuellement ils sont dans la merde financierement Sega passe la tondeuse et CA a deja annuler Hyena et virer du mondeComment ils peuvent être dans la merde financièrement malgré le succès des warhammer ?
Warhammer va très mal en ce moment justement + as-tu entendu parler de Hyenas ?
Le 12 octobre 2023 à 14:03:32 :
Le 12 octobre 2023 à 14:01:27 :
Le 12 octobre 2023 à 13:59:49 :
La licence total war à connu son appogée avec Attila, ils n'ont jamais réussis à faire mieux et ont pris un virage ridicule et vulgaire pour plaire aux nouvelles generations de joueurs, Troy et Pharao sont les fortnite du jeu de strategie.
Vivement qu'ils dégagent le staff pour le remplacer par des mecs qui auront de bonnes idées, rien que dans le choix des époques.L'âge de Bronze est intéressant, je ne suis pas d'accord avec cet avis.
Même s'ils auraient du faire du deux en un, plutôt que Troy + Pharaoh.
Attila brillait clairement pour ses batailles.
Mais je trouve que 3K est le titre historiques avec les mécaniques les plus complexes.
Ca aurait pu etre intéressant s'ils avaient foutu une vraie carte. Les mycéniens ? Babyloniens ? ah oui pardon, ca sera en dlc qui entre temps passeront de 25 a 35 euros
C'est même pas certain que ça soit en DLC un jour vu que la Grèce n'est même pas sur la map physique. La map physique ça représente la map existante, par le passé quand CA a rajouté des nouvelles zones jouables c'était toujours sur la map physique donc si y a pas la Grèce dessus ça me semble être mort pour un DLC Mycéniens.
Le 12 octobre 2023 à 14:06:26 :
C'est juste un reskin honéreux avec de multiples dlc à prévoir.ils vont abandonner Pharaoh trés vite je pense, ils vont le rentabiliser juste assez si possible puis l'abandonner
comem dit avant actuellement ils sont dans la merde financierement Sega passe la tondeuse et CA a deja annuler Hyena et virer du mondeComment ils peuvent être dans la merde financièrement malgré le succès des warhammer ?
Jamais entendu parler non
CA à gaspillé 100 millions pour développé HYENAS et l'a annulé juste avant sa sortie.
Quoi tu ne connais pas ? Ne t'en fais pas, PERSONNE ne savait
Hyenaa couter 200M je crois et a été annuler
le dernier DLC des warhammer ne se vend pas car trop cher pour ce que c'est
Sega est déficitaire cet année aussi je crois du coup ils coupe ce qui dépasse et coute trop cher
Le 12 octobre 2023 à 14:07:36 :
Le 12 octobre 2023 à 14:06:26 :
Jamais entendu parler non
Une grosse débâcle, qui leur a coûté 90-100 millions environ.
Le 12 octobre 2023 à 14:08:13 :
CA à gaspillé 100 millions pour développé HYENAS et l'a annulé juste avant sa sortie.
![]()
c'est Sega qui a forcer pour Hyenas par contre , CA on leur a dit "faite un machin qui marche pan pan boum boum merci au revoir "
Tout le monde veut un Medieval 3 , on en a marre des copie de Rome 2 depuis 10 ans
seul exception c'est les Warhammer sinon le reste c'est de la merde rechauffé
Le 12 octobre 2023 à 14:09:08 :
Le 12 octobre 2023 à 14:08:13 :
![]()
c'est Sega qui a forcer pour Hyenas par contre , CA on leur a dit "faite un machin qui marche pan pan boum boum merci au revoir "
Le 12 octobre 2023 à 14:05:01 :
Le 12 octobre 2023 à 13:59:30 :
Le 12 octobre 2023 à 13:58:08 :
Le 12 octobre 2023 à 12:34:12 :
Toujours aucun total war sur la première guerre mondiale hors mods.En même temps c'est pas du tout adapté aux total war.
Les total war c'est des batailles rangés.Ça leur ferait pas de mal d'innover un peu au lieu de sortir toujours le même jeu avec des petites modifications
Y'a innover et innover, comment tu veux simuler la 1ere GM en version TW, ça paraît très compliqué.
TW repose sur des armées avec un nombre d'unités et de soldats fixes, s'ils partent sur un jeu 1ere GM, il faudrait basculer sur un système radicalement différent, avec des batailles où des renforts arrivent constamment ...
Et puis bonjour l'ennuie avec les tranchées, ton IA de poche qui lancerait des assauts suicide sur tes positions, la bataille gagnée en ne faisant rien ...On ne serait plus sur un TW.
Oui c'est vrai ce serait pas le plus facile mais je pense que CA a besoin de sortir un peu de sa formule dans laquelle ils sont en train de s'enfermer
On arrive sur les limites du système quand on voit tww3
Oui c'est vrai ce serait pas le plus facile mais je pense que CA a besoin de sortir un peu de sa formule dans laquelle ils sont en train de s'enfermer
On arrive sur les limites du système quand on voit tww3
probablement pour cela qu'ils font un nouveau moteur en Scred, a voir ce que leur nouveau moteur leur permettra de faire ça peut etre un game changer de fou
Haaa mais hyena c'est l'espèce de fortnite woke là ?
J'avais complètement zappé ce truc
Le 12 octobre 2023 à 14:11:58 :
Pourquoi jouer à pharaon quand je peux jouer les tomb kings sur tww
Je vois pas trop le rapport, par contre
Le 12 octobre 2023 à 14:01:27 :
Le 12 octobre 2023 à 13:59:49 :
La licence total war à connu son appogée avec Attila, ils n'ont jamais réussis à faire mieux et ont pris un virage ridicule et vulgaire pour plaire aux nouvelles generations de joueurs, Troy et Pharao sont les fortnite du jeu de strategie.
Vivement qu'ils dégagent le staff pour le remplacer par des mecs qui auront de bonnes idées, rien que dans le choix des époques.L'âge de Bronze est intéressant, je ne suis pas d'accord avec cet avis.
Même s'ils auraient du faire du deux en un, plutôt que Troy + Pharaoh.
Attila brillait clairement pour ses batailles.
Mais je trouve que 3K est le titre historiques avec les mécaniques les plus complexes.
Les batailles c'est important kheyou, là elles sont vraiment ridicules.
Un Total War moderne sur la guerre de secession ce serais interessant.
Données du topic
- Auteur
- Dabeull20
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 12:30:52
- Nb. messages archivés
- 550
- Nb. messages JVC
- 546