Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le 09 octobre 2023 à 12:39:25 :
Le 09 octobre 2023 à 12:37:47 :
Oui moi aussi je m'en tape dans le fond.
Mais quand on voit 100% des médias parler de "TERRORISTE" (alors qu'on affaire à des résistants face à une occupation illégale), de "BARBARIE" (alors que c'est rien du tout comparé à ce qu'on fait les américains aux 4 coins du monde), de "KIBOUTZ" (alors qu'il s'agit de colonies dans des territoires occupés illégalement), et avoir absolument ZÉRO OBJECTIVITÉ, franchement, ça fait péter un cable![]()
Beaucoup de gens qui s'en foutent dans le fond vont voter Mélenchon dès le 1er tour rien qu'à cause de ça
![]()
Mais bordel, arrête de l'ouvrir quand tu ne sais même pas ce qu'est un kibboutz. Tu racontes de la merde, renseigne toi sur les kibboutz avant de l'ouvrir.
Je connais parfaitement bien les Kibboutz car c'est un truc de COMMUNISTE
![]()
ça rentre dans ton crâne? Le COMMUNISME?![]()
là on parle de COLONIES créé il y a moins de 10 ans dans les territoires occupés par des mercenaires d'EXTRÊME DROITE![]()
Rien à voir avec des Civils.
Rien.
MAIS FERME LA. Tu parles de kibboutz qui sont des colons, etc., tu y es déjà allé ? Rien qu'une seule fois ? Ah non, tu n'as pas le droit d'y rentrer.
Tu confonds tout et tu essaies de m'apprendre la moindre chose sur le pays ?
Le 09 octobre 2023 à 12:46:21 :
Les pro-Israël sont rapidement passés de "quelle horreur, ceux qui essaient de recontextualiser ce massacre sont immondes, les nouveaux H" à "hahaha vas-y Bibi bombarde des civils
"
Ceci
Les chrétiens se font GR et persécuté en Israël. Ils sont aussi souvent la cible de crachat et d'insulte.
https://twitter.com/KeithWoodsYT/status/1711328851999998179
A Jérusalem, l’inquiétude des chrétiens « attaqués et intimidés »
A l’approche de Noël, les chefs des Eglises chrétiennes de Jérusalem ont lancé une campagne dénonçant une stratégie visant « à chasser les chrétiens de Jérusalem et d’autres parties de Terre sainte ». Dans un rare communiqué commun signé par les représentants des Eglises arménienne, orthodoxe, catholique et anglicane, adressé aux autorités israéliennes, les chefs religieux s’inquiètent de l’augmentation de la violence contre les chrétiens à Jérusalem. « Depuis 2012, il y a eu d’innombrables attaques physiques et verbales sur le clergé et les églises, les lieux saints sont régulièrement vandalisés et profanés » par des groupes radicaux, explique le communiqué.
N'oubliez pas que Israël soutient le nettoyage ethnique des arméniens en aidant les azéris musulmans.
Le 09 octobre 2023 à 12:45:50 :
Le 09 octobre 2023 à 12:44:25 :
« Les Juifs étaient en Palestine bien avant les arabes, je rappelle que leur religion est né + de 1500ans avant l'Islam. »Ça c’est vraiment le mauvais argument par excellence. Tu changes toute la carte du monde si tu raisonnes comme ça, merci le retour de l’empire romain l’Italie qui redevient une superpuissance
mais this bordel
c'est pas croyable de lire une telle anerie
Du coup on laisse israël aux propriétaires actuels? À savoir les israéliens
Les pro-Israël sont rapidement passés de "quelle horreur, ceux qui essaient de recontextualiser ce massacre sont immondes, les nouveaux H" à "hahaha vas-y Bibi bombarde des civils
"
Ahiiiii
Le 09 octobre 2023 à 12:46:31 :
Le 09 octobre 2023 à 12:43:20 :
Le 09 octobre 2023 à 12:41:51 :
Le 09 octobre 2023 à 12:36:52 :
Le 09 octobre 2023 à 12:27:31 Loi_du_MarchED_ a écrit :
> Le 09 octobre 2023 à 12:25:34 :
>Entre-nous les kheys…
> Oui l’expulsion des palestiniens et la création d’Israel par les britanniques a été un gros bordel dans une région du monde déjà bien bordélique
> Mais sérieux y’a combien de pays musulmans sur terre ? Les juifs n’ont pas le droit d’avoir ne serait-ce qu’un pays à eux ?
Les j. avaient un état à la frontière russo mongole . Ils ont choisi de se poser dans un territoire full arabe. Tant pis pour eux .
en 1903 les Brits leurs ont proposer un territoire en Ouganda, ils ont refuser
![]()
Les Juifs étaient en Palestine bien avant les arabes, je rappelle que leur religion est né + de 1500ans avant l'Islam.
C'est pour ça que les Israëliens ont tous des grands-parents polonais ou lituaniens
« tous »
45% de sefarades et 3% d’ethiopiens
Tu peux supprimer
Et le reste ?
Le Hamas est palestinien mais les palestiniens ne soutiennes pas tous le Hamas.
Ils sont au pouvoir dans la bande de Gaza uniquement.
"
Le camp du bien
La meute médiatique fait vraiment bien le boulot chez nous

Le 09 octobre 2023 à 12:46:34 Dobryden a écrit :
Mais quand on voit 100% des médias parler de "TERRORISTE" (alors qu'on affaire à des résistants face à une occupation illégale), de "BARBARIE" (alors que c'est rien du tout comparé à ce qu'on fait les américains aux 4 coins du monde), de "KIBOUTZ" (alors qu'il s'agit de colonies dans des territoires occupés illégalement), et avoir absolument ZÉRO OBJECTIVITÉ, franchement, ça fait péter un cable![]()
Beaucoup de gens qui s'en foutent dans le fond vont voter Mélenchon dès le 1er tour rien qu'à cause de ça
![]()
Mais bordel, arrête de l'ouvrir quand tu ne sais même pas ce qu'est un kibboutz. Tu racontes de la merde, renseigne toi sur les kibboutz avant de l'ouvrir.
![]()
là on parle de COLONIES créé il y a moins de 10 ans dans les territoires occupés par des mercenaires d'EXTRÊME DROITE![]()
Rien.MAIS FERME LA. Tu parles de kibboutz qui sont des colons, etc., tu y es déjà allé ? Rien qu'une seule fois ? Ah non, tu n'as pas le droit d'y rentrer.
peut etre qu'il n'a pas le droit d'y entrer car il ne fait pas partie de l'ethnicité supposément choisi par Dieu pour vivre dans les terres colonisés de palestine?
On peut pas nier que l'idée derriere la fondation d'israel est un dogme religieux génocidaire
Le 09 octobre 2023 à 12:46:34 :
![]()
![]()
Rien.MAIS FERME LA. Tu parles de kibboutz qui sont des colons, etc., tu y es déjà allé ? Rien qu'une seule fois ? Ah non, tu n'as pas le droit d'y rentrer.
Les Kibboutz c'était dans les années 60, et c'était un truc de Hippie et de Communistes
Là c'est des colonies construites illégalement en territoires occupés avec le soutient de l'armée israélienne. On n'a absolument pas du tout affaire à des civils, mais à des familles de mercenaires
Le 09 octobre 2023 à 12:47:26 :
CNews est en train de faire camapgne pour Mélenchon![]()
Ils sont en train de dire à l'immense majorité des électeurs de droite qui sont pro-palestinien que la FI est le seul mouvement pro-palestinien de France![]()
C'est totalement dingue. Hallucinant. Juste incroyable![]()
Majorité des électeurs de droite pro palestinien ? mdr
Le forum c'est pas la vraie vie, on se réveille
Le 09 octobre 2023 à 12:43:20 :
Le 09 octobre 2023 à 12:42:22 tigherwurster a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 12:40:47 :
Le 09 octobre 2023 à 12:38:18 tigherwurster a écrit :
L'armée israélienne a annoncé des attaques généralisées contre les positions du Hamas dans toute la bande de Gaza, et un certain nombre de frappes aériennes ont déjà eu lieu.ça pète non stop depuis plus d'une heure sur le nord de gaza là.
alerte sur Rimal ou israel demande aux civil d'évacuer. a noter que la caméra de reuter va être très bien placé![]()
Exact, ils ont reçu des messages :
Aux habitants du quartier d'Al-Rimal, pour votre sécurité, vous devez évacuer vos lieux de résidence et vous rendre immédiatement dans des refuges ou dans la zone au sud de la ville de Gaza. Le plus excusé est celui qui prévient
https://twitter.com/AvichayAdraee/status/1711326563004723314
Ca me fume
Hamas -> Tue des jeunes enfants, femmes, personnes agées, kidnappe
Israel -> Envoie un sms aux habitants avant de faire une frappe aérienne
Prévenir quelqu'un avant de lui envoyer une bombe sur la tronche, que c'est jontil.
"
Ceci bordel.
Euh non l'immense majorité des electeurs de droite soutien pas des muzz ayaaaa
Rien à branler ahiii
Le 09 octobre 2023 à 12:46:21 Sinraptor a écrit :
"
Non contrairement aux pro terro les pro-I se réjouissent de la destruction de base militaires hamas
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702