Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie

Il y aura des pertes israéliennes, beaucoup de pertes, ce sera de la guérilla, des IED à chaque coin de rue, des kilomètres de sous-terrains à nettoyer (et à repérer déjà à la base), et tout ça en gardant un semblant d’éthique pour rester crédible

Ça va être chaud l’intervention terrestre

Le 10 octobre 2023 à 11:14:27 :
Le 10 octobre 2023 à 11:12:41 :
Le 10 octobre 2023 à 11:11:30 :
Le 10 octobre 2023 à 11:06:50 :
Le 10 octobre 2023 à 11:04:20 :
> Le 10 octobre 2023 à 10:54:38 :
>C'est quand même assez terrifiant tous ces gens en France qui légitimise le meurtre de civils comme au Bataclan, l'enlèvement de femmes etc.
Je confirme, c'est inhumain tout ces gens qui légitime les bombardements actuels à Gaza qui ont déjà tués plusieurs centaines de civils en 2 jours
Un état à le droit de se défendre quand son existence même est menacée. Pour les morts de civils c'est malheureusement impossible à éviter vu que le Hamas se cache dans des écoles, des immeubles etc. Toutefois même dans une configuration aussi délicate l'armée israélienne fait preuve d'un grand professionnalisme je trouve. Rien que le fait de prévenir les gens avants les bombardements c'est pas la Russie qui ferait un truc comme ça.
De quel état tu parles?
Ils existaient pas avant l'arrivée de gens issus d'Europe post WW2?
Toujours la même boucle ahiii
![]()
AUjourd'hui ils existent, il y a 7 millions de juifs en Israël. Tu veux faire quoi avec eux ?![]()
C'est pas une boucle, c'est factuel le Zemmouriste
Désolé mais ton timbre poste ne fait que reprendre le narratif du Hamas. La vérité c'est que ce sont les Etats arabes qui ont refusé la solution à deux Etats. Mais peu importe, aujourd'hui Israël existe et il y a 7 millions de juifs là-bas. Répond à la question : tu fais quoi avec eux ?
Le 10 octobre 2023 à 11:14:56 :
Le 10 octobre 2023 à 11:14:16 :
Le 10 octobre 2023 à 11:13:23 :
> Le 10 octobre 2023 à 11:06:50 :
>> Le 10 octobre 2023 à 11:04:20 :
> >> Le 10 octobre 2023 à 10:54:38 :
> > >C'est quand même assez terrifiant tous ces gens en France qui légitimise le meurtre de civils comme au Bataclan, l'enlèvement de femmes etc.
> >
> > Je confirme, c'est inhumain tout ces gens qui légitime les bombardements actuels à Gaza qui ont déjà tués plusieurs centaines de civils en 2 jours
>
> Un état à le droit de se défendre quand son existence même est menacée. Pour les morts de civils c'est malheureusement impossible à éviter vu que le Hamas se cache dans des écoles, des immeubles etc. Toutefois même dans une configuration aussi délicate l'armée israélienne fait preuve d'un grand professionnalisme je trouve. Rien que le fait de prévenir les gens avants les bombardements c'est pas la Russie qui ferait un truc comme ça.
De quel état tu parles?
![]()
AUjourd'hui ils existent, il y a 7 millions de juifs en Israël. Tu veux faire quoi avec eux ?![]()
Il leur suffit de faire chauffer le deuxième passeport et tout le monde est content
Mais ils ont une deuxième nationalité
Le siège total de la bande de Gaza, annoncé lundi par le ministre israélien de la Défense, est «interdit» par le droit international humanitaire, a rappelé l'ONU mardi.
«L'imposition de sièges qui mettent en danger la vie des civils en les privant de biens essentiels à leur survie est interdite par le droit international humanitaire», a déclaré le Haut-Commissaire de l'ONU aux droits de l'homme, Volker Türk, dans un communiqué
Le 10 octobre 2023 à 11:15:59 :
> > >C'est quand même assez terrifiant tous ces gens en France qui légitimise le meurtre de civils comme au Bataclan, l'enlèvement de femmes etc.
> >
> > Je confirme, c'est inhumain tout ces gens qui légitime les bombardements actuels à Gaza qui ont déjà tués plusieurs centaines de civils en 2 jours
>
> Un état à le droit de se défendre quand son existence même est menacée. Pour les morts de civils c'est malheureusement impossible à éviter vu que le Hamas se cache dans des écoles, des immeubles etc. Toutefois même dans une configuration aussi délicate l'armée israélienne fait preuve d'un grand professionnalisme je trouve. Rien que le fait de prévenir les gens avants les bombardements c'est pas la Russie qui ferait un truc comme ça.
De quel état tu parles?
![]()
Il leur suffit de faire chauffer le deuxième passeport et tout le monde est content
La dissonance cognitive des Zemmouristes
Ca scande la réémigration des QLF français malgré le fait qu'ils soient nés sur le sol français mais par contre en Israël, étant donné qu'ils sont nés là-bas, bah on peut pas les réémigrer
AHI LES ZEMMOURISTES LE QI
Encore une fois, géométrie variable.
Je suis pas zemmouriste et je suis plutôt favorable à l'immigration
Maintenant répond à la question : tu fais quoi des 7 millions de juifs en "Palestine occupée" ?
Le 10 octobre 2023 à 11:16:14 :
> Le 10 octobre 2023 à 11:04:20 :
>> Le 10 octobre 2023 à 10:54:38 :
> >C'est quand même assez terrifiant tous ces gens en France qui légitimise le meurtre de civils comme au Bataclan, l'enlèvement de femmes etc.
>
> Je confirme, c'est inhumain tout ces gens qui légitime les bombardements actuels à Gaza qui ont déjà tués plusieurs centaines de civils en 2 jours
Un état à le droit de se défendre quand son existence même est menacée. Pour les morts de civils c'est malheureusement impossible à éviter vu que le Hamas se cache dans des écoles, des immeubles etc. Toutefois même dans une configuration aussi délicate l'armée israélienne fait preuve d'un grand professionnalisme je trouve. Rien que le fait de prévenir les gens avants les bombardements c'est pas la Russie qui ferait un truc comme ça.
De quel état tu parles?
![]()
Désolé mais ton timbre poste ne fait que reprendre le narratif du Hamas. La vérité c'est que ce sont les Etats arabes qui ont refusé la solution à deux Etats. Mais peu importe, aujourd'hui Israël existe et il y a 7 millions de juifs là-bas. Répond à la question : tu fais quoi avec eux ?
![]()
C'était parfaitement normal de refuser la solution à deux états, en quel honneur ils auraient du accepter des frontières qui n'existaient pas avant pour des migrants ?
> Le 10 octobre 2023 à 11:04:20 :
>> Le 10 octobre 2023 à 10:54:38 :
> >C'est quand même assez terrifiant tous ces gens en France qui légitimise le meurtre de civils comme au Bataclan, l'enlèvement de femmes etc.
>
> Je confirme, c'est inhumain tout ces gens qui légitime les bombardements actuels à Gaza qui ont déjà tués plusieurs centaines de civils en 2 jours
De quel état tu parles?
![]()
![]()
3 - "Les palestiniens n'avaient qu'à accepter le plan de partage"
Cet argument est la suite du précédent. Comme on a pu le voir juste au dessus, le plan de partage proposé par l'ONU en 1947 offre une répartition du territoire qui n'a rien a voir avec les possesions réelles des deux peuples.
Le peuple juif obtient donc 60% du territoire alors qu'il n'en possédait que 10% avant, et le peuple palestinien se fait spoiler de 50% du sien sans aucune forme de compensation. Si encore le territoire proprosé au juifs correspondant à peu prêt à ce que ces derniers possédaient, pourquoi pas. Mais ce n'est absolument pas le cas ici, et il faudrait être d'une hypocrisie sans bornes pour oser affirmer que ce plan de partage était "équitable". Les palestiniens avaient plus que raison de refuser de tomber dans une telle arnaque.
Le 10 octobre 2023 à 11:16:36 :
Le siège total de la bande de Gaza, annoncé lundi par le ministre israélien de la Défense, est «interdit» par le droit international humanitaire, a rappelé l'ONU mardi.«L'imposition de sièges qui mettent en danger la vie des civils en les privant de biens essentiels à leur survie est interdite par le droit international humanitaire», a déclaré le Haut-Commissaire de l'ONU aux droits de l'homme, Volker Türk, dans un communiqué
Le 10 octobre 2023 à 11:14:51 :
Le 10 octobre 2023 à 10:54:38 :
C'est quand même assez terrifiant tous ces gens en France qui légitimise le meurtre de civils comme au Bataclan, l'enlèvement de femmes etc.Je confirme, c'est inhumain tout ces gens qui légitime les bombardements actuels à Gaza qui ont déjà tués plusieurs centaines de civils en 2 jours
De quel état tu parles?
Oui et la France n'existait pas avant le couronnement de Clovis. Que tu le veux ou non Israel est un état reconnu par l'ONU et la quasi totalité des gouvernements du monde, il y a des villes, une constitution, des centres de recherches académiques, une armée etc. Tu peux toujours écrire comme les débiles de twitter "olol j'arrive pas à lire le nom du truc à coté de la Palestine" mais c'est purement une vue de l'esprit. Si je dis que la Soleil existe pas ca ne change pas son existence.
Je vois pas pourquoi tu viens maladroitement me parler de Soral, peut-être pour tenter de me discréditer le philosémite soumis.
On leur a imposé la venue de gens qui ethniquement ne sont même pas de la région et sont venus s'imposer par le sang.
Mais citons Ben Gourion, un des fondateurs d'Israël, plus enclin à nous parler de sa vision des faits qu'un pucelard soumis de JVC.
"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?
David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien):
Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121
Le 10 octobre 2023 à 11:16:34 :
Le 10 octobre 2023 à 11:14:56 :
> Le 10 octobre 2023 à 11:11:30 :
>> Le 10 octobre 2023 à 11:06:50 :
> >> Le 10 octobre 2023 à 11:04:20 :
> > >> Le 10 octobre 2023 à 10:54:38 :
> > > >C'est quand même assez terrifiant tous ces gens en France qui légitimise le meurtre de civils comme au Bataclan, l'enlèvement de femmes etc.
> > >
> > > Je confirme, c'est inhumain tout ces gens qui légitime les bombardements actuels à Gaza qui ont déjà tués plusieurs centaines de civils en 2 jours
> >
> > Un état à le droit de se défendre quand son existence même est menacée. Pour les morts de civils c'est malheureusement impossible à éviter vu que le Hamas se cache dans des écoles, des immeubles etc. Toutefois même dans une configuration aussi délicate l'armée israélienne fait preuve d'un grand professionnalisme je trouve. Rien que le fait de prévenir les gens avants les bombardements c'est pas la Russie qui ferait un truc comme ça.
>
>
> De quel état tu parles?
>
> Ils existaient pas avant l'arrivée de gens issus d'Europe post WW2?
![]()
Mais ils ont une deuxième nationalité
Si ou en tout cas ils peuvent la réclamer et l'obtenir très facilement
Le 10 octobre 2023 à 10:38:03 :
Le 10 octobre 2023 à 10:09:48 :
En 2027, l’équivalent de Macron va encore venir pleurer dans les quartiers et chez les rebeux en mode :"Votez pour moi, faites moi gagner comme en 2022, attention à la méchante Le Pen"
Pour moi en tout cas, il pourra bien aller se faire voir, je lui dirai d’aller chercher ses voix dans la soit-disant seule démocratie du Moyen-OrientOk. Mais je voudrais savoir, tu cautionnes le massacre aveugle de civils au nom d'une guerre de religion (et de territoire, pour la forme), j'ai deja ma réponse je constate que vous faites même plus semblant.
Bien sûr que non que je ne cautionne pas.
Et je ne cautionne pas non plus les massacres de palestiniens
Le siège total de la bande de Gaza, annoncé lundi par le ministre israélien de la Défense, est «interdit» par le droit international humanitaire, a rappelé l'ONU mardi.«L'imposition de sièges qui mettent en danger la vie des civils en les privant de biens essentiels à leur survie est interdite par le droit international humanitaire», a déclaré le Haut-Commissaire de l'ONU aux droits de l'homme, Volker Türk, dans un communiqué
à part condamner ils vont rien faire ces chiens
Le 10 octobre 2023 à 11:17:26 :
Le 10 octobre 2023 à 11:15:59 :
> Le 10 octobre 2023 à 11:11:30 :
>> Le 10 octobre 2023 à 11:06:50 :
> >> Le 10 octobre 2023 à 11:04:20 :
> > >> Le 10 octobre 2023 à 10:54:38 :
> > > >C'est quand même assez terrifiant tous ces gens en France qui légitimise le meurtre de civils comme au Bataclan, l'enlèvement de femmes etc.
> > >
> > > Je confirme, c'est inhumain tout ces gens qui légitime les bombardements actuels à Gaza qui ont déjà tués plusieurs centaines de civils en 2 jours
> >
> > Un état à le droit de se défendre quand son existence même est menacée. Pour les morts de civils c'est malheureusement impossible à éviter vu que le Hamas se cache dans des écoles, des immeubles etc. Toutefois même dans une configuration aussi délicate l'armée israélienne fait preuve d'un grand professionnalisme je trouve. Rien que le fait de prévenir les gens avants les bombardements c'est pas la Russie qui ferait un truc comme ça.
>
>
> De quel état tu parles?
>
> Ils existaient pas avant l'arrivée de gens issus d'Europe post WW2?
![]()
La dissonance cognitive des Zemmouristes
Ca scande la réémigration des QLF français malgré le fait qu'ils soient nés sur le sol français mais par contre en Israël, étant donné qu'ils sont nés là-bas, bah on peut pas les réémigrer
AHI LES ZEMMOURISTES LE QI
Encore une fois, géométrie variable.
Je suis pas zemmouriste et je suis plutôt favorable à l'immigration
![]()
Maintenant répond à la question : tu fais quoi des 7 millions de juifs en "Palestine occupée" ?![]()
"je suis pas Zemmouriste mais je spam des stickers de Zemmour et je suis pro Israël"
Bah je propose la même chose que votre ami Zemmour, la réémigration
Le 10 octobre 2023 à 11:17:51 :
Surtout les grandes puissances occidentales qui font la morale au monde entier , les états unis en premier lieu
Le 10 octobre 2023 à 11:17:51 :
Il y a un conseil de sécurité et les USA mettront leur véto à toutes condamnation d'Israel donc le problème est réglé.
> Le 10 octobre 2023 à 10:54:38 :
>C'est quand même assez terrifiant tous ces gens en France qui légitimise le meurtre de civils comme au Bataclan, l'enlèvement de femmes etc.
Je confirme, c'est inhumain tout ces gens qui légitime les bombardements actuels à Gaza qui ont déjà tués plusieurs centaines de civils en 2 jours
De quel état tu parles?
![]()
Le 10 octobre 2023 à 11:17:29 :
> >
>
De quel état tu parles?
![]()
![]()
C'était parfaitement normal de refuser la solution à deux états, en quel honneur ils auraient du accepter des frontières qui n'existaient pas avant pour des migrants ?
Mais peu importe bordel
AUJOUD'HUI Israël existe, est reconnu par l'ONU et a 7 millions de juifs qui y habitent et pour la plupart n'ont connus que ce pays
Tu fais quoi avec eux ?
Le 10 octobre 2023 à 10:49:05 :
Le 10 octobre 2023 à 10:05:02 :
Le 10 octobre 2023 à 02:42:34 :
Vu que la France va officiellement aider Israël vous pensez qu'on va se manger des émeutes ?Non. Mais tkt qu’on s’en souviendra. Macron m’a dégouté, JAMAIS, je ne voterai plus pour lui.
Ouin ouin le terroriste en devenir
Parce que je ne vote plus Macron, je suis un terroriste en devenir ? Vous êtes totalement tarrés
De quel état tu parles?
Et bien maintenant ils sont là... Le type découvre que des Etats ça se crée putain
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702