Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le 10 octobre 2023 à 02:41:00 :
au pire vous arrêtez de vous signaler mutuellement tels des enfants frustrés qui implorent la maîtresse ?
l'AW cetelem ddb 100% des posts du topic afin de s'en vanter 1 fois par heure
[02:52:06] <Fr33ent>
c'est moi qui ddb tout le monde au cas ou vs vs demandiez
consulte un psy c'est urgent
Le 10 octobre 2023 à 02:49:46 :
Israël vaincra
En vrai combat guérilla urbaine ou tranchées soldats contre soldats ils ont 0 chance c’est pas la même détermination ils peuvent que bombarder par avions c’est tout ce qu’ils peuvent faire je suis sûr tu fous 10k Afghans contre 100k soldats israéliens les afghans remportent easy
Le 10 octobre 2023 à 02:53:18 :
Israël vaincraEn vrai combat guérilla urbaine ou tranchées soldats contre soldats ils ont 0 chance c’est pas la même détermination ils peuvent que bombarder par avions c’est tout ce qu’ils peuvent faire je suis sûr tu fous 10k Afghans contre 100k soldats israéliens les afghans remportent easy
![]()
Sauf qu'on est plus au moyen-âge
Le 10 octobre 2023 à 02:54:15 :
Israël vaincraEn vrai combat guérilla urbaine ou tranchées soldats contre soldats ils ont 0 chance c’est pas la même détermination ils peuvent que bombarder par avions c’est tout ce qu’ils peuvent faire je suis sûr tu fous 10k Afghans contre 100k soldats israéliens les afghans remportent easy
![]()
Sauf qu'on est plus au moyen-âge
Tu crois que les tranchées n’existent plus? Go voir la guerre Ukraine Russie
Le 10 octobre 2023 à 00:54:17 :
Plus tôt dans la soirée, la pluie est tombée à Gaza après l’annonce de la coupure d’eau par Israël.Habituellement, le climat à Gaza est très sec.
Ils vont croire que c'est halla
![]()
Les afghans gagnent contre la terre entière en combat urbain à part peut-être wagner qui sont très chaud aussi dans ce domaine
Le 10 octobre 2023 à 03:10:56 zero25pourcent a écrit :
Bon j'espère que la contre offensive de Tsahal ne flopera pas comme celle de Zelensky, ça fait presque trois jours et on a pas grand chose![]()
Tsahal n'est pas aussi debile que zizipiano, ils ne vont pas annoncer sur tiktok comment ils vont s'y prendre
15 co
fin de l'arc Gaza
Le 10 octobre 2023 à 01:12:32 :
Le 10 octobre 2023 à 01:10:32 :
Y aura pas de WW3, AUCUN PAYS a un intéret de s'allier avec la palestine, ils possedent aucune ressource interessante, aucun commerce RIEN.
EUROPE + USA avec l'israel,
Russie foutu
Chine aucun interet de s'allier avec palestine, y a que Taiwan qui les interessentLa vie c'est pas civilisation ou crusader kings hein, tu crois que la WW1 ou la WW2 tout les pays avaient envie d'êtres trainés dedans ?
![]()
Suffit que Israël + France + Usa annihile Gaza + Iran ou Liban et ça part hein, monde occidental contre monde arabe, les petits choisirons leurs camps par pure opportunisme c'est tout.![]()
Oui enfin bon l'occident contre le monde arabe ça sera vite réglé, on a 100x leur puissance
Le 10 octobre 2023 à 04:00:45 :
Le 10 octobre 2023 à 01:12:32 :
Le 10 octobre 2023 à 01:10:32 :
Y aura pas de WW3, AUCUN PAYS a un intéret de s'allier avec la palestine, ils possedent aucune ressource interessante, aucun commerce RIEN.
EUROPE + USA avec l'israel,
Russie foutu
Chine aucun interet de s'allier avec palestine, y a que Taiwan qui les interessentLa vie c'est pas civilisation ou crusader kings hein, tu crois que la WW1 ou la WW2 tout les pays avaient envie d'êtres trainés dedans ?
![]()
Suffit que Israël + France + Usa annihile Gaza + Iran ou Liban et ça part hein, monde occidental contre monde arabe, les petits choisirons leurs camps par pure opportunisme c'est tout.![]()
Oui enfin bon l'occident contre le monde arabe ça sera vite réglé, on a 100x leur puissance
Juste l’Afghanistan tout seul soulève tout ton occident dans la pratique imagine tu rajoutes des pays comme la Tuquie dans l’équation, qui est historiquement un mastodonte de la guerre suffit de voir toutes leurs interventions militaire des dernières années que des victoires easy. La guerre c’est une histoire de détermination et de ne pas avoir peur de la mort avant tout et y’a pas photo dans ce domaine entre les deux camps je ne miserai pas une pièce sur l’occident en cas de conflit contre les musulmans.
Le 10 octobre 2023 à 01:30:55 :
Les israelien vont se venger et comme d'habitude c'est les civils qui vont douiller puis se sera au tour du hamas de se venger etc...
Non je pense que la ils vont mettre le paquet, ça va pas rigoler et être des petites escarmouches
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702