Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le 09 octobre 2023 à 10:09:45 :
Le 09 octobre 2023 à 10:08:50 :
Le 09 octobre 2023 à 10:05:52 :
Le 09 octobre 2023 à 10:05:17 :
C'est vraiment complétement fou, sans même parler des femmes et des enfants torturés et violés, je sais pas comment les israéliens font pour vivre sur un territoire aussi proche d'autant d'ennemis qui ne rêvent que d'une chose c'est de les tuerUne chose est sûr en tout cas c'est qu'il n'y aura pas de retour à la normale sans une vraie solution durable et définitive.
on a la même chose en france hein
On aura* la même chose en France d'ici quelques dizaines d'années quand la pression démographique des muzz sera trop importantes et qu'ils revendiqueront de plus en plus de chose, prendront le contrôle des voix électoralement et présenteront aux éléctions des partis islamistes.
Pour l'instant on est juste sur une espece de bombe à retardement sur laquelle nos politique nous font nous assoir depuis 40 ans.
C'est ça qui est inquiétant et qui fait que certains droitards sont plutôt pro Israël (et je les comprends)
C'est pas les israéliens qui menacent de les décapiter
Oui, après d'autres droitards sont plus sur la retenu quant à ce conflit car ils savent des choses que je n'évoquerai pas de bon matin , mais c'est sûr que quand ils voient des occidentaux se faire massacrer par des muzz, forcément ça leur fait penser à tous les massacres commis lors d'attentats terroristes sur le sol français, donc ils sont forcément plus proche du peuple israélien.
.gif)
Le 09 octobre 2023 à 10:09:56 LaFemmeDeNico a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 10:07:10 :
Le 09 octobre 2023 à 09:59:17 LaFemmeDeNico a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 09:56:36 :
Le 09 octobre 2023 à 09:54:03 LaFemmeDeNico a écrit
![]()
Ça ne change rien. Au final, ya des catholiques pédophiles, des musulmans pédophiles, des athées pédophiles.
Toi tu veux te concentrer sur une partie du problème, soit. Moi je dis que la pédophilie elle est partout, toi dans l'islam. Soit.Je vois pas la différence entre un prêtre qui touche un gamin et un imam ou un musulman qui le fait. C'est pas parce que c'est marqué dans un random livre que ça change quelque chose.
Le coran un "random livre", tes amis mahométans apprécieront.
![]()
Oui un random livre. La bible, le coran, ce sont juste des randoms livres. Ça vous paraît incroyable mais pour moi ça n'a pas plus de valeur qu'un autre livre, sa renommée en plus.
De toute façon je sais bien qu'au final vous allez vous sentir plus proche des musulmans que de moi, les religieux rejoignent toujours les religieux quand y a un vrai athée en face d'eux
Je suis athée et laïcard, encore raté
![]()
Déjà on va parler en Français, dire que la bible et le coran sont des livres quelconques est une bêtise profonde, ils sont les fondements de plusieurs civilisations millénaires et ont façonné l'histoire du monde. Au mettre titre que d'autres livres non religieux.
Faudrait arriver à distinguer la croyance et le fait, ça devrait être à ta porté, j'espère.Oui oui condescendance tout ça, si j'ai mon avis c'est que je suis con. Incroyable je sais que la bible a une influence. Mais ce sont des randoms livres, contrairement à ce qu'un milliard de personne veut en appliquer les préceptes a la lettre comme si c'était des écrits divins.
Merci de m'apprendre que la bible a été importante dans l'histoire de l'humanité. Je m'en serais pas douté seul.
Ce n'est pas un avis d'énoncer une fausse information, c'est de la bêtise crasse. Mais je suis content que tu t'en aperçois et modifie ton avis, l'incohérence de ta prétendante réponse étant tout de même énorme.
Le 09 octobre 2023 à 10:14:31 :
J'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux passer la frontière aérienne tranquille avec 15 ulm sans qu'une défense aérienne te fume, il est où le fameux bouclier ?
Le radar était calibré pour des missiles pas des Ulm qui sont trop lent
Le 09 octobre 2023 à 10:15:30 :
Le 09 octobre 2023 à 10:09:56 LaFemmeDeNico a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 10:07:10 :
Le 09 octobre 2023 à 09:59:17 LaFemmeDeNico a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 09:56:36 :
> Le 09 octobre 2023 à 09:54:03 LaFemmeDeNico a écrit
![]()
>
> Ça ne change rien. Au final, ya des catholiques pédophiles, des musulmans pédophiles, des athées pédophiles.
> Toi tu veux te concentrer sur une partie du problème, soit. Moi je dis que la pédophilie elle est partout, toi dans l'islam. Soit.
>
> Je vois pas la différence entre un prêtre qui touche un gamin et un imam ou un musulman qui le fait. C'est pas parce que c'est marqué dans un random livre que ça change quelque chose.
Le coran un "random livre", tes amis mahométans apprécieront.
![]()
Oui un random livre. La bible, le coran, ce sont juste des randoms livres. Ça vous paraît incroyable mais pour moi ça n'a pas plus de valeur qu'un autre livre, sa renommée en plus.
De toute façon je sais bien qu'au final vous allez vous sentir plus proche des musulmans que de moi, les religieux rejoignent toujours les religieux quand y a un vrai athée en face d'eux
Je suis athée et laïcard, encore raté
![]()
Déjà on va parler en Français, dire que la bible et le coran sont des livres quelconques est une bêtise profonde, ils sont les fondements de plusieurs civilisations millénaires et ont façonné l'histoire du monde. Au mettre titre que d'autres livres non religieux.
Faudrait arriver à distinguer la croyance et le fait, ça devrait être à ta porté, j'espère.Oui oui condescendance tout ça, si j'ai mon avis c'est que je suis con. Incroyable je sais que la bible a une influence. Mais ce sont des randoms livres, contrairement à ce qu'un milliard de personne veut en appliquer les préceptes a la lettre comme si c'était des écrits divins.
Merci de m'apprendre que la bible a été importante dans l'histoire de l'humanité. Je m'en serais pas douté seul.
Ce n'est pas un avis d'énoncer une fausse information, c'est de la bêtise crasse. Mais je suis content que tu t'en aperçois et modifie ton avis, l'incohérence de ta prétendante réponse étant tout de même énorme.
![]()
Je modifie pas mon avis, ce ne sont que des randoms livres. A toi de comprendre ce que je peux vouloir dire quand je dis ça, au lieu de prétendre que je ne connaîtrais pas l'importance des deux livres les plus lus sur terre.
Un peu de subtilité je te prie.
A ton avis, que puis je vouloir dire dans "ce sont des randoms livres" ? En tant qu'athee, ne voudrais je pas signifier que justement les gens y prêtent trop d'importance et font de la merde en elur noms ?
Non ça doit être que je les connais pas
Le 09 octobre 2023 à 10:12:28 :
En effet, les palestiniens qui ont fui au Liban ont detruit le pays, il est passé de prospère a shithole
Ils ont commencé a tuer tout les chrétiens qu'ils trouvaient, ils ont subis la meme chose par les Israéliens et se sont dit qu'ils vont faire la même choses aux chretiens, la première chose qu'ils ont décidé de faire au Liban c'est de s'en prendre a eux
Ils méritent leur sort
Soyons francs, les chrétiens sont les plus gros dhimmis qui existent. J'ai rarement vu une religion autant soumise à l'Islam et aux musulmans qui leur chient ouvertement à la gueule. Les musulmans font subir 100x pire aux chrétiens partout dans le monde et tu as encore des cocus pour soutenir des Islamistes qui les méprisent, terrorisent et humilient chez eux. D'ailleurs c'est pas un hasard si ils disparaissent dans tous les pays du Moyen-Orient excepté en Israel.
Et quand tu vois que même leurs dirigeants comme le pape et les patriarches ne dénoncent jamais ce que font subir les pays musulmans aux minorités chrétiennes, et vont au contraire jusqu'à leur faire de la lèche, tu demandes à quel point c'est des froussards.
Perso j'admire le fait qu'Israel réponde coup pour coup. En France ça sort les bougies en se laissant marcher dessus par des gens qui vous haissent.
Les chrétiens libanais sont pas les mêmes que le curé de ton village
Depuis 1976 ils font des razzias dans les camps de réfugiés palestiniens et les quartiers musulmans du Liban. C'est un cycle de représailles violentes entre chrétiens et musulmans au Liban et ils ont pas attendu ton avis éclairé de forumeur
Le 09 octobre 2023 à 10:12:36 :
C'est vraiment complétement fou, sans même parler des femmes et des enfants torturés et violés, je sais pas comment les israéliens font pour vivre sur un territoire aussi proche d'autant d'ennemis qui ne rêvent que d'une chose c'est de les tuerUne chose est sûr en tout cas c'est qu'il n'y aura pas de retour à la normale sans une vraie solution durable et définitive.
On aura* la même chose en France d'ici quelques dizaines d'années quand la pression démographique des muzz sera trop importantes et qu'ils revendiqueront de plus en plus de chose, prendront le contrôle des communes électoralement et présenteront aux élections présidentielles des partis islamistes.
Pour l'instant on est juste sur une espece de bombe à retardement sur laquelle nos politique nous font nous assoir depuis 40 ans.
On imagine que les Francais accepterons ça gentiment contrairement aux vilains terroristes du Hamas qui ne se laissent pas remplacer pacifiquement
![]()
Tu peux retourner ça dans tous les sens que tu veux, on sera jamais du côté de barbares qui massacrent femmes et enfants sans distinction, ils ont même pas l'excuse de la frappe aérienne causant des dégats collatéraux, non les terroristes du Hamas s'introduisent dans les maisons et les festivals pour massacrer à la kalash des civils.
Le 09 octobre 2023 à 10:14:31 Intothefire a écrit :
J'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux passer la frontière aérienne tranquille avec 15 ulm sans qu'une défense aérienne te fume, il est où le fameux bouclier ?
Justement parce que c'est des appareils lents, pas faciles à détecter, et que le dôme de fer n'est pas fait pour intercepter ce genre de trucs.
C'était un coup de génie, mais ça ne fonctionnera probablement pas 2 fois.
Le chef du Mossad s'est rendu à Doha et a exhorté le Qatar à poursuivre l'aide financière au Hamas
Le 09 octobre 2023 à 10:14:31 :
justement les ULM de part leur composition rudimentaire sont très peu détectable, je pense que maintenant Israel va améliorer leurs systèmes anti-aériens
Le 09 octobre 2023 à 10:14:35 :
Le 09 octobre 2023 à 10:09:45 :
On aura* la même chose en France d'ici quelques dizaines d'années quand la pression démographique des muzz sera trop importantes et qu'ils revendiqueront de plus en plus de chose, prendront le contrôle des voix électoralement et présenteront aux éléctions des partis islamistes.
C'est ça qui est inquiétant et qui fait que certains droitards sont plutôt pro Israël (et je les comprends)
C'est pas les israéliens qui menacent de les décapiterJ'ai jamais vu un palestinien en palestine menacer de décapiter un Francais en France perso
![]()
Les droitardés qui pensent ça sont des demi-habiles qui pensent qu'ils peuvent faire l’équivalent entre les QLF en France et les palestiniens qui se défendent chez eux.
Le palestiniens il arrive dans un village avec des AK47, massacre tout le monde , kidnape les fille de 7 a 77 ans et les viol avant de les buter et filmer la scene
Toute ressemblance avec le comportement de certain en France serai fortuite

Le 09 octobre 2023 à 10:18:01 :
Le chef du Mossad s'est rendu à Doha et a exhorté le Qatar à poursuivre l'aide financière au Hamas
2019

Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702