Topic de UnFluxEnSueur :

Les femmes sont la principale cause de la chute de l'Occident

Supprimé
Le féminisme est en train de détruire l'Occident mais le monde entier résiste contre cette propagande et refuse leurs destructions par les femmes.
FAUT IL DETRUIRE LES FEMMES EN CONCLUSION MONSIEUR ?

Le 13 octobre 2023 Ă  17:46:07 :
FAUT IL DETRUIRE LES FEMMES EN CONCLUSION MONSIEUR ?

Les femmes non, le féminisme OUI. :hap:

Puis si elles seraient si maligne que le prétend le féminisme elles n'iraient justement pas se vautrer dans des mouvements comme le féminisme, CQFD

qui est à l'origine du féminisme ? :)

Le 13 octobre 2023 Ă  17:47:37 :

jsp et je m'en fou un peu de l'origine de la cause, moi c'est les conséquences qui m'intéresse

Le 13 octobre 2023 Ă  17:47:37 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529783502-404.png

jvais pas écouter un noir dire des mots pendant une heure l'op
résume ta merde

Le problème c’est pas le féminisme.
Mais plutôt ceux qui l’ont lancé.

Mais faut avoir un peu de QI

Le 13 octobre 2023 Ă  17:48:56 :
jvais pas écouter un noir dire des mots pendant une heure l'op
résume ta merde

Plusieurs vidéos pour dire qu'en gros le narratif de la femme moderne occidentale, femme libre, forte, avec 400milles bornes au compteur a 30 ans qu'elle nous sert et qui infiltre le cerveau des idiotes utiles qui se laisse avoir par ce discours est en train de nuire et détruire les sociétés des pays occidentaux

Du coup la Sharia est salutaire ?

Le 13 octobre 2023 Ă  17:49:13 :
Le problème c’est pas le féminisme.
Mais plutôt ceux qui l’ont lancé.

Mais faut avoir un peu de QI

bah développe GRAND QI parce que moi aussi je peux dire une banalité, balancé une pique sur le QI et m’arrêter là :hap:

Le 13 octobre 2023 Ă  17:51:46 :

Charia* déjà et ensuite est ce que le monde (pays occidentaux exclu) est sous Charia? L'Asie, l'Amerique latine, l'Afrique noir?

Ca me termine ce forum, y en a quasiment un sur trois qui est puceau, mais ils arrivent quand même à t'affirmer avec un aplomb qui ferait pâlir Olivier Véran que les femmes sont la cause de la chute de l'Occident.

Aère un peu Dimitri et va prendre une douche, tu verras ça aide pour pécho

Le 13 octobre 2023 Ă  17:53:30 :
Ca me termine ce forum, y en a quasiment un sur trois qui est puceau, mais ils arrivent quand même à t'affirmer avec un aplomb qui ferait pâlir Olivier Véran que les femmes sont la cause de la chute de l'Occident.

ahah la fameuse attaque qu'on vous apprend dans vos séminaires pour "être safe", le fameux "t puco t 1 incel" depuis que les féministes ont découvert ce mot, depuis le confinement, lorsque tu commences a débattre de ça ilel.ent te balance un "puco" bien d'éviter le débat et la réflexion par des manœuvres de qi négatif?

+ On avance pas ça dans le vent, il y a des preuves de tout ça au contraire de VOS affirmations sans preuve. que tout va bien ou que tout homme qui parlerait de ça serait puceau

Va prendre tes bloqueurs de pubertés Celestine.ent c'est l'heure, après faut aller sur Discord essayer de serrer un homme curieux

Le 13 octobre 2023 Ă  17:55:42 :

ahah la fameuse attaque qu'on vous apprend dans vos séminaires pour "être safe", le fameux "t puco t 1 incel" depuis que les féministes ont découvert ce mot, depuis le confinement, lorsque tu commences a débattre de ça ilel.ent te balance un "puco" bien d'éviter le débat et la reflexion par des manœuvres de qi négatif?

De surcroit pour 50e la pucellerie disparait c'est le SERPENT QUI SE MORD LA QUEUEU T'ENTEND ÇA 'LOP

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667226671-ahi.png

ahah la fameuse attaque qu'on vous apprend dans vos séminaires pour "être safe", le fameux "t puco t 1 incel" depuis que les féministes ont découvert ce mot, depuis le confinement, lorsque tu commences a débattre de ça ilel.ent te balance un "puco" bien d'éviter le débat et la reflexion par des manœuvres de qi négatif?

Va prendre tes bloqueurs de pubertés Celestine.ent c'est l'heure, après faut aller sur Discord essayer de serrer un homme curieux

Ah, j'ai touché un point sensible je crois. :)

Perso moi au moins je baise, et toi l'aigri ? :)

Le probleme ce n'est pas les femmes encore moins le feminisme.

Le probleme c'est nous :oui:

Regardez nos semblable c'est desesperant, ça suite la fragilité la lacheté, la soumission.

Les femmes s'adaptent tout simplement.

Si vous ne faites pas un metier physique pousser du poid, faite du cardio, oubliez les outfit de mes 2 boules, un tenu simple a l'ancienne. Assumez mes opignons d'ultra droite s'il le faut.

J'ai toujours eu la cote avec les feministes, mais vraiment.

A ce demandé si elles ne deviennent pas feministe car les hommes laisses leurs place.
Chose que je comprend, quand tu vois les low testo avec une daigaine de fragile, je comprend que les femmes de cet entourage ne comprennent pas pourquoi il y a une distinction, en meme temps les mecs chiale quand il faut transporter un carton de 15kg.

Le 13 octobre 2023 à 17:53:23 UnFluxEnSueur a écrit :

Le 13 octobre 2023 Ă  17:51:46 :

Charia* déjà et ensuite est ce que le monde (pays occidentaux exclu) est sous Charia? L'Asie, l'Amerique latine, l'Afrique noir?

Non mais je demandais si ça mettra fin à la chute de l'Occident du coup.

Données du topic

Auteur
UnFluxEnSueur
Date de création
13 octobre 2023 Ă  17:44:00
Date de suppression
13 octobre 2023 Ă  18:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC