Les pros israel sont des trolls non ?
SuppriméLe 11 octobre 2023 à 03:25:34 :
Le 11 octobre 2023 à 03:24:58 cacaocucu12 a écrit :
mais qui soutient la Palestine MDR ?Tout le monde condamne la colonisation israelienne même votre manif à fait un bide
en dehors de lfi et des pays muzz qui ?
Le 11 octobre 2023 à 03:26:35 KoalaBan147 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 03:23:47 :
Le 11 octobre 2023 à 03:23:03 KoalaBan147 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 03:20:44 :
Le 11 octobre 2023 à 03:19:25 KoalaBan147 a écrit :
> Le 11 octobre 2023 à 03:17:20 :
>C'est fou l'impunité de ce pays à enchainer les crimes contre l'humanité
t'inquiète je signal tes topic a gilbert le raciste antisémite qui fait l'apologie du terrorisme on verra bien si oui ou nous tu sera impunie
Voici le pro israel lambda
Incapable de fournir des arguments mais vous taxera de nazi antisémite et fera tout pour vous censurertu défend des terroriste qui tue, viole et torture des gens, un humain normal n'a pas besoin d'argumenté face a ça
D'accord et montre moi le message précis ou je dis défendre des terroristes ?
Parce que toi tu défend bien un Etat terroriste qui tue des enfants au phosphore blancce topic c'est quoi peut être ?
Une question posé à tout les pro Israel
Pourquoi ils défendent ardemment un Etat terroriste et colonial qui tue des gamins au phosphore blanc
Israel est un très bon allié occidental en plein milieu du Moyen Orient.
Sans l'aide occidental et la garanti qu'ils laisseront pas faire : ils se font massacrer par tous leurs voisins
Cela donne un contrôle de l'occident dans la région, et permet de lutter contre l'Iran
Ce n'est pas une question de moral mais d'intérêts : et c'est notre intérêt
Tout simplement, le reste n'entre pas dans le calcul, c'est la réalité de la géopolitique
Le 11 octobre 2023 à 03:27:18 TyranDETER a écrit :
> Le 11 octobre 2023 à 03:19:25 KoalaBan147 a écrit :
>> Le 11 octobre 2023 à 03:17:20 :
> >C'est fou l'impunité de ce pays à enchainer les crimes contre l'humanité
>
> t'inquiète je signal tes topic a gilbert le raciste antisémite qui fait l'apologie du terrorisme on verra bien si oui ou nous tu sera impunie
Incapable de fournir des arguments mais vous taxera de nazi antisémite et fera tout pour vous censurertu défend des terroriste qui tue, viole et torture des gens, un humain normal n'a pas besoin d'argumenté face a ça
Parce que toi tu défend bien un Etat terroriste qui tue des enfants au phosphore blancce topic c'est quoi peut être ?
Pourquoi ils défendent ardemment un Etat terroriste et colonial qui tue des gamins au phosphore blanc
Va falloir tourner la page, le bombardement de Dresde c'était y'a presque 80 ans.
Le 11 octobre 2023 à 03:27:57 PseudoJetabIe13 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 03:27:18 TyranDETER a écrit :
> Le 11 octobre 2023 à 03:20:44 :
>> Le 11 octobre 2023 à 03:19:25 KoalaBan147 a écrit :
> >> Le 11 octobre 2023 à 03:17:20 :
> > >C'est fou l'impunité de ce pays à enchainer les crimes contre l'humanité
> >
> > t'inquiète je signal tes topic a gilbert le raciste antisémite qui fait l'apologie du terrorisme on verra bien si oui ou nous tu sera impunie
>
> Voici le pro israel lambda
> Incapable de fournir des arguments mais vous taxera de nazi antisémite et fera tout pour vous censurer
tu défend des terroriste qui tue, viole et torture des gens, un humain normal n'a pas besoin d'argumenté face a ça
Pourquoi ils défendent ardemment un Etat terroriste et colonial qui tue des gamins au phosphore blancVa falloir tourner la page, le bombardement de Dresde c'était y'a presque 80 ans.
Merci du up mais tu pourrais répondre au topic
Le 11 octobre 2023 à 03:27:45 :
Sans l'aide occidental et la garanti qu'ils laisseront pas faire : ils se font massacrer par tous leurs voisins![]()
Cela donne un contrôle de l'occident dans la région, et permet de lutter contre l'Iran
![]()
Tout simplement, le reste n'entre pas dans le calcul, c'est la réalité de la géopolitique
Ils sont supérieurs à leurs voisins technologiquement parlant et même sur le plan militaire désormais hein, avec ou sans les US
Fallait les vaincre en 47 pas en 2023
Le 11 octobre 2023 à 03:27:18 :
> Le 11 octobre 2023 à 03:19:25 KoalaBan147 a écrit :
>> Le 11 octobre 2023 à 03:17:20 :
> >C'est fou l'impunité de ce pays à enchainer les crimes contre l'humanité
>
> t'inquiète je signal tes topic a gilbert le raciste antisémite qui fait l'apologie du terrorisme on verra bien si oui ou nous tu sera impunie
si tu considère que se défendre face a des terroriste est un acte terroriste tu es en effet en train de défendre des terroriste, mais tu expliquera ça au juge
Le 11 octobre 2023 à 03:24:48 :
Ils sont assez fascinants, dans la mesure où ils représentent un courant politique qui, il y a quelques décennies, était aux antipodes de leur positionnement actuel.Je pense qu'il y a deux choses qui jouent :
- La propagande de la ligne Zemmour-VA-CNews qui instille une vision huntingtonienne de "choc des civilisations", dans laquelle le monde musulman serait l'ennemi ontologique et Israël le "rempart de l'Occident". Bien sûr, ça ne concerne qu'une minorité de droitistes, les plus cultivés.
- Le côté émotionnel. Pour la majorité, soutenir Israël est un moyen de prendre le contre-pied de la gauche pro-palestinienne et des QLF. J'ai observé que chez beaucoup, il y a une vision purement émotionnelle (je dirais même hystérique) de ce conflit qui est vécu comme un avant-goût d'une guerre civile qu'ils s'imaginent dans le futur en France.
Je pense que le principal problème de Huttington est d'en avoir fait un concept géopolitique alors qu'il s'agit d'un phénomène sociologique, culturel.
On peut constater une affinité plus proche des français avec les pays ayant un modèle de société proche du leur, bien que la géopolitique diffère. Nier cela est aussi un problème.
Certains souverainistes en viennent à confondre Occident et Impérialisme américain, ce qui nous amène à ce problème.
Le 11 octobre 2023 à 03:28:56 ChevalierKadosh a écrit :
Sans l'aide occidental et la garanti qu'ils laisseront pas faire : ils se font massacrer par tous leurs voisins![]()
![]()
Tout simplement, le reste n'entre pas dans le calcul, c'est la réalité de la géopolitiqueIls sont supérieurs à leurs voisins technologiquement parlant et même sur le plan militaire désormais hein, avec ou sans les US
Certes, mais sans garanti d'alliés :
s'ils s'y mettent tous c'est chaud
Le 11 octobre 2023 à 03:24:48 SetoKheyba a écrit :
Ils sont assez fascinants, dans la mesure où ils représentent un courant politique qui, il y a quelques décennies, était aux antipodes de leur positionnement actuel.Je pense qu'il y a deux choses qui jouent :
- La propagande de la ligne Zemmour-VA-CNews qui instille une vision huntingtonienne de "choc des civilisations", dans laquelle le monde musulman serait l'ennemi ontologique et Israël le "rempart de l'Occident". Bien sûr, ça ne concerne qu'une minorité de droitistes, les plus cultivés.
- Le côté émotionnel. Pour la majorité, soutenir Israël est un moyen de prendre le contre-pied de la gauche pro-palestinienne et des QLF. J'ai observé que chez beaucoup, il y a une vision purement émotionnelle (je dirais même hystérique) de ce conflit qui est vécu comme un avant-goût d'une guerre civile qu'ils s'imaginent dans le futur en France.
Tu oublie le 3ème cas
https://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/des-etudiants-payes-pour-defendre-israel-sur-internet-2544/
Le 11 octobre 2023 à 03:27:02 KoalaBan147 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 03:25:34 :
Le 11 octobre 2023 à 03:24:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/cacaocucu12?mode=infos a écrit :
mais qui soutient la Palestine MDR ?Tout le monde condamne la colonisation israelienne même votre manif à fait un bide
en gros beaucoup de monde je met ma mains a couper qu'une large majorité de francais n'est pas un fervent soutiens à Israël, c'est bien pour ca que ca force autant dans les medias et aux gouv successif depuis sarko
Le 11 octobre 2023 à 03:29:45 :
Le 11 octobre 2023 à 03:28:56 ChevalierKadosh a écrit :
![]()
Tout simplement, le reste n'entre pas dans le calcul, c'est la réalité de la géopolitiqueIls sont supérieurs à leurs voisins technologiquement parlant et même sur le plan militaire désormais hein, avec ou sans les US
Certes, mais sans garanti d'alliés :
s'ils s'y mettent tous c'est chaud
Oui enfin sans alliés on refait le monde
Impossible dans cette réalité, et leurs voisins ont bien de la chance que l'ONU limite Israël sans ça Gaza existerait déjà plus depuis 10 ans
Le 11 octobre 2023 à 03:30:37 BanIstheWay11 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 03:27:02 KoalaBan147 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 03:25:34 :
Le 11 octobre 2023 à 03:24:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/cacaocucu12?mode=infos a écrit :
en gros beaucoup de monde je met ma mains a couper qu'une large majorité de francais n'est pas un fervent soutiens à Israël, c'est bien pour ca que ca force autant dans les medias et aux gouv successif depuis sarko
Ceci bordel
Les médias forcent trop mais on connait tous la vérité maintenant
Le 11 octobre 2023 à 03:29:19 :
Le 11 octobre 2023 à 03:27:18 :
> Le 11 octobre 2023 à 03:20:44 :
>> Le 11 octobre 2023 à 03:19:25 KoalaBan147 a écrit :
> >> Le 11 octobre 2023 à 03:17:20 :
> > >C'est fou l'impunité de ce pays à enchainer les crimes contre l'humanité
> >
> > t'inquiète je signal tes topic a gilbert le raciste antisémite qui fait l'apologie du terrorisme on verra bien si oui ou nous tu sera impunie
>
> Voici le pro israel lambda
> Incapable de fournir des arguments mais vous taxera de nazi antisémite et fera tout pour vous censurer
tu défend des terroriste qui tue, viole et torture des gens, un humain normal n'a pas besoin d'argumenté face a ça
Pourquoi ils défendent ardemment un Etat terroriste et colonial qui tue des gamins au phosphore blancsi tu considère que se défendre face a des terroriste est un acte terroriste tu es en effet en train de défendre des terroriste, mais tu expliquera ça au juge
T'es gênant
Données du topic
- Auteur
- TyranDeter
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 03:12:40
- Date de suppression
- 11 octobre 2023 à 03:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57