+ 1200 morts en Israël, c’est la 2e plus grosse attaque terroriste de l’histoire
Le 11 octobre 2023 à 00:23:03 :
Le 11 octobre 2023 à 00:21:43 :
Le 11 octobre 2023 à 00:19:54 :
j'ai une question pour les pro palestiniensvous voulez pas de siège, pas de bombardement, pas d'attaque au sol
les israéliens ils sont censés faire quoi en fait ?
Vous êtes au gouvernement israélien vous prenez quelle décision ?
Curieux de vous entendre expliquer quelle est la bonne riposte parce que là je pige pas
si j'étais un palestinien de gaza je prendrai mes jambes au cou, un gros sac à dos rempli de bouteille d'eau et je me barre loin dans le désert jusqu'à la frontière egyptienne.
Ceux qui restent à Gaza sont des sympathisants du Hamas.
Faut arretez de nous prende pour des cons à un moment.quel désert, c'est un ghetto dense, la frontière est fermée, aussi t'essaye de fuir comme ça = espion potentiel --> Une balle dans la tête
faut lui expliquer que c'était une prison encerclé par le tsahel
Le 11 octobre 2023 à 00:16:59 :
C'est quoi vos preuves concrètes que c'est les juifs qui sont derrière les attentats du 11 septembre ?Et me parlez pas de Larry ça fait un gars. Vos preuves j'ai dit.
Post nauséabond à caractère antisémite. Le 18-25 doit fermer, les modérateurs sont débordés.
Le 11 octobre 2023 à 00:19:06 :
Le Fatah ne participe pas à l'offensive du Hamas? Il profite pas du bordel général créer? Je sais qu'ils ne s'aiment pas mais c'est étonnant non?
Ça fait trente ans que le Fatah n'est plus impliqué dans des luttes armées, bien qu'il a existé quelques factions un peu indépendantes la continuant.
Le 11 octobre 2023 à 00:22:02 :
Le 11 octobre 2023 à 00:21:07 :
Le 11 octobre 2023 à 00:18:53 :
Le 11 octobre 2023 à 00:16:46 :
Le 11 octobre 2023 à 00:15:25 :
> Le 11 octobre 2023 à 00:14:17 :
>Qui finance le hamas ?
> En partant de cette question, on arrive à un tableau tellement habituel.
Qui a signé un deal à 6 milliards $ avec l'Iran il y a 1 mois ?
Qui a abandonné les armes de l'OTAN au milieu des champs ukrainiens ?
![]()
Qui va tirer un max de bénéfices avec le prix du pétrole qui va fly ? Entrainant le stock market avec lui ?
Je me dis qu'un de ces jours, les Israéliens videront la bande de Gaza.
Ils testeront la solidarité des Arabes : "prenez-les, acceuillez-les si vous les soutenez tant".
Et puis ils seront emmenés à l'est, en Cisjordanie, qui deviendra un cloaque, bloqué dans une forme inachevée d'État.
Le 11 octobre 2023 à 00:21:22 :
Le 11 octobre 2023 à 00:19:36 :
Le Fatah ne participe pas à l'offensive du Hamas? Il profite pas du bordel général créer? Je sais qu'ils ne s'aiment pas mais c'est étonnant non?Fatah = pacifiste
Hamas = terroriste
fait la différencemême pas ils sont aussi extremistes l'un que l'autre et veulent l'expulsion de tout les juifs, le hamas est juste plus militarisé
Du coup comment le Fatah tiens la Cisjordanie ? Pourquoi ils attaquent pas? j'arrive pas a comprendre ahi
Le 11 octobre 2023 à 00:21:43 IsraelVAINCRA2 a écrit :
j'ai une question pour les pro palestiniensvous voulez pas de siège, pas de bombardement, pas d'attaque au sol
Curieux de vous entendre expliquer quelle est la bonne riposte parce que là je pige pas
si j'étais un palestinien de gaza je prendrai mes jambes au cou, un gros sac à dos rempli de bouteille d'eau et je me barre loin dans le désert jusqu'à la frontière egyptienne.
Faut arretez de nous prende pour des cons à un moment.
Gaza est bouclé et l'égyte a anoncer cet après midi qu'elle fermait sa frontiere au palestiniens, ils n'ont plus aucune issue tout est bouclé
Le 11 octobre 2023 à 00:22:10 :
Le 11 octobre 2023 à 00:18:22 :
ils doivent comprendre que le terrorisme ça ne marche pas
Quelle autre option quand tu as une si grande différence d'armée et un système qui t'écrase au quotidien ? Vraie question hein c'est pas du troll mais en France on a eu la résistance, vietman idem, Irak aussi... A un moment faut se rendre compte que quand une armée est trop grosse et que la diplomatie n'est pas une option on a pas trouvé d'alternative depuis 100ans
Quand est-ce que la résistance à massacré femmes et enfants ?
Les anges essaient de faire des comparaisons foireuses
Ils aiment souvent prendre l'exemple des résistants ou des ukrainiens ; alors que même après avoir pénétré à Belgorod les Ukrainiens ont laissés tranquille les civils
.
C'est vraiment pas très gentil.
Le 11 octobre 2023 à 00:21:28 :
Simple le conflit ne date pas d'hier, arrête de croire que ce sont les palestiniens qui ont attaqué en premier.
Renseigne toi sur Rabin, Arafat et Ahmed Yassine l'inculte.
La solution c'étaient les accords d'oslo.
A la base c'est bien Israel qui à été menacé de destruction, et comme le petit Etat tout juste sorti de l'oeuf a humilié tout le monde arabe réuni d'un coup ils ont du mal à digérer.
Le 11 octobre 2023 à 00:22:02 :
Le 11 octobre 2023 à 00:21:07 :
Le 11 octobre 2023 à 00:18:53 :
Le 11 octobre 2023 à 00:16:46 :
Le 11 octobre 2023 à 00:15:25 :
> Le 11 octobre 2023 à 00:14:17 :
>Qui finance le hamas ?
> En partant de cette question, on arrive à un tableau tellement habituel.
Qui a signé un deal à 6 milliards $ avec l'Iran il y a 1 mois ?
Qui a abandonné les armes de l'OTAN au milieu des champs ukrainiens ?
![]()
Qui va tirer un max de bénéfices avec le prix du pétrole qui va fly ? Entrainant le stock market avec lui ?
Gaza qui devient le hachoir de Tsahal, comme Bakhmut a été le hachoir d'Azov
Bonne question.
Bah concrètement rien, je pense que l'idéal pour eux serait du 1v1 Paloche vs Juif, sur le modèle Ukraine vs Russie, où tout le fric, la ressource, et la matos va vers un seul camp (les palestiniens).
Ou alors du 1v1 tout court sans aucune intervention.
Le 11 octobre 2023 à 00:23:16 :
Le 11 octobre 2023 à 00:21:28 kwsk17 a écrit :
Simple le conflit ne date pas d'hier, arrête de croire que ce sont les palestiniens qui ont attaqué en premier.
Renseigne toi sur Rabin, Arafat et Ahmed Yassine l'inculte.
La solution c'étaient les accords d'oslo.je te parle de maintenant à l'instant T pas du passé
t'es dirigeant israélien, 1000 personnes viennent d'être massacrées tu fais quoi ?
J'essaie de vous faire dire ce que vous savez tous au fond de vous, c'est qu'Israël n'a pas le choix
ils sont obligés de faire ce qu'ils font actuellement
Ils doivent allumer des bougies et mettre des banderoles, vous n'aurez pas haine.
Nan, je rigole aucun pays ne serait assez cuck pour faire çela
Quand tu vois une petite fille parler comme ça : https://www.youtube.com/shorts/G-NDP5klEuo
Tu comprends que la prochaine génération sera encore plus déterminée.
Le 11 octobre 2023 à 00:21:43 :
Faut arretez de nous prende pour des cons à un moment.
mdr j'espère que c'est un troll
donc si un gamin de 12 piges qui a pas eu le temps de partir / incapable de partir / veut rester sur sa terre d'origine il est forcément un sympathisant du Hamas et mérite d'être tué ?
Le 11 octobre 2023 à 00:24:04 :
Le Fatah ne participe pas à l'offensive du Hamas? Il profite pas du bordel général créer? Je sais qu'ils ne s'aiment pas mais c'est étonnant non?Ça fait trente ans que le Fatah n'est plus impliqué dans des luttes armées, bien qu'il a existé quelques factions un peu indépendantes la continuant.
D'accord ducoup ils ne sont plus une grande armée ou pret à ce battre ce sont des sortes de diplomates?
c'est pas du troll mais en France on a eu la résistance
Putain, mais CULTIVEZ-VOUS.
Dans quel univers la résistance en France est allée rapter des civils, des vieillards, des jeunes femmes, les violer, et leur faire subir les pires sévices possibles.
C'est LOURDINGUE d'avoir des comparaisons aussi éclatées. Vous ne connaissez rien à rien, mais vous l'ouvrez pour balancer des abjections
Le 11 octobre 2023 à 00:25:42 :
Quand tu vois une petite fille parler comme ça : https://www.youtube.com/shorts/G-NDP5klEuoTu comprends que la prochaine génération sera encore plus déterminée.
Données du topic
- Auteur
- AntiOligarchi23
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 22:59:44
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 669