[Direct] Bande de Gaza - Invasion imminente
De toute façon selon la carte illuminati il y a une carte déluge avec la statue de la liberté
Ce qui signifie qu’il y aura des catastrophes climatiques aux states elle sera englouti sous l’eau
La carte WW3 confirme la guerre
La carte dépopulation qu’il y aura bien une dépopulation
Le 15 octobre 2023 à 01:11:42 :
Le 15 octobre 2023 à 01:08:02 :
YRR au pire ça change quoi ? On meurt dans la nuit ? On sera même pas là pour s'en rendre compte le lendemain matin![]()
C'est juste des gens en sandales qui tirent des roquettes eco+ sur des villes dignes d'une map Strike de COD
des gens en sandale c'est l'armée israélienne armée par oncle sam hein
![]()
Il parlait des palos
A côté tsahal est équipé de manière stylée on va pas se mentir
Le 15 octobre 2023 à 01:16:42 :
De toute façon selon la carte illuminati il y a une carte déluge avec la statue de la libertéCe qui signifie qu’il y aura des catastrophes climatiques aux states elle sera englouti sous l’eau
La carte WW3 confirme la guerre
La carte dépopulation qu’il y aura bien une dépopulation
Le 15 octobre 2023 à 01:14:34 :
Le 15 octobre 2023 à 01:12:24 graussburn a écrit :
Vous êtes des ouf sur ce forum, vous croyez quoi qu’on va vivre comme des princes en Europe jsuqu’a la fin des temps. C’est le début de la fin pour nous, les trois quart du monde souhaite nous voir agoniser. Notre confort nous a finalement affaibli et il va falloir ce sortir les doigt du cul les celestin, pour disparaître à plus ou moins long terme, mais en vendant chèrement notre peau.Ça pourrait bien être les 9/10 du monde, le monde occidental écrasera tout le reste en cas de WW3
![]()
Not ready pour les eaux gîtes NUKES![]()
A court ou moyen terme je te donne raison on a largement la capacité de calmer tous les barbu en mobilette a sandales pour quelque années. Mais on a pas la même notion du temps, dans le temps on se fera fister toute les civilisation chute au bénéfice d’une autre à un moment ou un autre. Le confort, la décadence tout ça tou ça ….
Comme je l’ai déjà prédit il y a quelques jours.
L’invasion se fera cette nuit ou a l’aube
C’était prévisible
L’armée israélienne a laissé du temps mais elle ne peut pas en perdre trop non plus au risque d’être confronté à un ennemi trop préparé
Le 15 octobre 2023 à 01:12:53 :
Y'a rien du tout, Israel ne fait que bluffer, ils ont perdu leurs couilles
Osef de ce jeu de carte
Le 15 octobre 2023 à 01:19:25 3NFJ a écrit :
Comme je l’ai déjà prédit il y a quelques jours.L’invasion se fera cette nuit ou a l’aube
C’était prévisible
L’armée israélienne a laissé du temps mais elle ne peut pas en perdre trop non plus au risque d’être confronté à un ennemi trop préparé
A mon avis l'ennemi etait deja preparé avant les attentats, ca sent le piege cette histoire...
Le 15 octobre 2023 à 01:15:52 :
Le 15 octobre 2023 à 01:14:34 :
Le 15 octobre 2023 à 01:12:24 graussburn a écrit :
Vous êtes des ouf sur ce forum, vous croyez quoi qu’on va vivre comme des princes en Europe jsuqu’a la fin des temps. C’est le début de la fin pour nous, les trois quart du monde souhaite nous voir agoniser. Notre confort nous a finalement affaibli et il va falloir ce sortir les doigt du cul les celestin, pour disparaître à plus ou moins long terme, mais en vendant chèrement notre peau.Ça pourrait bien être les 9/10 du monde, le monde occidental écrasera tout le reste en cas de WW3
![]()
Les américains se sont fait dominer par des barbus talibans et la contre offensive de l'OTAN patine en Ukraine, quant aux économies européennes elles s'effondrent, meme l'Allemagne.
L'Occident, c'est plus ce que c'était
On a donc rien à craindre tant qu'ils sont à l'autre bout du monde
À moins qu'ils soient déjà sur notre so- oh wait
Le 15 octobre 2023 à 01:19:25 :
Comme je l’ai déjà prédit il y a quelques jours.L’invasion se fera cette nuit ou a l’aube
C’était prévisible
En faite tout est prévu a 03h car israel est pas con a envoyé tout le monde et laisser le pays sans defense.
En vérité IS va tout envoyé sur PAL et USA protègeront le village.
Écho stylo le famoso jeu qui prédit le 11 septembre
El famoso jeu qui prédit plein d’événement qui se sont produit comme les morts au concert de Travis Scott
je vais aller me coucher.
C’était prévisible
Ceci putain
Le 15 octobre 2023 à 01:21:16 :
bon il se passe rien
je vais aller me coucher.
Y'aura jamais rien
c'est plié au lit
Je pense qu'Israël hésite.
L'Iran a fait un peu monter le ton et le Hezbollah s'est engagé à intervenir en cas d'invasion terrestre de Gaza.
Sans parler que ça peut être un vrai bourbier pour les sionistes et qu'ils ne connaissent pas exactement le degré de préparation du Hamas.
Et en Jordanie, ça commence à sérieusement s'activer.
https://www.youtube.com/watch?v=ssYE2pT5CAI
Le 15 octobre 2023 à 01:21:34 :
C’était prévisible
Ceci putain
La fenêtre de tir se rétrécie pour Israël
Plus ils attendent plus l’ennemi est préparé. Plus la communauté internationale s’interroge sur cette possible intervention. Plus la communauté internationale proposera des alternatives
Ce que Israël ne veut pas.
Il y a une sorte de « hype » qu’il faut maintenir.

Données du topic
- Auteur
- Echostylo
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 19:47:01
- Nb. messages archivés
- 1344
- Nb. messages JVC
- 1225