Maghrébine qui m'a dragué à l'arrêt de bus [suite]
Le 09 octobre 2023 à 14:38:42 :
Une africaine m'avait dragué en sortant de la gare et j'ai compris quelques temps après quand je l'ai vu s'afficher sur Facebook avec fulls photos truc de luxe et son vieux mec qu'elle cherchait juste un pigeon
Je fais pas friqué d'apparence. Et je le suis pas
Une africaine m'avait dragué en sortant de la gare et j'ai compris quelques temps après quand je l'ai vu s'afficher sur Facebook avec fulls photos truc de luxe et son vieux mec qu'elle cherchait juste un pigeon
Je pense plutôt qu'elle cherchait un plan cul, le vieux mec a déjà la place du pigeon
ahi ya
Le 09 octobre 2023 à 14:39:56 :
Une africaine m'avait dragué en sortant de la gare et j'ai compris quelques temps après quand je l'ai vu s'afficher sur Facebook avec fulls photos truc de luxe et son vieux mec qu'elle cherchait juste un pigeonJe pense plutôt qu'elle cherchait un plan cul, le vieux mec a déjà la place du pigeon
Elle était pas encore avec
Le 09 octobre 2023 à 14:39:25 :
Une africaine m'avait dragué en sortant de la gare et j'ai compris quelques temps après quand je l'ai vu s'afficher sur Facebook avec fulls photos truc de luxe et son vieux mec qu'elle cherchait juste un pigeonJe fais pas friqué d'apparence. Et je le suis pas
Elle cherchait a s'émanciper avec un jeune blanc naïf socialo communiste de 40 kilos mais au fond y'a pas d'attirance physique pour toi même.
Elle cherchait a s'émanciper avec un jeune blanc naïf socialo communiste de 40 kilos mais au fond y'a pas d'attirance physique pour toi même
Pourquoi t'es a bout comme ça clé ahi
Le 09 octobre 2023 à 14:41:47 Charles-III-Rex a écrit :
Je lui ai donné mon num vu qu'elle a eu le courage de faire l'effort, et un peu dans la surprise aussi, ça m'a pris de court
Ca va détend toi, rappelles toi que c'est elle la meuf low tiers, et toi le parti gagnant.
Elles sont faciles en plus les beurettes, et se laissent prendre par le cul sans trop sourciller.
Affirmes toi, et démontes la bien
Le 09 octobre 2023 à 14:42:52 :
Elle cherchait a s'émanciper avec un jeune blanc naïf socialo communiste de 40 kilos mais au fond y'a pas d'attirance physique pour toi même
J'aime la réalité.
Le 09 octobre 2023 à 14:44:12 :
Le 09 octobre 2023 à 14:42:52 :
J'aime la réalité.
Non tu rages parce que t'as pas ta beurette de pochent comme le khey.
Ca va détend toi, rappelles toi que c'est elle la meuf low tiers, et toi le parti gagnant.
Elles sont faciles en plus les beurettes, et se laissent prendre par le cul sans trop sourciller.
Affirmes toi, et démontes la bien
Je suis pas la pour salir ou baiser les soeur de. Autant chercher ailleurs une vraie relation et pas être dans cette dynamique
Bon tu as l'air honnête, alors je te dis la vérité.
Si tu es dans une démarche honnête baise la.
Si tu es dans une démarche malhonnête : malédiction puceau pour 1000 ans.
Qu'est ce que t'appelles démarche malhonnête ?
Jvais surement la revoir au dit arrêt en plus. Ca va être un grand moment
Le 09 octobre 2023 à 14:48:47 Charles-III-Rex a écrit :
Affirmes toi, et démontes la bienJe suis pas la pour salir ou baiser les soeur de. Autant chercher ailleurs une vraie relation et pas être dans cette dynamique
Qui te parle de salir qui que ce soit? A moins que tu te considères toi même comme sale
Tu te sens surpris parce qu'une beurette vient vers toi, regarde avec qui elle traine toute la journée, des rsasistes consanguins 2/10 d'1m65. Même si tu te considères pas comme un canon de beauté, tu es supérieur a 95% d'entre eux. C'est juste évident que tu puisses l’intéresser.
Après c'est juste factuel, c'est des chaudières au lit, j'en ai tartiné quelques une et c'est toujours le feu. Amusez vous ensemble.
Elle t'a envoyé un message?
Le 09 octobre 2023 à 14:53:04 :
Et au fait c'est une combien sur 10?
Elle t'a envoyé un message?
Je dirais 6.5 peut être 7. Elle un style jean/veste cuir ou simili je sais pas
Le 09 octobre 2023 à 14:57:02 :
Le 09 octobre 2023 à 14:53:04 :
Et au fait c'est une combien sur 10?
Elle t'a envoyé un message?Je dirais 6.5 peut être 7. Elle un style jean/veste cuir ou simili je sais pas
Ok bien alors
Qui sait clé ça pourrait être le début de quelque chose
Qui te parle de salir qui que ce soit? A moins que tu te considères toi même comme sale
Tu te sens surpris parce qu'une beurette vient vers toi, regarde avec qui elle traine toute la journée, des rsasistes consanguins 2/10 d'1m65. Même si tu te considères pas comme un canon de beauté, tu es supérieur a 95% d'entre eux. C'est juste évident que tu puisses l’intéresser.
Après c'est juste factuel, c'est des chaudières au lit, j'en ai tartiné quelques une et c'est toujours le feu. Amusez vous ensemble.
Non mais ton idée comme quoi je vaux mieux etc. C'est malsain comme dynamique
Données du topic
- Auteur
- charles-III-rex
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 14:27:02
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 59