ALERTE Un Français converti et radicalisé cerveau de l'assassinat d'Arras
Le 15 octobre 2023 à 18:40:54 :
Le 15 octobre 2023 à 18:37:28 :
Le 15 octobre 2023 à 18:34:25 :
Le 15 octobre 2023 à 18:24:50 :
Le 15 octobre 2023 à 18:23:16 :
> Le 15 octobre 2023 à 18:21:42 :
>> Le 15 octobre 2023 à 18:20:51 :
> >> Le 15 octobre 2023 à 18:17:29 :
> > >Comment ça il s'appelle Maxime et son surnom c'est Hamza ?
> >
> > C'est comme les chrétiens
> > Ils ne veulent pas que tu gardes ton nom de paien et veulent que tu prennes pour nom des Jacques Paul Jean etc etc
>
> Et en quoi c'est mal ?
On ne change pas son passé
Tu peux changer de nom, tu auras été un païen et il vaut mieux assumer tes erreurs plutôt que de t'inventer une identitéChacun fait comme il le souhaite nonobstant
Donc un étranger né en France qui a un nom étranger restera un étranger pour toi ?
Le français c'est celui qui a réussi à s'acclimater aux conditions socio-économiques de son pays d'accueil (= la France)
Pas l'imbécile qui se glorifie de porter un nom français alors qu'il est en haillon
Porter des noms sémites ne me rendra pas plus français que le mec d'à côté dont les parents sont dans le territoire depuis 990
Depuis quand être français c'est une question de richesse ?
Qui décide de ce qui fait la culture française ?
Ton ancêtre le prolo qui s'est fait interdire de parler le patois au bénéfice d'un parler parisien et qui portait des bonnets d'âne sur ce simple motif ?
Ou le bourgeois qui fait ton école républicaine et qui t'impose comment tu dois parler et comment tu dois penser (= nianiania ci b1 le nationalism, nianiania ci b1 la mondialisacion) ?
La France c'est une multitude de culture et d'ethnie.
Pas uniquement ton parisien bourgeois
Ce qu'on te dit aujourd'hui n'est pas ce qu'on te disait hier
Et pourquoi est-ce ainsi ? Car des gens décident ce qu'est ta culture à géométrie variable grâce aux institutions
Pas uniquement ton parisien bourgeois
La première destination des touristes = Paris
Si ton modèle multiculturelle reflétait la réalité, le tourisme ne serait pas centralisé sur une ville mais sur plusieurs villes représentant l'apothéose des différentes cultures représentant la France ce qui n'est pas le cas parce qu'on ne peut pas effacer un message que l'on a envoyé au monde pendant 100 ans
Le 15 octobre 2023 à 18:49:33 :
Ce qu'on te dit aujourd'hui n'est pas ce qu'on te disait hier
Et pourquoi est-ce ainsi ? Car des gens décident ce qu'est ta culture à géométrie variable grâce aux institutionsPas uniquement ton parisien bourgeois
La première destination des touristes = Paris
Si ton modèle multiculturelle reflétait la réalité, le tourisme ne serait pas centralisé sur une ville mais sur plusieurs villes représentant l'apothéose des différentes cultures représentant la France ce qui n'est pas le cas parce qu'on ne peut pas effacer un message que l'on a envoyé au monde pendant 100 ans
La vrai capitale de la France c'est Lyon capitale des Gaules
Je crois que ça veut tout dire
.gif)
Le roman national que tu récites t'a été inculpé par qui déjà ? Moi j'ai déjà ma réponse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Michelet
Regarde où il est né
Le 15 octobre 2023 à 18:52:12 :
Le roman national que tu récites t'a été inculpé par qui déjà ? Moi j'ai déjà ma réponse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Michelet
Regarde où il est né
Même pas, Lyon était déjà une cité florissante et influente bien avant Paris.
Je me fout du romain national de quelques bourgeois du XIX ème

C'est bilal Hamza son nom de converti
Mais à part ça l'ethnie arabe et l'islam n'ont aucun rapport comme j'ai pu entendre dire
Données du topic
- Auteur
- Demoskratos92
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 18:13:30
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53