Topic de RealAyoub12 :

SHITHOLIE : Un FRANÇAIS sur deux SAUTE un REPAS pour SURVIVRE AYAAAAAAAAAAA

Le 05 octobre 2023 à 11:23:35 :

Le 05 octobre 2023 à 09:16:37 :
Les dons pour les streamers, les réservations hôtelières, le marché de la téléphonie et les activités de loisir se portent bien.

De quoi tu parle le marche des téléphones mobile a baissé de 20% depuis debut 2022 :rire:

Meme apple a fait un four avec sa gamme iphone 14

Tu parles à un RSAiste/bobo qui vit dans les beaux quartiers/quartiers boboisés et qui a jamais mis un pied en banlieue/shill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Le 05 octobre 2023 à 11:25:05 :

Le 05 octobre 2023 à 11:23:16 :

Le 05 octobre 2023 à 11:21:50 :

Le 05 octobre 2023 à 11:20:11 :

Le 05 octobre 2023 à 11:18:07 :

> Le 05 octobre 2023 à 11:15:11 :

>>[11:09:49] <Xtremedroate>

> >> Le 05 octobre 2023 à 11:05:07 :

> >>>[10:58:02] <Xtremedroate>

> >> >> Le 05 octobre 2023 à 10:47:13 :

> >> >>> Le 05 octobre 2023 à 10:43:47 :

> >> >> >>[10:40:01] <Xtremedroate>

> >> >> > >> Le 05 octobre 2023 à 10:32:59 :

> >> >> > >>>[10:24:54] <Xtremedroate>

> >> >> > >> >Les prolos toujours en train de se plaindre, mendier pour que le gouvernement intervienne mais jamais au non jamais une seule fois tu va entendre un prolo vouloir taffer plus ou changer quelque chose dans sa vie pour la rendre meilleur

> >> >> > >>

> >> >> > >> Je gagne un peu plus qu'un SMIC je bosse et oui je me plaint et je t'emmerde

> >> >> > >>

> >> >> > >> Tu est un bon toutou qui s'est habitué à l'augmentation du coût de la vie depuis la période COVID :ok:

> >> >> > >

> >> >> > >et tu fait quoi pour améliorer ta condition ? probablement rien.

> >> >> > >Le coup de la vie je l'absorbe pas, je travail dure et mon salaire augmente, j'ai un meilleur niveau de vie aujourd'hui qu'avant le Covid.

> >> >> > >Continue de chouiner et ta vie ne changera pas

> >> >> >

> >> >> > Je travaille dur aussi et mon salaire augmente pas,pas de chance pour moi :)

> >> >> >

> >> >> > Ne prend pas ton cas pour une généralité d'autant plus que tu t'invente probablement une vie comme 80% du forum.

> >> >> >

> >> >> > Tant mieux pour toi si c'est vrai mais la méritocratie dans laquelle tu vivrait n'est pas disponible sur tout le territoire il faudrait peut être regarder le réel

> >> >>

> >> >> Le mec travail surement pas, quand tu taffes bien et que t'es machine au taff. Bah le patron est contant souvent il te complimente, mais touchera pas plus hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png Je le dit d'expérience, il préfèrera même défendre un branleur improductif N+1 contre toi en cas de contentieux. C'est ça la vrai redpill de ce pays, c'est que c'est pas un pays méritocratique dans tout les sens du terme possible que peut avoir ce mot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> >> >

> >> >Change de taf, ah ben on tu préfére te plaindre et gémir car au fond tu sais pértinemment que tu ne mérite pas mieux

> >>

> >> Tu répond pas,ta méritocratie c'est une norme en France ?

> >>

> >> Les smicard a temps plein qui bossent donc ne méritent pas de vivre normalement ?

> >>

> >> On devrait tous lâcher nos boulots mal payés pour les laisser au tiers monde et ainsi donner des excuses aux mondialistes pour le faire venir chez nous ?

> >

> >qui a dit que tu devais rester en France, bordel vous avez un gros probléme, vous voyez pas plus loin que le bout de la rue.

> >Ton taf ne te convient pas = change de taf

> >Pas de taf dans ta ville = change de ville

> >Pas d'avenir pour toi dans le pays = change de pays

> >

> >c'est assez simple en fait, faut-il encore en avoir le courage

>

> Maintenant tu va me dire que tu n'habite pas en France ultime excuse pour s'esquiver et ne pas perdre la face sur le topic :rire:

>

> Garde le peu de dignité qu'il te reste et quitte le topic stp

continue de gémir, ta vie n'a toujours pas changé en attendant, heureusement pour toi qu'il existe encore les resto du coeur

Heureusement que le rsa existe pour te permettre de venir troll sur le forum en t'inventant une vie :ok:

Rassure toi comme tu peux.

Ah je crois je touche juste t'as pas essayer d'argumenter cette fois :)

j'arette d'argumenter vu que de toute facon tu ne changera pas de point de vue

No shit personne peut te saquer car tu racontes de la merde en insultant les autres, qu'est-ce qu'on va faire sans toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Heureusement qu'il n'y a personne d'influençable à cette heure pour gober tes salades https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

tu te rends même pas compte d'à quel point t'es toxique même por le forumeur moyen ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Go reddit si tu détestes le 18-25 on te retient pas le forum s'est fait avant toi il se fera après toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

on a pas besoin de merdes qui rabaissent les autres en mentant comme des arracheurs de dents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 05 octobre 2023 à 10:10:48 :

Le 05 octobre 2023 à 09:58:23 :

Le 05 octobre 2023 à 09:55:43 :

Le 05 octobre 2023 à 09:50:38 :
Oui mais derrière ils arrêtent pas de fumer, d'acheter de l'alcool, de payer pour leurs animaux de "compagnie",... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bordel on en peut plus des fils de riches dans votre genre qui boucle sur l'argument comme quoi les pauvres dépensent mal et les riches dépensent bien

Tu penses pas que le problème serait plus du côté des 30% d'augmentation en deux ans sur les produits alimentaires, le tartuffe ?

Tu vois le prix de tout augmenter, ta réaction :d) Rester dans le même job de merde qui te paie des clopinettes. :)

On va pas dire que vous le méritez mais quand même l'apathie de certains fait relativiser sur la situation.

Tu es un simplet qui ne réfléchit pas

Tout le monde ne peut pas bénéficier de l'ascenseur social, une société avec 90% d'avocats, de chirurgiens, de directeurs marketing etc ça ne tiendrait pas

Structurellement on est obligés d'avoir des gens pour faire les métiers les moins qualifiés, c'est comme ça, et donc structurellement ces gens devraient avoir un niveau de vie correct

Sinon ça revient à dire "oui, il faut des gens pour faire les métiers moins qualifiés, mais j'estime que ces gens devraient crever de faim, ils le méritent"

Et au delà de ça, même en augmentant ton salaire l'inflation te rattrape

Mon salaire a augmenté de +50% depuis 3 ans, mais mon niveau de vie n'a quasiment pas bougé du fait de l'inflation qui me rattrape

Et encore heureux que je sois proprios car j'ai des mensualités fixes

Pour l'instant je m'en sors, mais dans 10 ans tu vas me dire quoi ? Que je dois avoir le salaire de Kylian Mbappe pour vivre correctement ?

This.

Les petits bourgeois déconnectés qui reprennent la rhétorique fallacieuse de la bourgeoisie sur les pauvres, vous êtes ridicules et méprisables.

La France redevient une société féodale et c'est délirant.

Les classes populaires qui occupent des emplois difficiles devraient avoir le droit de vivre correctement. Certains gèrent mal leur argent mais ils ne sont que les produits du consumérisme organisé par ceux-là même qui vont ensuite les insulter de pauvres incultes incapables de gérer leurs revenus.

Les responsables sont ces pseudos élites décadentes, ces marchands du temple mondialistes dénués d'éthique élémentaire qui plongent la société vers sa destruction. On va finir comme le Brésil à ce rythme là et croyez moi, vous n'avez pas envie de vivre au Brésil.

J'ose toutefois espérer que le peuple français va se réveiller avant qu'il ne soit trop tard. Mais quand je vois les réponses de certains ici je me dis qu'on va retourner à Germinal fissa et y aura encore, comme toujours, des collabos, des serviteurs volontaires, pour dire au gosse de 12 ans qu'il déconne à s'acheter un bout de chocolat après avoir passé 75h à faire la plonge sur un paquebot plein de boomers.

> >> >> > >> >Les prolos toujours en train de se plaindre, mendier pour que le gouvernement intervienne mais jamais au non jamais une seule fois tu va entendre un prolo vouloir taffer plus ou changer quelque chose dans sa vie pour la rendre meilleur

> >> >> > >>

> >> >> > >> Je gagne un peu plus qu'un SMIC je bosse et oui je me plaint et je t'emmerde

> >> >> > >>

> >> >> > >> Tu est un bon toutou qui s'est habitué à l'augmentation du coût de la vie depuis la période COVID :ok:

> >> >> > >

> >> >> > >Le coup de la vie je l'absorbe pas, je travail dure et mon salaire augmente, j'ai un meilleur niveau de vie aujourd'hui qu'avant le Covid.

> >> >> >

> >> >> > Je travaille dur aussi et mon salaire augmente pas,pas de chance pour moi :)

> >> >> >

> >> >> > Ne prend pas ton cas pour une généralité d'autant plus que tu t'invente probablement une vie comme 80% du forum.

> >> >> >

> >> >> > Tant mieux pour toi si c'est vrai mais la méritocratie dans laquelle tu vivrait n'est pas disponible sur tout le territoire il faudrait peut être regarder le réel

> >> >>

> >> >> Le mec travail surement pas, quand tu taffes bien et que t'es machine au taff. Bah le patron est contant souvent il te complimente, mais touchera pas plus hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png Je le dit d'expérience, il préfèrera même défendre un branleur improductif N+1 contre toi en cas de contentieux. C'est ça la vrai redpill de ce pays, c'est que c'est pas un pays méritocratique dans tout les sens du terme possible que peut avoir ce mot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> >> >

> >> >Change de taf, ah ben on tu préfére te plaindre et gémir car au fond tu sais pértinemment que tu ne mérite pas mieux

> >>

> >>

> >> Les smicard a temps plein qui bossent donc ne méritent pas de vivre normalement ?

> >>

> >> On devrait tous lâcher nos boulots mal payés pour les laisser au tiers monde et ainsi donner des excuses aux mondialistes pour le faire venir chez nous ?

> >

> >qui a dit que tu devais rester en France, bordel vous avez un gros probléme, vous voyez pas plus loin que le bout de la rue.

> >

>

> Maintenant tu va me dire que tu n'habite pas en France ultime excuse pour s'esquiver et ne pas perdre la face sur le topic :rire:

>

continue de gémir, ta vie n'a toujours pas changé en attendant, heureusement pour toi qu'il existe encore les resto du coeur

Heureusement que le rsa existe pour te permettre de venir troll sur le forum en t'inventant une vie :ok:

j'arette d'argumenter vu que de toute facon tu ne changera pas de point de vue, vous etes une cause perdue et j'espere sincerement que le gouvernement va reduire les aides, peut etre que ca vous fera l'effet d'un electrochoque

Oui :) mais non du coup je vie pas des aides le déchet on est pas pareil d'ailleurs je vais devoir y allez potentiellement pour cotiser ton rsa qui te permettra de continuer de poster des connerie toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png ensuite j'irai m'instruire un peu avant de rentrer chose que je te conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 05 octobre 2023 à 11:20:57 :

Le 05 octobre 2023 à 11:18:20 :

Le 05 octobre 2023 à 11:15:19 :

Le 05 octobre 2023 à 10:56:43 :

Le 05 octobre 2023 à 10:52:11 :

> Le 05 octobre 2023 à 10:49:17 :

>Les types qui ont de moins en moins d'argent mais ça va je suis pas encore à découvert :rire:

De bons petits clebards pour les élites ces mecs là

Quand je lis les mecs qui relativisent et même célèbrent la paupérisation de masse, je finis par soutenir les élites dans leurs projets de réduction de la population et de suppression des libertés

Ca et le fait que l'IA va finir par mettre une partie de ces gens au chômage

Ils méritent que la pauvreté, le puçage, la stérilité, la dépopulation, le contrôle total sur leurs vies

Les gens comme Klaus Schwab ont raison en fait au final

On est dans le même camp en fait.

Dans le camp de qui tu penses être ?

T'es pas dans le camp de la classe moyenne car tu soutiens des choses qui sont contre ses interêts (et les tiens aussi, à moins que tu sois milliardaire je sais pas)

T'es pas non plus dans le camp des élites car pour eux t'es un insecte sacrifiable et remplaçable au même titre que nous et tous les autres

Les gens comme toi qui défendent des trucs qui portent préjudice à la majorité et qui arragent les élites vous êtes dans un aucun camp, vous êtes haïs et méprisés par les deus côtés

J'ai beaucoup plus de respect pour les élites qui veulent nous appauvrir voir opérer une dépopulation de masse, au moins eux sont pragmatiques et jouent pour leurs intérêts

Un suceur qui relativise la situation actuelle sous prétexte qu'il gagne 2 ou 3 fois le salaire médian alors que ça lui porte aussi préjudice et qu'il sera le prochain à être appauvrit et privé de ses libertés, j'ai que du mépris pour lui, je le vomis

Et je dis ça alors que je m'en sors moi-même bien dans la vie (propriétaire, salaire suffisant pour me faire plaisir, mange tout ce dont j'ai envie etc), mais je suis pas assez hautain et débile pour féliciter des trucs qui sont contre mes intérêts

J'ai beaucoup plus d'estime pour des gens comme Macron, Schwab, Van Der Leyen etc que toi, c'est dire

CECI

Rien de plus méprisable que les Jean-4000€ par mois qui croient jouer dans la même équipe que les élites

Pour relativiser ce que subit la classe moyenne en ce moment faut vraiment être un crétin, à moins que ça te bénéficie directement (mais c'est sûrement pas le cas de ce mec quoi)

Je chie sur les marconistes des petites CSP+ dans son genre qui croient ressortir gagnants de tout ça

C'est ce qu'on appel le syndrome du bon larbin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Leur tour viendra. L'élite ne les loupera pas.

quand t'es salarié célibataire t'es pris entre les charges pour les boomers et les impots, et même là t'es pas beaucoup mieux que les gens au SMIC avec prime d'activité et APL.

Beaucoup n'ont droit à aucune aide mais financent CSG, le RSA, les APL,..., t'es coincé dans ce pays.

[11:25:05] <Xtremedroate>

> >> >> > >>

> >> >> > >>

> >> >> > >

> >> >> >

> >> >> >

> >> >> >

> >> >>

> >> >

> >>

> >>

> >>

> >

> >

>

>

j'arette d'argumenter vu que de toute facon tu ne changera pas de point de vue, vous etes une cause perdue et j'espere sincerement que le gouvernement va reduire les aides, peut etre que ca vous fera l'effet d'un electrochoque

Enlève ton stickers JMLP tu lui mettrait la honte si il te lisait

Jean-Marie serait d'accord avec une bonne partie de ce qui est dit et on ne veut pas d'aides mais un coût de la vie décent ou une augmentation des salaires pour faire face au coût de la vie

Le 05 octobre 2023 à 11:27:47 :

> Le 05 octobre 2023 à 11:18:07 :

>> Le 05 octobre 2023 à 11:15:11 :

> >>[11:09:49] <Xtremedroate>

> > >> Le 05 octobre 2023 à 11:05:07 :

> > >>>[10:58:02] <Xtremedroate>

> > >> >> Le 05 octobre 2023 à 10:47:13 :

> > >> >>> Le 05 octobre 2023 à 10:43:47 :

> > >> >> >>[10:40:01] <Xtremedroate>

> > >> >> > >> Le 05 octobre 2023 à 10:32:59 :

> > >> >> > >>>[10:24:54] <Xtremedroate>

> > >> >> > >> >Les prolos toujours en train de se plaindre, mendier pour que le gouvernement intervienne mais jamais au non jamais une seule fois tu va entendre un prolo vouloir taffer plus ou changer quelque chose dans sa vie pour la rendre meilleur

> > >> >> > >>

> > >> >> > >> Je gagne un peu plus qu'un SMIC je bosse et oui je me plaint et je t'emmerde

> > >> >> > >>

> > >> >> > >> Tu est un bon toutou qui s'est habitué à l'augmentation du coût de la vie depuis la période COVID :ok:

> > >> >> > >

> > >> >> > >et tu fait quoi pour améliorer ta condition ? probablement rien.

> > >> >> > >Le coup de la vie je l'absorbe pas, je travail dure et mon salaire augmente, j'ai un meilleur niveau de vie aujourd'hui qu'avant le Covid.

> > >> >> > >Continue de chouiner et ta vie ne changera pas

> > >> >> >

> > >> >> > Je travaille dur aussi et mon salaire augmente pas,pas de chance pour moi :)

> > >> >> >

> > >> >> > Ne prend pas ton cas pour une généralité d'autant plus que tu t'invente probablement une vie comme 80% du forum.

> > >> >> >

> > >> >> > Tant mieux pour toi si c'est vrai mais la méritocratie dans laquelle tu vivrait n'est pas disponible sur tout le territoire il faudrait peut être regarder le réel

> > >> >>

> > >> >> Le mec travail surement pas, quand tu taffes bien et que t'es machine au taff. Bah le patron est contant souvent il te complimente, mais touchera pas plus hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png Je le dit d'expérience, il préfèrera même défendre un branleur improductif N+1 contre toi en cas de contentieux. C'est ça la vrai redpill de ce pays, c'est que c'est pas un pays méritocratique dans tout les sens du terme possible que peut avoir ce mot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > >> >

> > >> >Change de taf, ah ben on tu préfére te plaindre et gémir car au fond tu sais pértinemment que tu ne mérite pas mieux

> > >>

> > >> Tu répond pas,ta méritocratie c'est une norme en France ?

> > >>

> > >> Les smicard a temps plein qui bossent donc ne méritent pas de vivre normalement ?

> > >>

> > >> On devrait tous lâcher nos boulots mal payés pour les laisser au tiers monde et ainsi donner des excuses aux mondialistes pour le faire venir chez nous ?

> > >

> > >qui a dit que tu devais rester en France, bordel vous avez un gros probléme, vous voyez pas plus loin que le bout de la rue.

> > >Ton taf ne te convient pas = change de taf

> > >Pas de taf dans ta ville = change de ville

> > >Pas d'avenir pour toi dans le pays = change de pays

> > >

> > >c'est assez simple en fait, faut-il encore en avoir le courage

> >

> > Maintenant tu va me dire que tu n'habite pas en France ultime excuse pour s'esquiver et ne pas perdre la face sur le topic :rire:

> >

> > Garde le peu de dignité qu'il te reste et quitte le topic stp

>

> continue de gémir, ta vie n'a toujours pas changé en attendant, heureusement pour toi qu'il existe encore les resto du coeur

j'arette d'argumenter vu que de toute facon tu ne changera pas de point de vue

No shit personne peut te saquer car tu racontes de la merde en insultant les autres, qu'est-ce qu'on va faire sans toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Heureusement qu'il n'y a personne d'influençable à cette heure pour gober tes salades https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

tu te rends même pas compte d'à quel point t'es toxique même por le forumeur moyen ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Go reddit si tu détestes le 18-25 on te retient pas le forum s'est fait avant toi il se fera après toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

on a pas besoin de merdes qui rabaissent les autres en mentant comme des arracheurs de dents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Personne ? juste trois prolos qui n'aiment pas se prendre des vérités.
C'est plus facile de pleurer et de me traiter de menteur.
Et non c'est pas parceque toi tu foire ta vie que c'est le cas de tous le monde.
C'est toujours la faute des autres selon vous et vous le prouvez a travers ce topic.
Incapable de se remettre en question.
Ou tout juste incapable pour les plus irrécupérable d'entre vous

C'est le cas depuis environ 10 ans sauf qu'avec l'inflation depuis 2 ans la situation s'aggrave.

La dernière bonne décennie en France était les années 2000 ou il y avait encore une prospérité économique et un fort pouvoir d'achat.

Le 05 octobre 2023 à 11:25:44 :

Le 05 octobre 2023 à 11:23:35 :

Le 05 octobre 2023 à 09:16:37 :
Les dons pour les streamers, les réservations hôtelières, le marché de la téléphonie et les activités de loisir se portent bien.

De quoi tu parle le marche des téléphones mobile a baissé de 20% depuis debut 2022 :rire:

Meme apple a fait un four avec sa gamme iphone 14

Tu parles à un RSAiste/bobo qui vit dans les beaux quartiers/quartiers boboisés et qui a jamais mis un pied en banlieue/shill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Ouais ca doit etre sûrement ca. Le marché du smartphone se porte tellement bien que Apple a décidé de baissé ces prix des gamme iphone 15 par rapport a la gamme 14 :rire:

Chose qui n'est jamais arrivé avant :)

Mélenchon n'aurait pas été le toutou des ricains pour la guerre en Ukraine
No ready pour le plan d'austérité impose par l’union européenne, naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png + nous payons les conséquences de la planche a billets qui dure depuis 10 ans pour les qe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png le tout pour permettre au pays du Sud, dont la France de se financer à taux bas pour maintenir un système qui finira dans les poubelles de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png (euro)
Je fais partie de cette statistique le petit déjeuner n'existe plus chez moi et coiffeur c'est finito go cheveux longs par la même occasion :cimer:

[11:08:18] <SonicDebanni22>

Le 05 octobre 2023 à 11:06:00 :
Oui oui et derrière tout le monde a des iphone 15 pro max dans la rue :)

Peut-être parce que tu traines dans des quartiers gentrifiés/boboisés le low QI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Putain vous êtes vraiment pas affutés les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Très bobo le nord du 92 en effet :)

J'arrive seulement maintenant, je suppose que ça a déjà parlé d'iphone et de suv en leasing

[11:11:00] <kainthegreed2>

Le 05 octobre 2023 à 11:06:00 :
Oui oui et derrière tout le monde a des iphone 15 pro max dans la rue :)
Pas à moi :)
Les français sont des veaux qui ne savent pas gérer leurs priorités :)

Oui oui tout le monde
Je bosse au milieu d'un milieu défavorisé et absolument personne n'en a. Il faut arrêter de généralisé vos milieux de bobos à toute la population

Ma mère saute un repas sur 2 depuis 3 ans en etant au smic et elle ne peut plus faire la moindre activé sociale payante. Et plein de personnes pauvres sont dans son cas

Les fameux bobos du 93 :)

Le 05 octobre 2023 à 12:13:16 :
J'arrive seulement maintenant, je suppose que ça a déjà parlé d'iphone et de suv en leasing

:rire:

Fallait pas chier des enfants :rire:
Je mange pas au gouter souvent car c'est trop cher
par contre il ne saute aucune sortie d'un nouvel Iphone

Données du topic

Auteur
RealAyoub12
Date de création
5 octobre 2023 à 09:13:42
Nb. messages archivés
562
Nb. messages JVC