Cdd le pire contrat
Tu sais pas ce que tu vas devenir en cdd. Si tu perds ton taff, chômage et revenus plus faibles.
Tu dois chercher un nouvel emploi et donc potentiellement déménager encore si t'en trouves un plus loin.
Si t'as pas de logement tu galères à en trouver un car les proprio sont très réticents à louer à quelqu'un en cdd.
J'aurais jamais dû accepter de prendre un cdd
nan c'est cool
tu t'engages pas
tu restes un homme libre sur le long terme

T'es fou c'est trop bien en CDD t'as le chômage après
Là j'ai accepté un CDI comme un con donc je peux pas démissionner et avoir le chômage c'est mort
J'ai bien compris les kheys qu'on peut avoir le chômage si on part car le taff et l'entreprise nous plaît pas mais comment vous payez le loyer ?
Soit vous êtes en couple soit en colocation soit vous avez des loyer à 300 euros je comprends pas

Le 10 octobre 2023 à 07:12:13 :
J'ai bien compris les kheys qu'on peut avoir le chômage si on part car le taff et l'entreprise nous plaît pas mais comment vous payez le loyer ?Soit vous êtes en couple soit en colocation soit vous avez des loyer à 300 euros je comprends pas
Franchement entre mes 1600 de salaire ou les 1200 que j'aurais au chômage (+ apl )
Le niveau de vie ne change pas c'est la même chose
Le 10 octobre 2023 à 07:14:55 :
Personne veut te donner un logement quand tu es en CDD
Faut être en CDI pour trouver un appart ou prendre un crédit et quitter le CDI pour alterner de nouveau CDD chômage c'est l'idéal
Le 10 octobre 2023 à 06:57:40 :
nan c'est cool
tu t'engages pastu restes un homme libre sur le long terme
Non tu n'es pas libre tu restes à la merci des entreprises.
En plus tu peux pas enchaîner les cdd indéfiniment dans une même entreprise.
Même si tu es indépendant tu es à la merci de tes clients, donc la liberté n'existe pas quoi qu'on en dise.
Le 10 octobre 2023 à 06:59:22 :
Ok mais quand t'es au chômage tu perds des revenus et pour payer le loyer c'est chiant car après il te reste plus grand chose
Tu nous fais une blague là ?
"Quand t'es au chômage tu perds des revenus"
Je peux pas imaginer qu'un mec sorte ça sérieusement ...
L'eau ça mouille aussi l'op non ?
Mais rassure moi khey, tu fais une blague ?
J'ai vu des gens de 45/50 ans complément aigris à cause de ça. 20 ans qu'ils font un métier qu'ils n'aiment plus ..
Chômage à 1800 là + coloc.
Par contre, je te comprends. Comment vous faites ?
Données du topic
- Auteur
- Funturtle23
- Date de création
- 10 octobre 2023 à 06:56:48
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27