Ta sœur de 19 ans couche avec un homme de 36 ans
Tu as 25 ans. Tu retourne chez tes parents un week end et tu apprends que ta sœur de 19 ans est en couple depuis un an avec un homme de 36 ans, rencontré lors de son travail en tant que serveuse au restaurant (son collègue).
Ta réaction ?
absolument no fake
De toute façon je l'aurais déjà baiser donc il passera toujours après moi.
C'est le féro qui lui a pété le berlingot
.gif)
Ma copine a 21 ans et j'en ai 34
C'est comme ça bro' que ce lui ou un autre tfason qu'est-ce que ça te fait ?
Tant qu'ils sont heureux ensemble, sa vie ses choix
Le 08 octobre 2023 à 16:05:44 :
Majeure et vaccinée, elle fait ce qu'elle veut.
elle est facilement influençable, j'ai peur que cet "homme" la brise psychologiquement
mais t'as raison je peux rien faire c'est déjà fini je suis brised
La chance que le mec a
J’aurais également 0 vergogne à sa place.
ta sœur en doggy doit prendre tarif
Le 08 octobre 2023 à 16:07:52 :
Majeure et vaccinée, elle fait ce qu'elle veut.elle est facilement influençable, j'ai peur que cet "homme" la brise psychologiquement
Wow tu as un peu d'inceste toi pour réagir comme ça
Le 08 octobre 2023 à 16:08:12 :
Le 08 octobre 2023 à 16:07:52 settle161 a écrit :
Majeure et vaccinée, elle fait ce qu'elle veut.elle est facilement influençable, j'ai peur que cet "homme" la brise psychologiquement
oui
Le 08 octobre 2023 à 16:02:59 :
Tu as 25 ans. Tu retourne chez tes parents un week end et tu apprends que ta sœur de 19 ans est en couple depuis un an avec un homme de 36 ans, rencontré lors de son travail en tant que serveuse au restaurant (son collègue).Ta réaction ?
absolument no fake
Bah elle a 19 ans elle fait ce qu'elle veut
Le 08 octobre 2023 à 16:09:08 :
Le 08 octobre 2023 à 16:07:52 :
Wow tu as un peu d'inceste toi pour réagir comme ça
non je tiens simplement à ma sœur comme tout frère respectable
Jonathan le prédateur, tu as pris les délires d'incel du 18-25 trop au sérieux. Surtout Chadstérion, les simps, les femmes toutes manipulatrices, etc...
La vie est loin d'être ce que le petit noyau dur d'incel du forum décrit.
Dans notre société, il y a des ados qui viennent de familles difficiles et qui sont susceptibles de se faire influencer par les figures qu'ils considèrent d'autorité.
Tu as rencontré une de ces gamines, complètement perdue, en rupture familiale, et qui ment pour se faire voir "adulte" par ses idoles.
Toi, sachant la détresse de la jeune fille comme tu l'exprimes si bien dans ton thread Twitter, tu as décider d'en profiter pour coucher avec, du haut de tes 40 ans
Dans notre société quand on rencontre des gens qui sont en ruptures avec leurs familles, qui on des difficultés, on les aide, on les conseille mais on les viol pas
Données du topic
- Auteur
- settle161
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 16:02:59
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34