D'ou vient cette MODE de la F1 chez les FEMMES ?
Il y a 1 an, c'était les échecs, les séries de jeux vidéo (The Witcher, the last of us), aujourd'hui c'est la F1.
Demain, ça sera peut-être le MMA etc...
Le 07 octobre 2023 à 13:06:10 :
Le 07 octobre 2023 à 13:03:33 :
Le 07 octobre 2023 à 12:58:06 :
Le 07 octobre 2023 à 12:56:32 :
Le 07 octobre 2023 à 12:55:42 :
y'avait un serie/docu netflix qui a ramené plein de gens sur la F1, Hommes comme FemmesBah non ce n'est pas une question d'être influençable. C'est juste que ça te permet de t'intéresser à un sujet qui t'étais alors étranger et au final tu vois que ça te plaît beaucoup
Tout le monde connaissait les échecs avant la série dessus, c'est clairement une mode
![]()
Ça a permis à certains de se mettre aux échecs alors qu'ils n'auraient pas forcément eu l'occasion de le faire sans la série. C'est une bonne chose.
En ce moment à mon taf on a lancé un concours de prono rugby pendant la coupe du monde. Même des gens qui n'y connaissent rien se sont inscrits et se sont mis à regarder les matchs grâce à ça. Je trouve ça cool
Sauf que c'est purement pour être en adéquation avec les tendances sociales. L intérêt est superficiel et éphémère.
Le 07 octobre 2023 à 13:01:48 :
parce que les femmes singent les hommes , les jv , la muscu , la f1 tout y passe
c'est comme ça
Les mangas aussi.
Le 07 octobre 2023 à 14:20:23 :
Le 07 octobre 2023 à 13:01:48 :
parce que les femmes singent les hommes , les jv , la muscu , la f1 tout y passe
c'est comme çaLes mangas aussi.
et après les mêmes qui viennent chouiner contre le fan service
J'aimais bien la F1 avant mais maintenant ça m'ennuie terriblement. Beaucoup de drama, la FIA mafia qui nous fait un cirque à chaque courses + les courses chiantes au possible avec VER à 2s d'avance...
Je regarde le MotoGP maintenant, moins de chichi, moins de drama et championnat plus équilibré.
Le 07 octobre 2023 à 13:58:08 :
Le 07 octobre 2023 à 13:41:12 :
Le 07 octobre 2023 à 13:39:35 :
Le 07 octobre 2023 à 13:35:58 :
Le 07 octobre 2023 à 13:34:09 :
> Le 07 octobre 2023 à 13:27:51 :
>> Le 07 octobre 2023 à 13:22:14 :
> >> Le 07 octobre 2023 à 13:19:42 :
> > >> Le 07 octobre 2023 à 13:10:42 :
> > > >> Le 07 octobre 2023 à 13:06:10 :
> > > > >> Le 07 octobre 2023 à 13:03:33 :
> > > > > >> Le 07 octobre 2023 à 12:58:06 :
> > > > > > >> Le 07 octobre 2023 à 12:56:32 :
> > > > > > > >> Le 07 octobre 2023 à 12:55:42 :
> > > > > > > > >y'avait un serie/docu netflix qui a ramené plein de gens sur la F1, Hommes comme Femmes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les gens sont si influençables, c'est flippant
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Bah non ce n'est pas une question d'être influençable. C'est juste que ça te permet de t'intéresser à un sujet qui t'étais alors étranger et au final tu vois que ça te plaît beaucoup
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Tout le monde connaissait les échecs avant la série dessus, c'est clairement une mode
![]()
> > > > >
> > > > > Ça a permis à certains de se mettre aux échecs alors qu'ils n'auraient pas forcément eu l'occasion de le faire sans la série. C'est une bonne chose.
> > > > > En ce moment à mon taf on a lancé un concours de prono rugby pendant la coupe du monde. Même des gens qui n'y connaissent rien se sont inscrits et se sont mis à regarder les matchs grâce à ça. Je trouve ça cool
> > > >
> > > > Il y a en effet des gens qui se découvrent une passion, mais la grosse majorité suit par pure mode khey.
> > >
> > > Mais on s'en fout qu'ils aient ensuite décroché. Au moins ils auront découvert ça et un petit nombre va continuer
> >
> > Et bien non on ne s'en fout pas, cela montre la superficialité des gens.
![]()
>
> Il y a plein de choses auxquelles on s'intéresse puis qui au final ne nous passionnent pas assez pour faire durer mais je ne vois pas le problème.
>
> J'ai plus l'impression que ça irrite certains qui se sentaient spécial avec leur passion de niche et qui sont énervés de voir que c'est à la mode et donc que beaucoup de gens s'y intéresse également.
Ben ouais, parce que y a des kikoos qui viennent se la raconter "passionnés" alors que c'est superficiel, qui prétendent se mettre à l'égal de toi chez qui c'est une réelle passion. Plus l'évolution que ça engendre dans ladite discipline.
La F1 depuis liberty média et drive to machin c'est catastrophique. J'ai arrêté de regarder perso.
Ils se passionnent pendant un moment mais je ne vois pas où est le problème.
"qui prétendent se mettre à l'égal de toi"
C'est bien ce que je disais en fait. C'est juste une question d'ego mal placéNope, l'humilité doit prévaloir. Je me suis mis au simracing y a 2 ans, j'ai pas la prétention de me mettre à l'égal de ceux qui roulent depuis 20 ans
Ce n'est pas une question d'humilité. Arrêter avec votre fierté mal placée ou arrêter de parler de choses avec des gens avec qui vous ne voulez pas en parler
Non, il a raison. Les gens se donnent trop un genre quand une nouvelle mode arrive, c'est insupportable.
Et alors. Si ça permet à des gens de s'intéresser à quelque chose c'est quoi le problème?
Le 07 octobre 2023 à 14:19:01 :
Le 07 octobre 2023 à 13:06:10 :
Le 07 octobre 2023 à 13:03:33 :
Le 07 octobre 2023 à 12:58:06 :
Le 07 octobre 2023 à 12:56:32 :
> Le 07 octobre 2023 à 12:55:42 :
>y'avait un serie/docu netflix qui a ramené plein de gens sur la F1, Hommes comme Femmes
Bah non ce n'est pas une question d'être influençable. C'est juste que ça te permet de t'intéresser à un sujet qui t'étais alors étranger et au final tu vois que ça te plaît beaucoup
Tout le monde connaissait les échecs avant la série dessus, c'est clairement une mode
![]()
Ça a permis à certains de se mettre aux échecs alors qu'ils n'auraient pas forcément eu l'occasion de le faire sans la série. C'est une bonne chose.
En ce moment à mon taf on a lancé un concours de prono rugby pendant la coupe du monde. Même des gens qui n'y connaissent rien se sont inscrits et se sont mis à regarder les matchs grâce à ça. Je trouve ça coolSauf que c'est purement pour être en adéquation avec les tendances sociales. L intérêt est superficiel et éphémère.
Même si c'est éphémère, je ne vois pas là encore où ça pose problème
c'est depuis Squeezie et son GP explorer, ce sont des grosses lemgos...
"hihi je suis féministe, écolo et fan de F1" totalement golémisées les meufs
Il y a toujours eu des femmes intéressées par la F1 mais uniquement pour le glamour et les pilotes BG / friqués. Ça existait déjà dans les années 70/80 avec les types comme James Hunt qui baisaient à foison avant le GP.
Elles en ont rien à foutre du pilotage et des courses. Elle ne connaissent rien de l'histoire du sport.
Données du topic
- Auteur
- Reveiltardif
- Date de création
- 7 octobre 2023 à 12:53:44
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 134