Topic de Disgustingteam :

je me suis fais perma ban 5 comptes haut niveau depuis qu'hamas a attaqué israel

Tu n'as qu'a pas soutenir une entreprise terroriste ça aidera peu être

Le 09 octobre 2023 à 23:03:38 :

tu sais même pas qui j'ai soutenu

Fallait pas critiquer la Palestine :ok:

Le 09 octobre 2023 à 23:03:58 :

Tu sais pas de qui je parle non plus :)
:hap:

Le 09 octobre 2023 à 23:04:24 :

Le 09 octobre 2023 à 23:03:58 :

Tu sais pas de qui je parle non plus :)

Il faut savoir slalomer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604248035-risitas-slalom-ddb.jpg
Bah va sur les RS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png . Y'a jamais de "ban" mais des légions de gauchistins et droitardés qui ont toujours la même rhétorique à base de proçès d'intentions, inversion accusatoire, déformation des propos ect ect...y'a quasiment qu'ici qu'on trouve des gens + nuancés que ca...mais on se fait souvent ban pour rien
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Oui, la modé doit etre en burn out depuis quelques jours

Le 10 octobre 2023 à 13:40:31 :

Franchement on dirait que c'est de la loterie, ca tape au hasard

Le 10 octobre 2023 à 13:40:31 :

Qu'ils aille ce faire foutre ces putains de fascistes .

Ici on se fait ban pour n'importe quoi toute façon.
Ces salopes d'admin qui se prennent pour des petits facho
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484778799-vald1.png

j'ai reçu un ban définitif, pck je dis que ça se fait pas de forcer 1 millions de personnes de partir comme ça, oui, j'ai fait l'allusion à la déportation, mais ça ressemble...et puis j'ai traité des gens qui applaudissent de ça de psychopath, j'ai perdu mon pseudo de niveau 50...

c'est quoi leur problème, des gens qui applaudissent et qui réjouissent de la mort d'1 million de personnes sont tranquils et on a juste osé de levé un peu de ton sur cet événement, on se retrouve avec un ban définitif, qui sont là à inciter de la haine? on se le demande....

et on en est où avec le Gaza?

J'ai 3 comptes avec ban 30 jours. De toute façon, il suffit que le topic ne plaise pas aux pro-is et ils signalent en masse pour obtenir le ban.
Fallait dire bonjour avant de parler de ses bzez .

Le 14 octobre 2023 à 09:03:44 :
j'ai reçu un ban définitif, pck je dis que ça se fait pas de forcer 1 millions de personnes de partir comme ça, oui, j'ai fait l'allusion à la déportation, mais ça ressemble...et puis j'ai traité des gens qui applaudissent de ça de psychopath, j'ai perdu mon pseudo de niveau 50...

c'est quoi leur problème, des gens qui applaudissent et qui réjouissent de la mort d'1 million de personnes sont tranquils et on a juste osé de levé un peu de ton sur cet événement, on se retrouve avec un ban définitif, qui sont là à inciter de la haine? on se le demande....

Pareil, un compte de plusieurs années lvl 46.
Ban def pour avoir dit qu'un génocide était en cours.
Ce forum viole les principes de liberté d'expression.
Et quand je constate que l'europe veux interdire Twitter, on comprend vite qu'on est en train de glisser dans un état totalitaire ou aller a l'encontre de la pensée unique est interdit.
Veuillez bien noter messieurs les modos admins que vous participez directement à la déchéance des libertes individuelles de ce pays.
Regardez vous dans la glace et rappelez vous bien qu'un jour c'est vous qui aurez un désaccord avec le courant de pensé unique et vous subirez la censure d'autres idiots comme vous.

Toute façon j'en ai plein le cul de ce forum de merde.
Entre les topics "bite cul nichons" ou " j'fantasme de baiser ma soeur" ou "notez cette teen" y a plus rien d'intellectuel.
Participer à un débat sérieux ,intellectuel, politique ou social c'est le ban assuré parce que forcément les propos des uns et des autres ne se plaisent pas et ils DDB comme les bon gros lâches qu'ils sont si c'est pas carrément le modo qui ban parce que ça lui plaît pas.

Il est temps que ce forum crève.

Le 14 octobre 2023 à 18:21:11 :

Le 14 octobre 2023 à 09:03:44 :

Pareil, un compte de plusieurs années lvl 46.
Ban def pour avoir dit qu'un génocide était en cours.
Ce forum viole les principes de liberté d'expression.
Et quand je constate que l'europe veux interdire Twitter, on comprend vite qu'on est en train de glisser dans un état totalitaire ou aller a l'encontre de la pensée unique est interdit.
Veuillez bien noter messieurs les modos admins que vous participez directement à la déchéance des libertes individuelles de ce pays.
Regardez vous dans la glace et rappelez vous bien qu'un jour c'est vous qui aurez un désaccord avec le courant de pensé unique et vous subirez la censure d'autres idiots comme vous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Données du topic

Auteur
Disgustingteam
Date de création
9 octobre 2023 à 23:02:39
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 145