POURQUOI TOUTES les MEUFS SURKIFFENT Thimothee CHALAMET ?
Il est beau, mais vous ne voyez pas
Les mecs en général sont incpabales de comprendre pourquoi tel ou tel mec plait au meuf
Le 30 septembre 2023 à 13:42:30 :
Il est beau, mais vous ne voyez pasLes mecs en général sont incpabales de comprendre pourquoi tel ou tel mec plait au meuf
Ok Claude
Il est beau, mais vous ne voyez pasLes mecs en général sont incpabales de comprendre pourquoi tel ou tel mec plait au meuf
ah si je sais reconnaitre quand un mec est beau, mais là y'a rien pour justifier ca, mais ok Claude niveau 40

Il est jeune, il manque encore un peu d'assurance mais à chaque nouveau film il prend un peu en charisme.
Le 30 septembre 2023 à 13:48:19 :
Si on met de côté son style parfois douteux, mais en vrai c'est comme toutes les stars qui font la promo de couturiers le temps d'un événement, même votre actrice préférée ressemble à rien la moitié du temps à cause de ça, sinon il est super beau.
Il est jeune, il manque encore un peu d'assurance mais à chaque nouveau film il prend un peu en charisme.
nan mais là il est en tenue simple, niveau visage cest pas fameux
Le 30 septembre 2023 à 13:45:57 :
ah si je sais reconnaitre quand un mec est beau, mais là y'a rien pour justifier ca, mais ok Claude niveau 40
Et bien tu devrais le voir,
Ce mec EST beau
Joli chevelure, joli machoire, , joli yeux (meme le coté un peu tombant lui va bien)
Bref, le mec est beau et fait mouiller pas mal de femme
Je suis sur que pas mal de femmes prendrait Chalamet plutot que Cavill dailleurs

Et il est riche

Le 30 septembre 2023 à 13:50:00 :
Ce mec EST beau
Joli chevelure, joli machoire, , joli yeux (meme le coté un peu tombant lui va bien)
Je suis sur que pas mal de femmes prendrait Chalamet plutot que Cavill dailleurs
ceci
Les mecs que trouvent beaux les mecs sont différents des mecs que trouvent beaux les filles, et inversement
Le 30 septembre 2023 à 13:50:00 :
Ce mec EST beau
chauENT
Le 30 septembre 2023 à 13:55:53 :
riche et célèbre, pour le physique les meufs aiment les mecs pas trop virils pour que leur féminisme puisse pleinement s'exprimer c'est l'expression physique de "l'homme sac à main" en quelque sorte et c'est la cause du succès des androgynes de la kpop
ca dit les termes ici ahi
Le 30 septembre 2023 à 13:57:21 :
Je vois surtout que certains essayent de l'ériger en tant que sex symbol, mais je n'entends aucune fille en parler
Ba sors mec,
Je peux rien dire d'autre
Le 30 septembre 2023 à 13:55:53 :
riche et célèbre, pour le physique les meufs aiment les mecs pas trop virils pour que leur féminisme puisse pleinement s'exprimer c'est l'expression physique de "l'homme sac à main" en quelque sorte et c'est la cause du succès des androgynes de la kpop
Les hommes androgynes ont toujours été populaire dans l'histoire, rien que dans la mythologie grecque y en a
Données du topic
- Auteur
- biliass921
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 11:52:47
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 190