Topic de ElCodito :

2 mois sans THC, j'ai une furieuse envie de fumer

Supprimé

Le 04 octobre 2023 à 11:09:53 :

Le 04 octobre 2023 à 11:08:31 :

Le 04 octobre 2023 à 11:07:37 :
Ce qui fait la dépendance aux canabis c'est le tabac mélangé avec. Si tu en fumes sans tabac, tu n'auras pas de dépendance.

Non mais par contre fermez la avec cette idée à la con

C'est la défonce qui manque c'est pas le tabac

C'est un tout il a raison je pense.

Un pur de weed je pense que t'as moins envie qu'une petite douceur aromatisé avec une clope dedans

Oui c'est ça, c'est le fait de faire le mélange tabac thc ça multiplie les effets et ça rend beaucoup plus accro que pris séparément.

Le 04 octobre 2023 à 11:07:03 :
Pareil j'ai arrêté en aout après avoir fumé pendant 18 ans quotidiennement courage mon reuf on est ensemble

18 ans !! t'as quel âge ? Arrêté depuis quand ??

J'ai 33 ans (ouai j'ai démarré très tôt) j'ai commencé à arrêter en avril en fumant aussi un peu de cbd à côté et j'ai totalement arrêté thc et cbd fin juin, j'ai refumé quand je suis parti en vacances avec des potes une semaine en juillet et plus rien depuis, franchement je pensais que ça serait beaucoup plus dur après je te cache pas que l'âge ça joue aussi, et depuis j'ai une qualité de sommeil de ouf, je suis plus vif d'esprit, beaucoup plus actif et je bande comme un âne

C'est vraiment une drogue de looser fait pas ca.

En ca existe pas de "fumer seulement de temps en temps"
Si tu reprend, meme une fois, c'est fini.

Le 04 octobre 2023 à 11:14:13 :

Pareil j'ai arrêté en aout après avoir fumé pendant 18 ans quotidiennement courage mon reuf on est ensemble

J'ai 33 ans (ouai j'ai démarré très tôt) j'ai commencé à arrêter en avril en fumant aussi un peu de cbd à côté et j'ai totalement arrêté thc et cbd fin juin, j'ai refumé quand je suis parti en vacances avec des potes une semaine en juillet et plus rien depuis, franchement je pensais que ça serait beaucoup plus dur après je te cache pas que l'âge ça joue aussi, et depuis j'ai une qualité de sommeil de ouf, je suis plus vif d'esprit, beaucoup plus actif et je bande comme un âne

L'envie a complétement disparu depuis ? Quel a été ton déclic pour stop ?
GG mec en tout cas !

Le 04 octobre 2023 à 11:15:31 :

je sais bien putain :(

Reprends pas khey
Faut subir, si tu reprends tu vas retourner dans une boucle infernal, ce sera pire
Pareil j'ai arrété début aout, CBD et l'envie passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Le 04 octobre 2023 à 11:15:31 :

Quel ramassis de conneries, chaque phrase est fausse de A a Z.

Perso je fume uniquement le weekend, et ya des periodes de plusieurs semaines ou mois pendant lesquelles je touche a rien.

Un pote psychiatre fume genre une fois par semestre. Y'a des fumeurs quotidiens certes mais c'est pas tout le monde.

Le 04 octobre 2023 à 11:17:53 :

Le 04 octobre 2023 à 11:14:13 :

L'envie a complétement disparu depuis ? Quel a été ton déclic pour stop ?
GG mec en tout cas !

Franchement j'en ai quasiment plus envie même si ça arrive d'avoir des petites montées de temps en temps, quand ton environnement s'y prête mais c'est dans ces moments qu'il faut résister je pense qu'on ne peut pas y arriver sans se faire violence à un moment, et je me dis que si je reprends je suis la dernière des merdes et du coup pour l'instant j'y arrive.
Le déclic plusieurs choses, déjà tout le monde a arrêté autour de moi donc ça aide, le fait de me dire que j'ai fumé pendant 18 ans aussi ça fait beaucoup, et pour finir j'ai vécu 8 ans avec une meuf et on fumait tous les deux, on va dire que c'est pas ce qui pimente le plus une vie de couple haha... Là je suis avec une nouvelle meuf depuis quelques mois qui ne fume pas du tout et ça m'a aidé aussi car j'avais pas envide de renvoyer cette image de mec fonsdé, surtout à 33 piges quoi haha

Données du topic

Auteur
ElCodito
Date de création
4 octobre 2023 à 10:52:04
Date de suppression
4 octobre 2023 à 11:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC