J'ai des souvenir très clairs et nets de quand j'étais en petite section de maternelle, voire même un peu avant, et quand j'y pense si je me remet dans la peau de ce petit bambin que j'étais a l'époque, ça faisait maximum 3 ans que j'étais sur cette planète. 3 ans vous vous rendez compte, 3 ans en arrière et je n'existais pas
Le 26 septembre 2023 à 05:23:22 : J'ai des souvenir très clairs et nets de quand j'étais en petite section de maternelle, voire même un peu avant, et quand j'y pense si je me remet dans la peau de ce petit bambin que j'étais a l'époque, ça faisait maximum 3 ans que j'étais sur cette planète. 3 ans vous vous rendez compte, 3 ans en arrière et je n'existais pas
Ce qu'il y a d'assez marrant c'est que je me rends compte que ma personnalité n'est pas si différente de maintenant. J'ai + de connaissances sur le monde aujourd'hui mais en vrai c'est tout
Le 26 septembre 2023 à 05:23:22 : J'ai des souvenir très clairs et nets de quand j'étais en petite section de maternelle, voire même un peu avant, et quand j'y pense si je me remet dans la peau de ce petit bambin que j'étais a l'époque, ça faisait maximum 3 ans que j'étais sur cette planète. 3 ans vous vous rendez compte, 3 ans en arrière et je n'existais pas
J'ai ça aussi, c'est fou hein
C'est fou d'autant que ne pas exister c'est encore eplus fou
Le 26 septembre 2023 à 05:24:08 : Peut-être que dans 3 ans on n'existera plus.
Le 26 septembre 2023 à 05:25:00 : Ce qu'il y a d'assez marrant c'est que je me rends compte que ma personnalité n'est pas si différente de maintenant. J'ai + de connaissances sur le monde aujourd'hui mais en vrai c'est tout
Quand j'y pense c'est pas faux. Je me souviens d'un ami, mon premier ami, qui me racontait que son frère était a la tombe. Je comprenais pas et je l'imaginais une tombe d'eau, du style une cascade. J'ai encore l'image auquel je pensait parfaitement ancrée. Et je cherchais a comprendre. Comme aujourd'hui.