L'enfant qui faisait la Pub du VACCIN anti- COVID est mort
Le 08 octobre 2023 à 08:54:36 :
Le niveau de trisomie des complotins sur ce topic dépasse l'entendement.Vous êtes ridicules et vous vous en rendez même pas compte.
d'accord golem, normale de crever de crise cardiaque à 8 ans, tout va bien
[08:55:41] <FulgenceB12>
Le 08 octobre 2023 à 08:53:41 :
0 dose, 0 test, COVID attrapé, résultat : fatigué un weekend entier et perte de l'odorat et du goût pendant 3 jours.Les golems triplement dosé pour mater le dernier Marvel pété, une bonne bière a pisse au bar et un bon resto aux ingrédients de Métro
3 doses, absolument zéro effet, et toi ?
Apparement ca devait être l'hécatombe, on attends toujours
Ça vient petit à petit, t'en fais pas pour la sélection.
Tout ça pour ne plus avoir de recommandation aujourd'hui sur les personnes qui attrapent ce rhume éco+.
Ça valait bien de se faire piquer
Le 08 octobre 2023 à 08:56:07 :
Le niveau de trisomie des complotins sur ce topic dépasse l'entendement.Vous êtes ridicules et vous vous en rendez même pas compte.
Ah ouais le gosse n'est pas mort noyé à cause d'une crise cardiaque c'était un hologramme
Un cas tout à fait banal des crises cardiaques chez les enfants n'est-ce pas ?
J'ai pas vu le lien avec le vaccin, tu peux me montrer ? Oui ca arrive des enfants qui font des crises cardiaques, même si c'est très rare. Est-ce qu'on a d'autres cas d'enfants vaccinés qui ont fait une crise cardiaque, qu'on puisse comparer ?
+ le covid lui-même provoque des myocardites
Le 08 octobre 2023 à 08:56:26 :
C'est pas normal mais rien ne dit que le vaccin est en cause

Le 08 octobre 2023 à 08:57:18 :
[08:55:41] <FulgenceB12>
0 dose, 0 test, COVID attrapé, résultat : fatigué un weekend entier et perte de l'odorat et du goût pendant 3 jours.Les golems triplement dosé pour mater le dernier Marvel pété, une bonne bière a pisse au bar et un bon resto aux ingrédients de Métro
Ça vient petit à petit, t'en fais pas pour la sélection.
Tout ça pour ne plus avoir de recommandation aujourd'hui sur les personnes qui attrapent ce rhume éco+.
Ça valait bien de se faire piquer
Je dis pas que c'était absolument nécessaire de se faire vacciner, mais ce n'est absolument pas dangereux, contrairement à ce qui est souvent dit ici.
Le 08 octobre 2023 à 08:59:33 :
Le 08 octobre 2023 à 08:56:07 :
Ah ouais le gosse n'est pas mort noyé à cause d'une crise cardiaque c'était un hologramme
Un cas tout à fait banal des crises cardiaques chez les enfants n'est-ce pas ?J'ai pas vu le lien avec le vaccin, tu peux me montrer ? Oui ca arrive des enfants qui font des crises cardiaques, même si c'est très rare. Est-ce qu'on a d'autres cas d'enfants vaccinés qui ont fait une crise cardiaque, qu'on puisse comparer ?
+ le covid lui-même provoque des myocardites
Je ne sais plus quoi dire je suis dépassé les kheys je vous le laisse
Le 08 octobre 2023 à 09:00:02 :
Le 08 octobre 2023 à 08:56:26 :
C'est pas normal mais rien ne dit que le vaccin est en cause
et rien ne dit que ce n'est pas le vaccin hein
t'as un parti pris c'est ouf, aucune objectivité

En plus le khey qui fait ses rappels sur la crise covid l'ajoutera probablement à son tableau

Le 08 octobre 2023 à 09:02:32 :
AYAAAAAOOOOOOO GOOGLE FAIT DE LA PROPAGANDE PRO-NWO ET DÉNONCE LES SOURCES NEGZTIVES QUANT AU SUJET DU COVIDJe viens de taper le nom du gamin mentionné dans l'article. Voici ce que Google m'annonce (je n'avais jamais vu ça avant) :
![]()
Tout va bien, les enfants de 8 ans meurent mais tout va bien
![]()
Putain c'est un judoka en plus ?
Sinon c'est normal si ya plein d'articles d'obscurs blog conspi ils ont raison de mettre un disclaimer.
Source de journal reconnu ou rien.
Le 08 octobre 2023 à 09:04:56 :
AYAAAAAOOOOOOO GOOGLE FAIT DE LA PROPAGANDE PRO-NWO ET DÉNONCE LES SOURCES NEGZTIVES QUANT AU SUJET DU COVIDJe viens de taper le nom du gamin mentionné dans l'article. Voici ce que Google m'annonce (je n'avais jamais vu ça avant) :
![]()
![]()
Sinon c'est normal si ya plein d'articles d'obscurs blog conspi ils ont raison de mettre un disclaimer.
Le 08 octobre 2023 à 08:55:41 :
Essaye d'avoir un enfant tu vas voir surprise surprise
Le 08 octobre 2023 à 09:04:56 :
![]()
![]()
Oui, l'enfant était l'égérie des vaccins il y a 3 ans dans le pays commençant par un I
Données du topic
- Auteur
- QLFOU8
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 07:50:34
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 550