Topic de Ronaldoent_DZ :

[CLAVIER] Besoin d'aide

Supprimé
  • 1

Yo les kheys, je suis actuellement sur PC portable, je m'en sers pour jouer et travailler. Malheureusement, une touche du clavier a été endommagée ce qui a visiblement saboté les touches aux environs. La touche endommagée est la touche R et les touches aux alentours donc A-E etc... La touche R est morte mais les autres ne fonctionnement pas correctement, je dois forcer pour écrire et pour jouer. Je ne peux pas faire de c/c à l'aide de CTRL+C et CTRL+V car ça réactualise la page quand je clique sur CTRL. Donc par exemple quand je veux envoyer un lien à un pote sur discord, je fais CTRL+V ce qui redémarre discord.

Donc je cherche actuellement un nouveau clavier, un clavier externe du coup, azerty, un clavier mécanique. Je me suis un peu renseigné et il existe 3 types de switch : Rouge, bleu et marron, chacune ayant sa spécificité. Rouge = jeux, bleu = saisie et marron à l'air d'être le juste milieu. J'ai également vu qu'il y avait une différence entre les cherry mx et les outemu, où pour beaucoup, les cherry mx sont meilleures. J'ai un budget allant jusqu'à 100€ maximum. Je voudrais pouvoir jouer et travailler mais je suis une quiche en informatique donc je préfère demander que d'acheter directement un clavier qui ne sera pas bon..

• 1

Données du topic

Auteur
Ronaldoent_DZ
Date de création
3 octobre 2023 à 17:28:33
Date de suppression
8 octobre 2023 à 23:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3