TIKTOK : je tente de PERCER
Le 02 mars 2024 à 23:46:11 :
J'ai un TikTok depuis novembre qui avait dépassé les 10k de followers en moins d'un mois avec 2 vidéos virales qui ont fait plus de 1M d'abonnés.
J'ai rejoins directement le programme de créativité début décembre. Une vidéo par jour, niche de classement d'actrices par popularité et catégorie avec du montage Capcut, j'ai touché 150e pour le mois de décembre. Je créé de l'engagement et des débats.
Le mois de janvier et février ont commencé à augmenter petit à petit. 280e le mois de janvier et presque 350e en cours juste pour le mois de mars.
Je faisais souvent du 15e journalier sur la fin jusqu'à me faire désinscrire du programme de créativité.
J'ai vu mes gains disparaîtrent et je n'ai pu encaisser que 70e sur le mois de janvier. Les 350e du mois de mars m'ont été supprimé actuellement.Je connais la raison et j'ai fait appel mais j'ai été rejeté par TikTok. Je suis considéré comme tricheur en créant de l'engagement avec un bot alors que je n'ai souscrit à aucun service de ce type. Un en***é de haters doit sûrement s'amuser avec un bot.
J'ai tout perdu à cause de lui et le service support de TikTok brille par son absence car tout est automatisé !
Le bot continue depuis 6 jours à me liker et me follow alors que je n'ai rien demandé. J'approche bientôt les 60k d'abonnés. J'ai arrêté de poster ne savant pas si j'allais retrouver le programme de créativité et les gains qui m'ont été supprimés.
Je pourrais faire appel de nouveau à la fin du mois de mars.Savez-vous si ce genre de bot s'arrête au bout d'un moment ? Certe je gagne des abonnés plus rapidement mais ce sont tous des faux comptes et ce n'est pas ça qui me fait gagner de l'argent !
Si le bot s'arrête et que TikTok m'accorde de nouveau le programme de créativité, vais je retrouver les 500e environ qui m'ont été supprimés de janvier et mars ?Des petites captures pour montrer que mon histoire est vraie, j'avais plus de 700e de gains :
![]()
![]()
![]()
Les pseudos des faux comptes commencent tous par "test" 😡😡😡
Passe en privé les bots ne pourront plus te follow et tu pourras recommencer après et bloque ceux qui sont déjà là normalement tu vas retrouver l'argent gagner si ce ne sont pas des vidéos disqualifiés je crois
Le 04 mars 2024 à 11:50:01 :
J'ai un TikTok depuis novembre qui avait dépassé les 10k de followers en moins d'un mois avec 2 vidéos virales qui ont fait plus de 1M d'abonnés.
J'ai rejoins directement le programme de créativité début décembre. Une vidéo par jour, niche de classement d'actrices par popularité et catégorie avec du montage Capcut, j'ai touché 150e pour le mois de décembre. Je créé de l'engagement et des débats.
Le mois de janvier et février ont commencé à augmenter petit à petit. 280e le mois de janvier et presque 350e en cours juste pour le mois de mars.
Je faisais souvent du 15e journalier sur la fin jusqu'à me faire désinscrire du programme de créativité.
J'ai vu mes gains disparaîtrent et je n'ai pu encaisser que 70e sur le mois de janvier. Les 350e du mois de mars m'ont été supprimé actuellement.Je connais la raison et j'ai fait appel mais j'ai été rejeté par TikTok. Je suis considéré comme tricheur en créant de l'engagement avec un bot alors que je n'ai souscrit à aucun service de ce type. Un en***é de haters doit sûrement s'amuser avec un bot.
J'ai tout perdu à cause de lui et le service support de TikTok brille par son absence car tout est automatisé !
Le bot continue depuis 6 jours à me liker et me follow alors que je n'ai rien demandé. J'approche bientôt les 60k d'abonnés. J'ai arrêté de poster ne savant pas si j'allais retrouver le programme de créativité et les gains qui m'ont été supprimés.
Je pourrais faire appel de nouveau à la fin du mois de mars.Savez-vous si ce genre de bot s'arrête au bout d'un moment ? Certe je gagne des abonnés plus rapidement mais ce sont tous des faux comptes et ce n'est pas ça qui me fait gagner de l'argent !
Si le bot s'arrête et que TikTok m'accorde de nouveau le programme de créativité, vais je retrouver les 500e environ qui m'ont été supprimés de janvier et mars ?Des petites captures pour montrer que mon histoire est vraie, j'avais plus de 700e de gains :
![]()
![]()
![]()
Passe en privé les bots ne pourront plus te follow et tu pourras recommencer après et bloque ceux qui sont déjà là normalement tu vas retrouver l'argent gagner si ce ne sont pas des vidéos disqualifiés je crois
J'ai pensé à passer en privé en effet mais du coup mon compte ne sera plus visible. Après je ne poste plus depuis que je me suis fait spam et désinscrit du programme de créativité.
Justement ils m'ont disqualifié toutes mes vidéos de janvier et février. J'avais un gain estimé à 700e au total qui est complètement parti en fumée...
Persoent j'ai créer un compte TikTok traitant le paranormal le week end dernier,
Tout se passait bien, les videos commencait à "grimper" dans les 600, 1200 vues dont 2700 vues pour ma plus grosse et puis depuis dimanche, paf... dés que j'en postes une, zero vues pendant plusieurs heures, 6-7 vues le lendemain
à noter que je reposte pas, c'est du contenu original avec une histoire récitéer par ChatGPT, des images générées par Leonardo AI, et la voix faite sur Elevenlabs, le tout colé/édité sur Capcut.
Le 04 mars 2024 à 19:04:31 :
Le 04 mars 2024 à 11:50:01 :
![]()
![]()
![]()
J'ai pensé à passer en privé en effet mais du coup mon compte ne sera plus visible. Après je ne poste plus depuis que je me suis fait spam et désinscrit du programme de créativité.
Justement ils m'ont disqualifié toutes mes vidéos de janvier et février. J'avais un gain estimé à 700e au total qui est complètement parti en fumée...
Même si ca bloque ta visibilité un temps la meilleure chose à faire dans ce cas là c'est de passer en privé + supprimer les vidéos problématiques khey
https://www.tiktok.com/@mrtonybrick
Le 04 mars 2024 à 19:24:34 :
Persoent j'ai créer un compte TikTok traitant le paranormal le week end dernier,
Tout se passait bien, les videos commencait à "grimper" dans les 600, 1200 vues dont 2700 vues pour ma plus grosse et puis depuis dimanche, paf... dés que j'en postes une, zero vues pendant plusieurs heures, 6-7 vues le lendemainà noter que je reposte pas, c'est du contenu original avec une histoire récitéer par ChatGPT, des images générées par Leonardo AI, et la voix faite sur Elevenlabs, le tout colé/édité sur Capcut.
Hello !
Je rencontre également ce genre de problème et généralement aux alentours d'une semaine après le début des publications régulières. J'ai l'impression que les premiers jours tiktok te teste. Ensuite il décide si oui ou non tu as le droit d'exister. Mais c'est qu'une hypothèse car mon expérience est limitée. Mais j'ai comme la sensation qu'un schéma se reproduit. Tu commences en postant n'importe quoi et tu as entre 300 et 1000 vues puis à J+7 calme plat. Après est ce que ça revient si on lâche rien ? Je sais pas encore. Est-ce qu'il y a des astuces ou des conseils à avoir ? Oui. Si des gens sont chaud pour nous aider n'hésitez pas
Le 06 mars 2024 à 23:01:08 :
j'ai une niche qui fait 2k vues par vidéos qui prennent quelques minutes à faire. j'ai du fric à me faire ou? une vidéo a fait 20k vues.
2k vues c'est rien surtout que t'aura surement la moitié de vues éligible peut être, car il faut que les vues soient FR, issues des pour toi, et durer + de 3 secondes je crois donc au final pour 2000 vues tu touches peut etre 50 ou 60 centimes
Après 20k vues ça peut être intéressant si t'arrive à spam et faire en sorte que ça fasse autant de vues à chaque fois
Le 03 mars 2024 à 13:03:25 :
J'ai crée mon auto entreprise pour pouvoir en encaisser genre environ 800 balles, j'pensais que j'allais rien avoir à payer vu que c'est pas grand chose mais enfaite j'vais devoir payé 20% de cotisation sociale à chaque fois peu importe le montant![]()
Pourquoi avoir créée ton auto entreprise ?
Moi j'ai fait 300 balles le premier mois et j'ai pas déclaré, il me semble que c'est à un certain montant par année que tu dois déclarer tes revenus
Par ailleurs j'ai une question au topic, comment vous faites pour chercher des trends précises dans les autres pays comme les USA ?
J'ai entendu parler de tiktok analytic etc mais je trouve pas ces outils efficaces et pertinents, moi j'aimerais rechercher les niches qui marchent sur des thèmes précis
J'ai plus ou moins le même soucis que certain et c'est a rien comprendre, avec leur algo de merde, je fais en moyenne 750 vue par vidéo, la plus haute actuellement étant 2200 vue, je suis a cheval entre deux niche mais qui sont lié tout de même.
Ensuite ont ma suggéré de m'abonnée en masse pour avoir des retours d'abonnés je monte tranquillement jusqu'a 1000 follower voir 1008 puis mes abonné ne sont plus pris en compte genre je reçois les notif de untel ses abonnée mais mes abo ne monte plus, pire je reçois un message de tiktok qui m'avertis que je m'abonne trop vite, du coup je pense avoir eu un shadow ban car depuis leur message rien ne va mes vidéos font parfois 0 vue, je suis obligé de les supprimé, ça dure depuis quelques jours.
Vous savez si la situation va revenir a la normal ou alors c'est cuit pour ce compte la et il faut que j'en re-créer un ?
Pour que sa soit rentable faut que les vidéos dépassent les 100k hein 😂😂😂
Et c'est pas gagné hein 😂
Pour que sa soit rentable faut que les vidéos dépassent les 100k hein 😂😂😂 et on parle de gagner 20 euros pour 100k
Et c'est pas gagné hein. En faite, c'est une roulette tiktok
Le 10 mars 2024 à 17:57:50 :
Pour que sa soit rentable faut que les vidéos dépassent les 100k hein 😂😂😂 et on parle de gagner 20 euros pour 100kEt c'est pas gagné hein. En faite, c'est une roulette tiktok
Perso je ne fais pas ça pour l'argent, mais surtout pour la visibilité, je recherche des sponsors dans un domaine précis et pour ça bah faut etre crédible avec un compte solide quoi
Le 10 mars 2024 à 17:57:50 :
Pour que sa soit rentable faut que les vidéos dépassent les 100k hein 😂😂😂 et on parle de gagner 20 euros pour 100kEt c'est pas gagné hein. En faite, c'est une roulette tiktok
Pour 100K tu gagnes pas du tout 20€ y en a vous n'êtes même pas monétisé et vous parlez pour rien dire pour 100K tu fais au moins 40€ après si ton RPM est dégeulasse c'est normal mais je te rappelle que si tu fais juste 1 Million de vues sur 1 mois t'es déjà à 400€ avec un RPM de 0.60 si t'arrive à garder 40 ~ 50% des gens pendant 5 secondes et c'est très facile à faire si tu postes chaque jour
Je suis monétiser depuis le début de la beta et non ma dernière vidéo à 200k à fait 40 euros. La monétisation sur tiktok est dégueulasse faut arrêter de vendre du rêve aux gens 🥲 100k sa peut même être 5 euros.
C'est quasi impossible d'être sponsorisé sur tiktok.
Pour être sponsorisé faut faire du youtube
Je poste des vidéos de ma fille qui chante ou danse sur du Rammstein et j’en ai une qui a tapé 90k vues et 10k j’aime
Les gosses c’est un cheat code
Et pourtant c’est sur un style musical assez éloigné des tendances tiktok on va dire

J'ai regardé le temps moyen durant lequel les gens restent sur mes vidéos et ça tourne autour de 8 secondes.
Je tente un autre concept ou c'est normal car c'est le début et je continue ?

C'est des vidéos historiques où je raconte des choses.

Le 13 mars 2024 à 15:26:14 :
Je poste des vidéos de ma fille qui chante ou danse sur du Rammstein et j’en ai une qui a tapé 90k vues et 10k j’aimeLes gosses c’est un cheat code
Et pourtant c’est sur un style musical assez éloigné des tendances tiktok on va dire
Donner sa fille en pâture a tous les tarés du net pour gratter 20 balles.
Putain la misère
Le 13 mars 2024 à 17:17:58 :
J'ai commencé hier et j'ai publié 5 vidéos durant entre 1min30 et 2min. A chaque fois j'ai entre 800 et 1500 vues mais je n'ai quasiment pas d'abonnés et j'ai peu de likes (entre 5% et 10%), et quasiment pas de commentaires.
J'ai regardé le temps moyen durant lequel les gens restent sur mes vidéos et ça tourne autour de 8 secondes.
Je tente un autre concept ou c'est normal car c'est le début et je continue ?
C'est des vidéos historiques où je raconte des choses.
avis ?
Données du topic
- Auteur
- FakeBG23
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 01:02:45
- Nb. messages archivés
- 1932
- Nb. messages JVC
- 1879