Topic de Lameromodo[SD] :

ALERTE : LINA , 15 ANS porté disparue

Le 17 mars 2024 à 10:11:36 tchikitak a écrit :

Le 15 mars 2024 à 04:09:10 :
résumé/news ? hop hop

Gilbert cherche toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520700270-lesflics.png

Quand même la galanterie sa ce perd malheureusement , le C... j .... le gars , il croise une gamine perdu sur cette vilaine route et pas un bonjour ni rien il file comme de rien !
Et le V.... Y .... lui aussi il croise cette pov gamine et pas un bonjour ! rien de rien ! pourtant la gamine elle faisait aussi de la moto ! bien sure elle avait pas de Quad ! Trop fere les gars , pas sympas !
Vraiment les voisins c ' est plus ce que c ' était !
Je sais pas si un quad ça peut rouler sur un chemin pourris ! Je vais me renseigner ! et vous informerez bien entendus !
Que je crois être dépassé !
Non , mon copain me disque son Polaris Scamber fait de 120 ! donc je pense pas que c ' est fait pour aller dans les bois !
C'est quand même dingue de se dire qu'en France, en 2024, une jeune fille peut disparaître sans laisser aucune trace.
Elle a été kidnappée puis violée puis tuée puis reviolée à de multiples reprises et le meurtrier l'a sans doute découpée puis mangée.

Le 19 mars 2024 à 08:54:44 :
C'est quand même dingue de se dire qu'en France, en 2024, une jeune fille peut disparaître sans laisser aucune trace.

On a perdu un avion de ligne entier aux yeux du monde
Alors une pauvre fille de campagne, tu penses bien

C'est pas si surprenant que ça. Des centaines de gens disparaissent chaque année sans laisser de trace.

Dans le cas présent, Lina a probablement été enlevée, tuée et le corps caché quelque part.

Si le meurtrier n'a pas été vu par un témoin, jamais on l'a retrouvera.

Regarde l'affaire Maëlys. Les gendarmes ont fouillé le secteur pendant des semaines sans rien trouver alors qu'au final le corps était dans un fossé, a peine caché. Si Lelendais était pas un débile, jamais on l'aurait chopé.

Idem avec Fourniret. Impossible de mettre la main sur le corps de la petite Estelle alors que l'on sait la zone où le corps a été caché.

Pareil avec Jubilar. Toujours 0 cadavre, 0 scène de crime. Rien.

Au final, si l'enquête progresse pas dès le départ, c'est pratiquement plié.

Une gamine nymphomane blindée de daddy issues attirée par les adultes qui se faisait déjà prendre en tournante par deux mecs majeurs quand elle avait 13 ans et qui avait un ex de 22 ans, les parents qui font visiblement bien leur taff...

Le 19 mars 2024 à 08:57:37 :

On a perdu un avion de ligne entier aux yeux du monde
Alors une pauvre fille de campagne, tu penses bien

:sournois:

L'histoire du professeur de math a surement donner des sueurs froide à la jeune élu de Brumath ayant le même nom qui opère à plaine et pas très loin dans les listes du nom de JM Pon

le café tabac de la mairie s'appel aussi "Why not" impossible de ne pas penser au concert et à Nadia quand je regarde la vitrine.Je me rappel aussi des post du mois de décembre, quand ca parlait du dingo car Brumath est jumélé avec Dingolfing :sarcastic:

La fête de l'oignon de Bru-math qui tombe le 23 sept et Jung enterrer le même jour Quand Lina disparait. Dingo l'oignon.

Pourquoi JM est encore croisé dans la liste.

c'était en 2023
mais ouais, tant que le pays sera pas sous surveillance satellite h24 ça continuera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520283799-satellitechauve.jpg

Disparition de Lina : au concert, les gendarmes relèveront « toutes les plaques de voiture »

"Comme nous l’avions suggéré sur notre site, les gendarmes devraient bien se rendre au concert organisé le 20 avril prochain en soutien à Lina. Le groupe de rock alsacien « Why Not » viendra jouer ce samedi-là dans la salle polyvalente de Plaine, pouvant accueillir 300 personnes. L’entrée est fixée à 5 euros. Les bénéfices seront reversés à l’association « Les Bonnes étoiles de Lina », crée par Fanny Groll, la mère de la disparue."

https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/disparition-de-lina-au-concert-les-gendarmes-releveront-toutes-les-plaques-de-voiture

présent au concert = fiché par gilbert
le coupable sera ptet pas assez con pour y aller qd même, sacré gigi :rire2:

Chaud cette histoire
Le mec qui a fait ça est encore en liberté + combien de victime ? :(
je trouve que le comportement de la mère est étrange depuis le départ, son regard, ses attitudes, tout l'a trahis.
Aucun khey chaud en OSINT pour la retrouver ?

« Non , 500g ch’est bien haché »

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Les video surveillance de JM
Ssak-FDC (federation des chasseur) ssak signifie le mammifere en polonais
Il explique toujours pas la video de 11h50 ... le 150 du nocy pourtant c'est visible le 50 du zary et La corde polonaise.

le jeune suspect qui traine dans les aire de jeux, pourquoi il y'a une aire de jeu à Grandfontaine et pas ailleurs ?

Jsuis parano, l'aire de jeu à Grand-fontaine s'appel la "goute du marteau" :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Lameromodo[SD]
Date de création
25 septembre 2023 à 19:55:58
Nb. messages archivés
26158
Nb. messages JVC
24154
En ligne sur JvArchive 231