ALERTE : LINA , 15 ANS porté disparue
Le 18 novembre 2023 à 22:08:38 ColossalGuitare a écrit :
[21:57:51] <Trisomie26>
Le 18 novembre 2023 à 21:57:16 Ashnikko8 a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 21:56:22 ColossalGuitare a écrit :
WHERE ARE YOU SWEET ANGEL LINA 10 ON 10 OF MY HEARTENLEVEZ MOI ET FAITES MOI L'AMOUR BORDEL DE BITE
Le 18 novembre 2023 à 22:08:44 :
Le 18 novembre 2023 à 22:03:50 :
tf1 pas foutu de trouver une fille blonde pour la reconstitution ces génies![]()
Ils ont quand même pris la peine d'habiller une fille EXACTEMENT comme elle (les converses, la doudoune et la robe) pour la reconstruction
![]()
souci du détail, ils ont juste oublié les cheveux
fanny et tao en pls devant leur télé
lundi -> direction pôle emploi pour le mec chargé de la reconstitution
https://www.youtube.com/watch?v=MSfS22DLvs4
ça tient la route
et donc les témoignages de Tao et la mère de Lina ont été coupés du reportage sur Tfx
Je repense a ce sac d'os trouvé le lendemain,
quel était la probabilité de trouvé un sac ?
Pour info il s'appel Maxime si le nom n'a pas été changé
On ne sait rien de ce Max
https://www.rtl.be/actu/monde/france/une-blague-de-mauvais-gout-un-sac-suspect-ete-retrouve-la-ou-lina-disparu-apres/2023-09-30/article/593280
Le nom est entouré dans la photo 2
Le 19 novembre 2023 à 11:42:05 ahuridechetrax a écrit :
Les kheys j'ai pas pu mater l'emission, c'est quoi l'histoire avec KARIM le kebabier ?
Yarien, c'est juste un kébabier du coin qui se plaint que ses kebabs ne se vendent plus parce que du coup avec cette histoire de disparition plus aucun adolescent ne sort dehors

Je pense que Aurelien est pour faire le lien avec Elie qui est le 3ème prénom de JMC et je trouve que Jone est très proche phonétiquement de Jean et Jack très proche de Marc.
L'alibi tiens à une sorte d'outil à clé anglaise Molette qui se dis en italien Chiave un bon duo où tout va très vite ca rappel encore le Go-fast ou un trio j'en sais plus rien.
en quelle année les Gilbert vont le comprendre ?
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo[SD]
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 19:55:58
- Nb. messages archivés
- 26158
- Nb. messages JVC
- 24154