Si ta copine est musclée tu es un homo refoulée
.gif)
Si elle grosse elle ne prend pas soin d’elle, ne l’épouse pas, si elle est mince c’est une anorexique à problème, s’il a déjà couché plus de 3 fois c’est une fille facile, si elle a des problèmes avec sa famille c’est une fille toxique
Thaïs veut éliminer toutes les femmes jusqu’à être le seul choix possible ?
En vérité, en dehors d'un énorme délire il me serait difficile d'imaginer ma vie avec une plus grande ou plus musclé que moi.
Après je sais pas, le physique ne fait pas tout, thaïs essentialise les rapports humains trop souvent à l'aspect physique elle oublie les traumats dont nous sommes tous dépositaires et surtout des événements qui viennent enrichir nos vies de façon parfois surprenante.
Elle enfonce des portes ouvertes mais parfois il n'y a même pas d'encadrement de porte ni même de porte, ni de mur d'ailleurs.
Le 30 septembre 2023 à 07:08:28 :
Perso j'aime les femmes minces avec des bras fins, si possibles possedants des grosses paires de nibards et de fesses !
Tu es clairement singulier kheyouent je n'ai jamais vu un homme avec de tels goûts !!!
Le 30 septembre 2023 à 07:06:19 :
25 ans, aucune relation sérieuse à l'horizon, elle est pas mal notre trad
Ouais bon le khey moyen approche des 30 piges et est un 0 tout
Le 30 septembre 2023 à 07:11:39 :
Le 30 septembre 2023 à 07:09:07 :
Le 30 septembre 2023 à 07:08:28 :
Perso j'aime les femmes minces avec des bras fins, si possibles possedants des grosses paires de nibards et de fesses !Tu es clairement singulier kheyouent je n'ai jamais vu un homme avec de tels goûts !!!
Le 30 septembre 2023 à 07:13:16 :
Alors qu’au fond le plus gros signe d’homosexualité ce serait pas d’être misogyne et de passer son temps à critiquer les femmes pour ce qu’elles sont ?![]()
Je crois que le plus gros signe d'homosexualité c'est d'avoir des relations sexuelles et/ou amoureuses avec des hommes.
Données du topic
- Auteur
- Ginckox1
- Date de création
- 30 septembre 2023 à 07:04:48
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 45