Topic des EDN - médecine
Le 05 avril 2025 à 14:52:18 :
Le 05 avril 2025 à 14:44:58 :
Tout le monde nous compare avec des profs![]()
Vu qu'on a les mêmes responsabilité![]()
Faire 10 ans d'études de merde pour être comparé à des profs d'extrême gauche bossant 18h par semaine 2 mois de congés à l'année et concours validé à 8/20
Ce pays de sous races
tu sais ils doivent corriger des copies et préparer leurs cours

Quel que soit le sujet
Je ferais pas des généralités sur ce qu'on y voit là-bas, mais savoir que ces gens existent.
Le 05 avril 2025 à 14:53:01 :
Mentalité communiste, je suis une merde mal payée donc tout le monde doit être comme moi, une merde mal payée
C'est exactement ça
Beaucoup ne comprennent pas que la loi va se retourner contre eux
Plus de remplacement -> cabinet fermé pendant les vacances
Plus de secteur 2 -> medecin sdf qui va faire des économies de matériel et personnel
Pénurie dans les grandes villes (ces gueux pensent que la france c'est paris uniquement)
Des low QI vont acceder a la medecine générale donc medecine général qui va se résumer a doliprane + avis spé
Le 05 avril 2025 à 14:54:21 :
Twitter le fond de chiotte de l'humanité
Quel que soit le sujet
Je ferais pas des généralités sur ce qu'on y voit là-bas, mais savoir que ces gens existent.
Ma haine vient surtout des streamers/influenceurs/RSAistes qui donnent des leçons de SP alors qu'on fait partie des gens qui paient le plus d'impôts (je les nourris et ils me crachent dessus)
.gif)

Le 05 avril 2025 à 15:04:08 :
C'est pour soigner ces gens https://www.francebleu.fr/emissions/l-info-d-ici-ici-creuse/une-centaine-de-personnes-rassemblees-a-gueret-en-soutien-a-un-jeune-ouvrier-agricole-menace-d-expulsion-7728979 qu'on va nous forcer à aller où on ne veut pas aller
Les employeurs du jeune Mauritanien dénoncent une situation ubuesque parce qu'ils ont aussi du mal à trouver de la main d'œuvre qualifiée comme le jeune homme. "Il faut quelqu'un pour traire mes vaches demain explique Olivier Péronne, gérant de la ferme du Prévert qui produit du fromage. Je vais devoir refaire une demande à pôle emploi mais si je trouve personne ? Comment je fais ? On va se retrouver vraiment coincés parce qu'on a réellement besoin de cette main d'œuvre pour faire vivre notre territoire
En vrai 90% du territoire et un désert et même paris c'est un désert dans plus de la moitié de la ville
On ne sera jamais les larbins de ces gens la
Juste de principe c'est une honte
Par contre c'est une singerie j'avais besoin d'un rdv ORL, je cherche sur doctolib le mec chez qui j'allais souvent, je vois zéro rdv dispo je me dis il se met bien le saligaud je passerai dans la semaine avec ma carte étudiante les fois d'avant il me laissait passer, je tape son nom sur google je vois qu'il est mort
Je lis l'avis d'obsèque 83 ans il travaillait encore, le mec était fatigué à mort d'exercer mais un brave gars qui ne voulait pas fermer, c'est ça qu''ils veulent ? Continuer jusqu'à notre mort à faire plein de consultation ?
- Si grève annoncée j'y participe sans vergogne (et j'invite tout le monde à le faire)
- Prêt à faire ma propagande pour l'anapath: je sens que je ne manquerai pas d'oreilles attentives cette année
Le 05 avril 2025 à 15:26:39 :
Le 05 avril 2025 à 15:25:29 :
Le 05 avril 2025 à 15:24:10 :
Des spés épargnées par les mesures à venir? (secteur 2 notamment)![]()
Dans certaines l'écart entre secteur 1 et 2 est limité
Aucune spécialité n'est épargnée, c'est plus que certaines seront plus touchées que d'autres
Les spécialités purement hospitalières, la santé publique, la médecine légale, la médecine du travail et la génétique je suppose
Le 05 avril 2025 à 15:28:10 :
Le 05 avril 2025 à 15:26:39 :
Le 05 avril 2025 à 15:25:29 :
Le 05 avril 2025 à 15:24:10 :
Des spés épargnées par les mesures à venir? (secteur 2 notamment)![]()
Dans certaines l'écart entre secteur 1 et 2 est limité
Aucune spécialité n'est épargnée, c'est plus que certaines seront plus touchées que d'autres
Les spécialités purement hospitalières, la santé publique, la médecine légale, la médecine du travail et la génétique je suppose
![]()
Données du topic
- Auteur
- SaintPascal
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 21:31:24
- Nb. messages archivés
- 7826
- Nb. messages JVC
- 7589