Topic de Jeanbernard94 :

J'ai arreté de voter à DROITE car ils ne veulent pas légaliser la WEED

Supprimé
  • 1
D'autres kheyoux dans mon cas :question:

Le 02 octobre 2023 à 21:20:14 :
je m'en fous de la weed

m'en fou que tu t'en foute

La droite est complice de la criminalité en bande organisée
Au Québec y a pas ce problème https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/1/1696274638-full-10.png
je comprends pas la fameuse droite qui se dit "libérale " ( donc liberté des échanges, du commerce, et de l'industrie) interdit un produit de consommation courante faisant recette à l'Etat et au peuple

Le 02 octobre 2023 à 21:25:13 JeanBernard94 a écrit :
je comprends pas la fameuse droite qui se dit "libérale " ( donc liberté des échanges, du commerce, et de l'industrie) interdit un produit de consommation courante faisant recette à l'Etat et au peuple

La droite ont toujours été des traitres clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 02 octobre 2023 à 21:25:13 :

Car il n'ont pas réagi et on déjà perdu le marché international et européen
La france a échoué

S'ils légalisent maintenant ce qui serait pourtant légitime, la france n'aura presque rien. Le marché est construit, et la france est out

Personelement si j'etais au pouvoir (je suis un énorme choffa) je legaliserai le cannabis en vase clos, les agriculteurs doivent obtenir un agrement pour revendre leur production à l'etat uniquement ils sont grassement remunénrés et obtiennent des subvention genereuses.
Le produit est vendu en dispensaire ou pharmacie agrées, la consommation recreative est autorisé chaque achat est identifié et consigné dans un registre, le cannabis est surtaxé, une partie est collecté par l'état pour reinvestir dans la filiere agricole et l'autre pour soutenir la filiere cannabis plus specifiquement.
Les peines pour traffic sont durcis, la consommation est purement privé, l'usage dans l'espace public est séverement sanctionné.
  • 1

Données du topic

Auteur
Jeanbernard94
Date de création
2 octobre 2023 à 21:19:49
Date de suppression
4 octobre 2023 à 06:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11