Topic de MortalKhey :

[ TINDER] Comment on fait pour créer un Fake bogoss 10/10?

Supprimé
le forum fait de sérieux dégâts, faites sauter votre compte et revenez plus

C'est parce que ces débiles mentalaux sont partie du principe que je fais ça parce que j'arrive pas à coucher ou parce-que je suis frustré alors que c'est juste histoire de passer le temps 1h ou 2 et faire chier des débiles au passage

Tu comprends pas. C'est dingue.
Vraiment ton problème est intellectuel, tu ne comprend pas :rire:

heureux les simples d'esprits :o))

POV : tu es un débile complètement ahuri qui ne comprend toujours pas le coeur du problème

Il est incroyable lui :rire2:
Le QI négatif du mec :rire2:

Le 25 septembre 2023 à 12:49:46 :

C'est parce que ces débiles mentalaux sont partie du principe que je fais ça parce que j'arrive pas à coucher ou parce-que je suis frustré alors que c'est juste histoire de passer le temps 1h ou 2 et faire chier des débiles au passage

Tu comprends pas. C'est dingue.
Vraiment ton problème est intellectuel, tu ne comprend pas :rire:

heureux les simples d'esprits :o))

C'est une dinguerie de continuer de boucler comme ça en t'auto-convainquant que ce que tu fais est totalement normal (avec pour seul argument "d'autres gens le font bien") alors que le monde entier t'explique que tu es dérangé :rire:

C'est une dinguerie de continuer de boucler comme ça en t'auto-convainquant que ce que tu fais est totalement normal (avec pour seul argument "d'autres gens le font bien") alors que le monde entier t'explique que tu es dérangé :rire:

C'est pour ca qu'il lui faut un psy.
Y'a des troubles autistiques surement, c'est pas normal un tel déni de soi même.

Le 25 septembre 2023 à 12:13:37 :
Au lieu de t'enfoncer dans ta frustration et dans le mensonge, tu ferais mieux de te reprendre en main et te t'occuper de toi.

Tu fais de la peine.

Clairement

Données du topic

Auteur
MortalKhey
Date de création
25 septembre 2023 à 12:11:48
Date de suppression
25 septembre 2023 à 12:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés