Topic de
PP2023
:
ALERTE : Les TALIBANS brisés par le TERTIAIRE
Ahi mais c'est comme ça que des empires se sont bâti en + il faudrait que les afghans continuent d'être en guerre pour être puissant, maintenant tout le monde s'en bat la race d'eux, ils n'ont plus d'objectif, ils sont brised, il faudrait qu'ils orientent leurs testo dans l'économie et le développement de leur pays, mais pas le QI pour je pense
Au final Obamna mérite son prix nobel de la paix, imaginez si il avait envoyé des ordis avec Excel, OpenOffice et tuttiquanti sur les écoles afghanes, là ça aurait été criminel.
[17:47:41] <Marmotte22>
Le 26 septembre 2023 à 15:25:05 :
Il y avait un reportage sur arte il y a quelques années sur le sujet, des volontaires de pays occidentaux qui se battaient contre daesh en syrie , ils disaient tous la même chose "quand je me bats, j ai l impression que mon existence à un sens, je me sens vivant "![]()
TOUS, ont fait une dépression quand ils sont rentrés chez eux pour retourner bosser et retomber dans la boucle du salariat
![]()
C’est pas vraiment étonnant.
Les boosts d’adrénaline qui s’arrêtent d’un coup ça perturbe le mental.Ce qui ne veut pas dire que la guerre soit une bonne chose.
Tu as raison
Mdr les fichiers Excel plus fort que le terrorisme
le constat est accablant
Le 26 septembre 2023 à 02:47:02 :
Petite fatima.Petite maison a kaboul.
Petite chèvre.
Petit scenic.
C'est trop sérieux 

le french dream s'exporte
Abdoul qui valider son congé lapidation à son N+1
Données du topic
- Auteur