Ma meuf go Angleterre, cuck?
Le 23 septembre 2023 à 05:17:43 :
Le 23 septembre 2023 à 05:14:11 :
Soit-disant quand elle a accepté son job, c'était dans le contrat qu'elle allait bouger "régulièrement"tu laisse ta meuf travailler.
Naturalische Selektion
Tu portes bien ton pseudo toi
.gif)

c'est soit tu fais confiance soit pas
Elle part en Angleterre pas à Miami, je sais pas où t'habites mais depuis Paris en 2h t'es là-bas, vous pourrez vous voir régulièrement hein
QUOI MAIS ELLE Y EST QUE POUR 5 JOURS ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'avais pas lu ça
Mais j'ai cru qu'elle partait des mois ????
5 jours tu pètes un câble pour 5 jours??
C'est pas possible vous existez pas dans la vraie vie là les réponses etc? Vous réalisez à quel point c'est banal un déplacement pro à à peine 2h de chez toi pendant quelques jours?
Nan mais là si t'as du mal à lui faire confiance si elle part 5 jours c'est qu'il faut pas rester ensemble hein, votre confiance elle est inexistante
T'as peut-être des raisons de pas lui faire confiance par rapport son comportement, j'en sais rien je la connais pas
Mais si y a rien de "bizarre" dans son comportement (je parle bizarre pour les gens normaux, les gars), franchement y a rien hein
Le 23 septembre 2023 à 05:34:24 :
Le 23 septembre 2023 à 05:29:55 :
"Les anglais sont dégueulasses" qu'elle m'a ditsi elle a dit ca, l'idée de te trompé lui est donc passé par la tete..
![]()
Mais nan mais à mon avis elle a dit ça parce que soit il a dû lui faire part de ses doutes, ou elle a dû le sentir ou autre, soit elle a l'habitude qu'il soit un peu jaloux maladif
Moi jpensais pas à ça hein, si elle veut te tromper je vois pas pq elle irait chercher des ANGLAIS en PRECIS
Niveau "doute" je pensais plutôt à "est-ce que c'est bien un VRAI déplacement pro? est-ce qu'elle a pas posé un congé discretos et en vrai elle part avec son amant ?"
ou genre "est-ce que le danger ne viendra pas plutôt d'un collègue dont elle omet intentionnellement la présence ?"
mais ça après on est vraiment dans les trucs de fou, et si c'est ça, bah qu'elle parte en Angleterre ou pas, ça veut dire que DE BASE, c'était niqué
Parce que tout ça après, elle peut te tromper en restant en France hein tfaçons
Le 23 septembre 2023 à 05:39:29 :
13 ans de couple et pas de gosses???? J espère qu elle va ta lâcher
Vraie question : les gens comme toi vous êtes c ns ou quoi?
mdr continuez à demander des "ALORS C'EST POUR QUAND LES ENFANTS ??" ; "TOUJOURS PAS DE GOSSES ??"
Tu vas voir quand quelqu'un va te répondre "MA FEMME EST STERILE SUITE A UN CANCER " tu vas bien parler chinois.
Jamais je prends ce risque. Ça c'est connu que c'est des questions à JAMAIS poser. Ça regarde qu'eux.
Données du topic
- Auteur
- 30AnsCuck
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 05:11:19
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43