Topic de DomnuleDragnea :

Devenir fonctionnaire bon plan ou pas ?

Supprimé
  • 1
Faut je trouve un taf je sais pas trop quoi faire, devenir fonctionnaire > au privé non ?
Fonctionnaire est une vocation.

C'est intéressant si tu n'es pas ou peu qualifié

A partir d'un certain niveau de diplĂŽmes il n'y a strictement aucun avantage Ă  ĂȘtre dans le public

Si tu veux gagner une misÚre vas y, bon aprÚs t'auras beaucoup de congés
diplĂŽmĂ© bac pro compta, expĂ©rience de 6 ans en compta et 2 ans directeur adjoint puis gĂ©rant 2 ans d'un carrefour express, ca passe non pour ĂȘtre fonctio ?
Exact, fonctionnaire c'est pas pour la rĂ©munĂ©ration que tu le deviens, mais pour l'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral. NOTRE intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693295666-bunny-meme-communist.png

Si t'es bac+3-5 c'est de la vocation vu les salaires du privé.
Si t'as juste le bac, c'est correct, si tu n'as pas le bac c'est mieux qu’ĂȘtre ouvrier Ă  l’usine.

Je dis ça en partant du principe que tu veux faire du salariat et ne pas entreprendre

Le 20 septembre 2023 Ă  11:00:03 :
Si t'es bac+3-5 c'est de la vocation vu les salaires du privé.
Si t'as juste le bac, c'est correct, si tu n'as pas le bac c'est mieux qu’ĂȘtre ouvrier Ă  l’usine.

Je dis ça en partant du principe que tu veux faire du salariat et ne pas entreprendre

je vais plus avoir le droit d'entreprendre, la liquidation judiciaire me guette :rire:

Le 20 septembre 2023 Ă  10:59:46 :
Si tu veux gagner une misÚre vas y, bon aprÚs t'auras beaucoup de congés

J'en n'ai pas plus que dans le privé
Faut arrĂȘter avec ca

Si qlqun veut bcp de congés c'est prof ou armée

Etre comptable à la mairie ou opérateur de vidéo surveillance en lien avec la police municipale (j'ai un pote qui fait ca il m'a proposé de postulé) bon plan non ? C'est la planque apparement
Bien payĂ© car travail de nuit + dimanche il atteint des 2500€ easy avec pleins de jours de repos
  • 1

Données du topic

Auteur
DomnuleDragnea
Date de création
20 septembre 2023 Ă  10:57:15
Date de suppression
20 septembre 2023 Ă  11:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11