[ALCOOL] Ne plus se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméLe 16 septembre 2023 à 11:23:00 :
Je bois pas perso, je vous comprends pas
Je comprenais pas non plus avant de sombrer.
Le 16 septembre 2023 à 12:18:24 :
Ce topic me fait pitié, vous avez pas honte de boire ? Jamais je toucherai à ce poison
Ouais hein bon

Le 16 septembre 2023 à 14:54:47 :
Ça vous coupe la faim l'alcool ? Ou vous bouffer tout ce qui passe après avoir bue , j'ai des pote qui arrivent à rien mangé mais moi c'est pire que la fumette je suis un troue noir une fois sur j'ai bu la fringale qui s'installe
Moi je bouffe pour pas être malade quand je bois Jkiffe manger en fin de soirée. Après avec l'habitude c'est différent j'imagine puis personnes n'est égaux face à la chimie du cerveau
Ça vous coupe la faim l'alcool ? Ou vous bouffer tout ce qui passe après avoir bue , j'ai des pote qui arrivent à rien mangé mais moi c'est pire que la fumette je suis un troue noir une fois sur j'ai bu la fringale qui s'installe
Pareil quand j'ai bu je suis un goinfre
Le 16 septembre 2023 à 15:17:07 :
Ça vous coupe la faim l'alcool ? Ou vous bouffer tout ce qui passe après avoir bue , j'ai des pote qui arrivent à rien mangé mais moi c'est pire que la fumette je suis un troue noir une fois sur j'ai bu la fringale qui s'installeMoi je bouffe pour pas être malade quand je bois
Jkiffe manger en fin de soirée. Après avec l'habitude c'est différent j'imagine puis personnes n'est égaux face à la chimie du cerveau
Après sa dépend j'ai remarqué que le whisky me coupe la faim et me fait tenir toute la nuit impossible de dormir , tant dis que la bière au bout de 2 h j'ai la dalle et coup de barre qui s'installe juste après je suis Normal ?
Le 16 septembre 2023 à 06:23:22 :
Je vais dans le sud au plus vite![]()
Come
Follow me
https://m.youtube.com/watch?v=GNmr2IEx5xc&pp=ygUaZm9sbG93IG1lIHNwYWNlIGZyb2cgcmVtaXg%3D
Données du topic
- Auteur
- PierreLaBoule
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 12:26:33
- Date de suppression
- 16 septembre 2023 à 23:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC