La dépréssion post-série on en parle ?

Surtout quand la série était incroyable
Ça ma fais ça sur person of interest, les sopranos
C'est pour ça ya des moments je tourne avec des séries simples comme NCIS , dr House , scorpion
Parce que regarder une grosse série tu peut pas décrocher perso tant que j'ai pas fini
Le 19 septembre 2023 à 01:24:22 :
Le 19 septembre 2023 à 01:23:23 Anonymous59 a écrit :
C'est encore pire après avoir lu un bouquin ou une série de bouquins, l'OP.Et plutôt qu'une dépression, je parlerais d'un sentiment de vide voire de manque.
Aussi, mais je sais pas si cela est pire, dans une série tu as la voix qui joue beaucoup
![]()
Le bouquin approfondit bien plus l'univers, tu y passes beaucoup plus de temps et le manque est donc plus vif.
C'est pareil avec les bons jeux vidéo d'ailleurs, après des dizaines d'heures d'immersion. Le vide après les 3 Mass Effect...
Le 19 septembre 2023 à 01:25:16 Anonymous59 a écrit :
Le 19 septembre 2023 à 01:24:22 :
Le 19 septembre 2023 à 01:23:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/anonymous59?mode=infos a écrit :
C'est encore pire après avoir lu un bouquin ou une série de bouquins, l'OP.Et plutôt qu'une dépression, je parlerais d'un sentiment de vide voire de manque.
Aussi, mais je sais pas si cela est pire, dans une série tu as la voix qui joue beaucoup
![]()
Le bouquin approfondit bien plus l'univers, tu y passes beaucoup plus de temps et le manque est donc plus vif.
C'est pareil avec les bons jeux vidéo d'ailleurs. Le vide après les 3 Mass Effect...
Oui pour Mass Effect
Après je veux bien pour les livres, mais je ne dirais pas pire, c'est juste Toi qui est plus impliqué
Je me souviens une fois, je passais littéralement 10h par jour pendant un mois complet à regarder une série.
Je rêvais de ça tout le temps, j'étais à fond.
Puis le jour où ça s'est arrêté.... C'est vraiment fort comme émotion mais que c'était bon putain. La vie vaut le coup rien qu'avec ça.
J'ai tendance à tout regarder d'un coup
Par exemple j'ai découvert billions , content de retrouver une bonne série , j'ai fais les 6 saisons
Puis après ça a grave baisser en qualité et j'ai plus du tout envie de regarder la saison 7
Données du topic
- Auteur
- Spucix
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 01:19:04
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58