Ma MERE veut SQUATTER chez moi
Elle a son propre logement, elle n’est pas en galère donc bon.
Elle est adulte, tu l’es aussi. C’est normal de ne pas avoir envie de ses parents dans les pattes.
Il y’a des moments faut faire preuve d’égoïsme. Sinon les gens ne respectent pas tes limites.
Le 20 septembre 2023 à 21:24:06 :
Pourquoi tu réagis comme ça ? C'est la seule femme qui t'aimera inconditionnellement et qui t'as donné la vieTes parents tu n'en auras que 2 ça passe hyper vite
De plus elle t'as donné la vie , elle a fait de toi un bébé , puis un petit garçon, puis un grand garçon , puis un ado si tu lui demandes avec beaucoup d'amour elle fera de toi un homme
C'est gagnant gagnant cette histoire
frère ça sert à rien de convaincre un gawri ils sont trop dans une matrixe de dingue
putain mais son topic n'a aucun sens
Le 21 septembre 2023 à 00:39:43 :
Elle a son propre logement, elle n’est pas en galère donc bon.Elle est adulte, tu l’es aussi. C’est normal de ne pas avoir envie de ses parents dans les pattes.
Il y’a des moments faut faire preuve d’égoïsme. Sinon les gens ne respectent pas tes limites.
Elle se sent sûrement seule elle pourrait venir de temps en temps mais pas squatter.
Je vois que les avis sont partagés.
Vous m’aidez pas trop les kheys
Pourquoi tu l’aides pas à payer le loyer d’un studio plus grand?
Le 25 septembre 2023 à 00:21:38 :
Le 20 septembre 2023 à 21:19:07 :
Go te trouver rapidement une meuf pour avoir une bonne excuse de ne pas accepter ta mère.![]()
Seule et unique solution
Sinon tu peux commencer à faire ton lit dans le salon parce que maman arrive pour prendre ta chambre
Je la connais après elle va dire que je préfère ma meuf à elle
Le 25 septembre 2023 à 00:24:44 :
Go te trouver rapidement une meuf pour avoir une bonne excuse de ne pas accepter ta mère.![]()
Seule et unique solution
Sinon tu peux commencer à faire ton lit dans le salon parce que maman arrive pour prendre ta chambreJe la connais après elle va dire que je préfère ma meuf à elle
C'est mort alors
Le 25 septembre 2023 à 00:26:34 :
Le 25 septembre 2023 à 00:24:44 :
Seule et unique solution
Sinon tu peux commencer à faire ton lit dans le salon parce que maman arrive pour prendre ta chambreJe la connais après elle va dire que je préfère ma meuf à elle
C'est mort alors
super
Le 25 septembre 2023 à 00:33:41 :
C'est à toi de poser tes limites l'op.
Comment je lui dis ? J'ai pas envie de la blesser ou de passer pour le fils ingrat
Données du topic
- Auteur
- DiegoCosta19
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 21:13:42
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62