"Célestin, tu peux me rejoindre sur la promenade des deux pins ? Cette nuit à une heure et quart"
Le 14 septembre 2023 à 09:22:41 :
Vote 3N’abandonne pas cette fic comme l’autre, les conséquences pourraient être … désastreuses
Ayaa
L'autre n'avait pas vraiment pris malheureusement, mais j'ai bien envie de la continuer. Y aura peut-être davantage de lecteurs vu que l'été est fini
Vote 1 : II
Vote 2 : II
Vote 3 : III
Je laisse encore un peu

3) Vous rendre chez vous
Merde, il s'est enfui... Il a pris un coup de vieux quand même...
Vous restez un moment sur place, interloqué par ce qui vient de se produire.
Qu'est ce qu'il a voulu dire ?... "Je ne veux plus penser à ça"...
Vous chassez ces questions de votre esprit. Vous décidez de vous rendre chez vous. Là, peut-être que vous trouverez de quoi y voir plus clair.
Bon, allons-y... Mais sans vélo, il va me falloir une heure pour faire le trajet...
Vous vous mettez en route. Les rues n'ont pratiquement pas changé à part quelques détails. En revanche, les voitures garées sur les bas-côtés ne ressemblent ni à celles de votre époque, ni à celles que vous avez pu voir dans des films d'époque.
Qu'est ce que c'est que ces trucs là ? Citregeot ? C'est une nouvelle marque ?
- Oui vous, arrêtez-vous. Qu'est ce que vous faites dehors si tôt ?
- Heu je me promène monsieur l'agent...
- Dis Fred, tu ne trouves pas qu'il ressemble à...
- Maintenant que tu le dis... Putain carrément
- Excusez-moi... Vous pouvez m'expliquer ?
- Heureusement qu'on sait où il est, sinon on l'aurait embarqué
- Ah putain, une alerte du central ! Faut y aller ! Allez restez pas là monsieur
Déconcerté par cette rencontre, vous restez planté là une minute avant de reprendre votre route. Quand vous arrivez devant chez vous, le soleil commence doucement à se lever.
Votre maison n'a pas beaucoup changé. L'état général semble même meilleur que quand vous étiez parti. Vous essayez d'ouvrir la porte d'entrée mais celle-ci est fermée.
1) Escalader la clôture et passer par le jardin
2) Sonner à la porte
3) Inspecter votre rue et revenir plus tard
Les embrouilles vont arriver, on ne sait toujours pas combien d'années se sont écoulées ni ce qui a pu se passer (si on a été déclaré coupable de la mort du Doc et disparu, à la XDDL) à notre sujet.
1
Fic à potentiel
Merci pour les votes les kheys
Je fais la suite demain dans l'après-midi après le boulot
Données du topic
- Auteur
- DagobertLeBon
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 22:18:25
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC